En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ULTIMUS-TYRANT
Niveau 3
31 juillet 2003 à 13:12:18
M´attendez par bouffer les gars....je vous fais parvenir mes morceaux par colis express chez Chronos comme d´hab
cCK
Niveau 8
31 juillet 2003 à 13:13:53
bien saignant les morceaux stp TYRAN ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:14:28
jdonnerai a bouffer a mes chiens en plus jleur ai di attendez y´a dla barbak ki arrive en masse et ils m´ont dit WoufWouf ca ve dire merci maitre c pas d la viande pourri comme l´autre fois omoins??
ULTIMUS-TYRANT
Niveau 3
31 juillet 2003 à 13:15:00
bien pourris ouais...je fais pas dans le frais moi... Je viens de chez Umbrella moi . ..pas de chez Charal
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:17:40
bah Charal c une firme d´uMBRELLA il parait....
cCK
Niveau 8
31 juillet 2003 à 13:18:06
paraplui ? Avec toute votre histoire de viandes vous m´avez donner faim, jvai manger puis je reviens, a+ ! !!
ULTIMUS-TYRANT
Niveau 3
31 juillet 2003 à 13:18:45
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:20:28
bon app´!!!
ULTIMUS-TYRANT
Niveau 3
31 juillet 2003 à 13:22:03
C´est bizzarre...l´auto stop çà marche pas...sont pas agréables les gens yen a pas 1 qui veut nous emmener
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:23:07
atten ou t´es j´vien vous chercher moa!!! ta vu la degaine ke vous avez
TYRANT-001
Niveau 5
31 juillet 2003 à 13:31:20
Merci bokou....voilà quelqu´1 d´humain....mais tu viens pas vaec le rocket launcher please
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:32:04
nan enfin si... alors on reste calme les enfants sinon BOUM
TYRANT-001
Niveau 5
31 juillet 2003 à 13:33:18
beuuu..j´aurais du être un boss cool, j´avais postulé pour jouer Wart dans Super mario 2...recalé le gars pffff
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:34:50
bah jtorai meme pas adressé la parole jtaurai aspirer avec laspirateur de mon pote Luigi!!
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:42:59
bonne journée les gamers
bizoooo a Pyra jsai pas ou t!!!!
TYRANT-001
Niveau 5
31 juillet 2003 à 13:55:44
Pyra ? ?? Red Pyramid ?
tsokoa
Niveau 29
31 juillet 2003 à 14:26:17
salut
desole hier je suis parti comme 1 voeur mais ma connexion a merde