CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai oublié de répondre a foufoutoons:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:06:09

Je vais jouer a son petit jeu:

" xboxinou : "
-Oui?

" Je te signale, que les éditeurs tiers soutiennent beaucoup plus la ps2 que la xbox. "
-Comment tu expliques que le nombre de sorties prévues en france soit si proches? qu´il y ait autant de jeux xbox qui ne sortiront pas sur ps2?

" Une console avec que des jeux pc, ses bofs mon ptit, faut divertire, tu sais ^_-... "
-Ah, je comprends, les jeux dits " pc" ( jeu non japs, portages pc, jeux également sortis sur pc...) ne comptent pas, c´est pour du beurre, c´est comme s´ils n´étaient pas là, c´est presque à la limite un handicap que de les avoir. D´ailleurs foufoutoons, ta description du jeu pc est tellement... disons... large que pour toi, rallisport challenge, moto gp, halo, morrowind et crimson skies sont 5 jeux semblables... ben oui, pas de diversité tu as dit... passons...

" Pour les hits que j´ai cité, tu en critiques " quelques uns", alors xboxinou, et les autres, tu ne trouve pas le moyen de les critiqués ? ; ) "
-Je ne les critique pas, les testeurs du web mondial s´en chargent, pour la grande majorité des sorties actuelles ps2 l´addition est salée d´ailleurs...

" Pour ce qui est ffx-2, il a été noté 79% sur gamerankings, et alors ? "
-Ben et alors bon nombre de jeux xbox actuels que tu dénigres ou ignores ont fait mieux... donc pourquoi dire que la ps2 est meilleure grace a la série ff, si elle n´est pas la meilleure?

" Tu juges un jeu par les critiques d´un testeur, chapeau mon ptit... tu fais marrer, moi je juge un jeu, car j´y ai joué ^_^ voilà tout... "
-Donc quand tu nous fais une liste de hits ( de jeux que tu considères comme hits doncà tu y a joué? tu as joué a ff11, ff12, etc? chapeau.

3bonjour Euh ffx-3 et ff11 et ff12, sortiront en france... je ne vois pas pourquoi, tu dis le contraire ^^.. "
Je disais aucun hit confirmé... ff11 c pas sur qu´il sorte, on ne sait pas si ffx-3 et ff12 seront des hits... mais vu ffx-2, ça part mal. Voilà ce que j´ai dit.

" Chaos legion, une daube ? "
-75% sur gamerankings.

" Mes mon ptit là, il t´arrive quoi, tu y a joué ? Non alors juge pas comme ça... et puis dire que c´est une daube, comme ça, faut vraiment avoir du mauvais gout... "
-Ben des testeurs l´ayant testé le trouvent aps tip top en tout cas...

" Pour le reste des suites, ce n´est pas le même moteur graphique lol... "
-Mon cul, donne des exemples de suites ps2 utilisant des nouveaux moteurs graphiques, avec source à l´appui.

" Ah oui, je m´en fout complétement de tes critiques sur les ventes mérité de la ps2... "
-Ben le public ps2 englobe trop de couches, y compris des non gamers, pkoi lui accorder le moindre crédit?

" Bon et dans tout ça ? "
-Vi?

" Mauvaise fois, on dirait..."
-De ta part, et on dit foi, pas fois.

foufoutouns
foufoutouns
Niveau 5
03 juillet 2003 à 20:34:12

pfff...

Lamentable

C pas ma faute si tu veut pas voir la verité en fasse la ps2 est mieux bien que ta xbox !

aller retourne joué à ta xbouse !

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:36:56

Casse toi xboxinou

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
03 juillet 2003 à 20:37:27

marrant foufoutoons a appeler toutes les personnes + agées que lui " petit"...

c quand meme pratique l´interent.
ca permet a des gmains comme lui de pouvoir enfin parler comme ils veulent...

Am7
Am7
Niveau 8
03 juillet 2003 à 20:37:31

putain vous en avez pas marre sérieux ? bande de nolife !

marceling
marceling
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:38:44

" -Ben et alors bon nombre de jeux xbox actuels que tu dénigres ou ignores ont fait mieux..."

t pas vraiment au courant toi...

marceling
marceling
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:39:32

ben quoi ca diverti.
pour ma part en tout cas.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:40:24

euh si,devil may cry 2 est moins bien fais que le 1...enfin bon je voulais surtout dire bande de couillon...ARRETER LES PUTINS DE GUERRE DE CONSOLE BORDEL DE TROU DU CUL* DE BON DIEU DE MERDE* :-((

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:40:40

la xbox c´est cannon aussi bande d ignorants essayer unreal championship ou même enclave c est trop fort

marceling
marceling
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:43:09

unreal et enclave?
ta pas besoin dune xbox pour les faire tourner, suffit d´un pc tu c?
cela dit jmen tape g les trois...

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:45:37

unreal ? lol il lag a mort ! !!

mon pote a la xbox et lui meme il le dit c´est chiant comment il lag a mort !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
03 juillet 2003 à 20:48:21

c deja mieu que soccom qui subit la tricherie :lol:

moi bcp de potes trouve que unreal sur le live est excellent!

il suffit de s´engager dans une bonne partie...

:salut:

marceling
marceling
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:50:35

essai unreal online sur pc il est bcp mieux.
enfin c sur que si ta une config bidon rabat toi sur la version box...

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:55:47

Moi dire : j´aime les rpgs
moi dire ensuite : j´ai Xenosaga, BofF5, Hack 1 et 2, Arc The Lad, Grandia Xtreme, Dark Cloud 2, Suikoden 3, Wild Arms 3...
Moi dire : moi content.
Moi pas toucher console noire grosse et américaine tant que pas de rpg exclusif sur elle.
( C´est-à-dire Fable, peut-être...)
Vous pas dire : Morrowind, car jeu aussi sur pc
Ugh ( bien sûr :-p )

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:01:58

lol!

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:04:09

euh...attend j´en ai un...merde c koi son nom deja? AH vi..non merde men rapelle pu...euh..BC c pas un rpg...rooh merde je cherche grrrr,

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:10:54

lol trash

je joue a socom depuis ce hier soir et ca triche pas ! ! et tu vois jai ete 1er 2 fois sur 4 parties :oui:

tu as bien lu l´article au moins ?
USA c´est pas FRANCE ( la xbox te fait penser le contraire ? ?? :) )

adrien89
adrien89
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:12:42

encore encore et envore n´arreterons t-il jamais!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:02:58

On y va :

" -Comment tu expliques que le nombre de sorties prévues en france soit si proches? qu´il y ait autant de jeux xbox qui ne sortiront pas sur ps2?"

Quand un editeur tier veut sortir un jeu, pas une exclusivité bien sûr, sur quelle console va-t il la faire ?
Sur playstation 2, pas sur xbox !

" -Ah, je comprends, les jeux dits " pc" ( jeu non japs, portages pc, jeux également sortis sur pc...) ne comptent pas, c´est pour du beurre, c´est comme s´ils n´étaient pas là, c´est presque à la limite un handicap que de les avoir. D´ailleurs foufoutoons, ta description du jeu pc est tellement... disons... large que pour toi, rallisport challenge, moto gp, halo, morrowind et crimson skies sont 5 jeux semblables... ben oui, pas de diversité tu as dit... passons..."

Quand je dis des jeuc style pc, c´est des jeux genre starcraft, ghost recoon, comando, mist etc...
Si tu n´as pas compris, il y a deux solutions, soit tu ne veus pas l´admettre ce qui est fort probable et la deuxime solution, c´est que tu peux être vraiment abruti, pire ce que je croyais, mais bon cette solution est très probable aussi...

" -Je ne les critique pas, les testeurs du web mondial s´en chargent, pour la grande majorité des sorties actuelles ps2 l´addition est salée d´ailleurs..."

Mais arrête tes conneries pauvre tache, un testeur aurait dit un peu de mal sur un hit sur ps2, tu l´aurais dit à tout le monde, et dire que c´est une daube, franchement...

" -Ben et alors bon nombre de jeux xbox actuels que tu dénigres ou ignores ont fait mieux... donc pourquoi dire que la ps2 est meilleure grace a la série ff, si elle n´est pas la meilleure?"

Ta phrase me fait marrer " bon nombre de jeux xbox actuels que tu dénigres ou ignores ont fait mieux" puisque je parle de la série des Final fantasy, qui est une excellente série, même si tu ne veux pas l´avouer, enfin bon, ce n´est pas ça le probleme, c´est qu´il y a donc pleins d´rpg sur xbox qui ont fait mieux que final fantasy ? lesquelles ? lol

" -Donc quand tu nous fais une liste de hits ( de jeux que tu considères comme hits doncà tu y a joué? tu as joué a ff11, ff12, etc? chapeau."
C´est les qui seront les hits de la ps2 qui s´annonce grandiose, c´est tout, tu ´as strictement rien compris, toi tu dis que ffx-2 ( qui est sortie au japon ) est une daube, et tu n´y a même pas jouer, tu es vraiment stupide...
De toute façon avec toi, une jeu comme Metal gear solid 2, onimusha 2, gta 3, etc.. sont des daubes, donc pour te dire que tu es limité, tout de même..

" Je disais aucun hit confirmé... ff11 c pas sur qu´il sorte, on ne sait pas si ffx-3 et ff12 seront des hits... mais vu ffx-2, ça part mal. Voilà ce que j´ai dit."

Final fantasy 11 est annoncé pour début 2004.
Ah oui c´est vrai, mince j´avais oublier t´as joué à ffx-2 donc tu peux dire que c´est une daube... lol

" -75% sur gamerankings."

C´est pas possible, je rêve ? non je pense pas, mais j´aimerai là, car celà atteint un niveau vraiment très limité... Mr ne juge que des jeux par des avis de testeurs.
Bravo, chapeau !
Jamais vu ça de ma vie.
Moi je juge un jeu ps2 car j´y ai joué, mais toi, on voit que c´est vraiment différent...

" -Ben des testeurs l´ayant testé le trouvent aps tip top en tout cas..."

ça revient toujours à la même chose...

" -Mon cul, donne des exemples de suites ps2 utilisant des nouveaux moteurs graphiques, avec source à l´appui."

Un seul exemple Metal gear solid 3.
^_^

" -Ben le public ps2 englobe trop de couches, y compris des non gamers, pkoi lui accorder le moindre crédit?"
Un anti-ps2 critiquera de toute façon par n´importe quel moyen la ps2 ^^

En tout cas moi je m´amuse avec ma ps2 c´est le principale...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:50:01

Je n´avais pas vu ta réponse, j´y répondrai demain là j´ai plus le temps.

Un post sympa que j´ai trouvé:

" le-god Posté le 02 juillet 2003 à 17:56:43
la seule chose qui donne une âme à la play c´est que tout le monde l´a :

c´est la console des ptits gosses qui font comme toute la classe,

c´est la console de la racaille qui veut inviter ses potes pour des soirées " bédo/gran turismo/dvd" et qui sont très réceptifs au marketting, limite à confondre sony et sergio tacchini,

c´est la console du bon père de famille qui achète le jeu dont il a entendu parler dans télé7jours, et qui l´a surtout pris parce que le vendeur lui a dit " elle fait dvd pas la gamecube ! " . . . ..;

c´est la console des ptits 11/15 ans qui veulent pas avoir l´air de cons en achetant autre chose que ce dont tout le monde parle, et qui sont intimement persuadés que jouer à gta3 va leur faire pousser du poil et que nintendo ne fait que des pokemon et des mario,

c´est la console du mec qui se l´achète surtout pour ses fonctions dvd et qui se dit " je v pouvoir jouer à mes jeux play1 et acheter un jeu ps2 par ci par là"

tu réunis tout ça et tu aditionne, ça fait combien de gens qui achètent la play2 pratiquement sans savoir pourquoi ? UN NOMBRE CONCIDéERABLE, peut être une bonne moitié !

et comme on dit, les ignorants sont bénis... "

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube