merci a toi aussi ! !!!!!!!!!!!
ge suis sur ke tu vas dire ou pensser ke c´est des jeux pourries ou gamins mais mi j´aime bien ca!
donc voici ma liste:
zelda
enter the matrix
harry poter ( ehoui ! )
mario sunshine
need for speed
mystic heroes
resident evil
rayman 3
fantasy star onlyne
metroid prime
mortal combay
james bond nightfire
super smach bros mellee