c la zik des bastons de Tales Of Symphonia sur NGC...
Thebigalex
Niveau 10
01 août 2003 à 00:00:01
Du temps que g plus touvher o 8 mais mémoire en béton ( des souvenirs comme ceux la s´oublient pas) Quetzacoatl > Golghota > Foudre Shiva > Glace Ifrit > Feu Diablo>Nosferatu> Effet quart Carbuncle>Ahuri > Boomarang sur toute l´équipe Eden>Orbital > Aïe il fait mal ! Bahamut Ouch Pampa X quel élément un coup d´épines ? Tomberry Senior > Bang HellTrain ( train de l´enfer en français) > Efet néfaste Siren>Ondine > Eau Brothers > Taurus & Tauros /Taurux ( nom de l´équipe)>(suuis pas tres sur)>Pierre papier sciseau Alexander > C´est mon vrai prénom ! Pandemonium > Zéphir > Vent Cerbere>Double et Triple
Thebigalex
Niveau 10
01 août 2003 à 00:01:12
Haaaaaaa les beaux souvenirs . .. Pas vous ?
ChronoSerge
Niveau 10
01 août 2003 à 00:02:50
il en mank toujours un cki??????
si c des tellemtn bons souvenirs ke jvai jouer ce soir a FF8
Thebigalex
Niveau 10
01 août 2003 à 00:03:53
Il en manque un ? Je vais jouer tout de suite !
Tidus_Junior
Niveau 10
01 août 2003 à 00:04:14
lol jsui pa coucher et jvien mincruster
ChronoSerge
Niveau 10
01 août 2003 à 00:04:33
mais attends on va le trouver cpas ca ki va marreter