soul-caliburgne Posté le 25 juillet 2003 à 13:40:24NOBLE CON
heu.......a ki tu t´adresses????
lol
regardés mon profil
euh . .......................... hé!...........ben......je . .......(gentil)....MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!
allez ciao les gamers!!!!et ma gameuze.......i lovecha 4ever!!!!!
@+ serge
pauvre co...... COOL
soul>>espece de battar
^^
TOUTE MES RéVERANCES MON TRèS CHER INTELO
je mescuse de vous avoir offancé , toutes mes excuses
je sais que votre puissance tres noble sera me sauvée
vos excuse sont acceptées tres chere
. .....very mutch
voila ce que c la langue de chat
http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/se_6900_langue_chat_53.htm