CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai oublié de répondre a foufoutoons:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:27:21

OK, bah j´attend ta réponse demain, Xboxinou !

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
05 juillet 2003 à 06:31:55

" Quand un editeur tier veut sortir un jeu, pas une exclusivité bien sûr, sur quelle console va-t il la faire ?
Sur playstation 2, pas sur xbox ! "

-Ton argument ne tient pas, il y a de plus en plus de jeux xbox venant d´éditeurs tiers qui ne sortent pas sur ps2. La grande majorité des jeux finissent sur xbox, et de plus en plus souvent en mieux. Regarde le présent et l´avenir, t´accroche pas au passé.

" Quand je dis des jeuc style pc, c´est des jeux genre starcraft, ghost recoon, comando, mist etc...
Si tu n´as pas compris, il y a deux solutions, soit tu ne veus pas l´admettre ce qui est fort probable et la deuxime solution, c´est que tu peux être vraiment abruti, pire ce que je croyais, mais bon cette solution est très probable aussi... "

-Tu peux insulter a tout va si ça te chante mais il y a une faille sérieuse dans ton raisonnement... tu reproches a la xbox de ne pas proposer de diversité, la preuve que tu avances étant qu´elle n´a que des jeux pc. Or, les jeux que j´ai cité avant, et dont tu te défends d´avoir parlé ( rallisport challenge moto gp crimson skies) sont bien sur xbox. Mais alors, il n´y a pas que des jeux pc a la starcraft ou ghost recon sur xbox? il y a donc de la diversité? non?

" Mais arrête tes conneries pauvre tache, un testeur aurait dit un peu de mal sur un hit sur ps2, tu l´aurais dit à tout le monde, et dire que c´est une daube, franchement..."
-Il ne s´agit pas d´un testeur mais de moyennes de dizaines de tests de sites sérieux comme gamesdomain, ign, gamespot... et quand un jeu est considéré par beaucoup comme génial et qu´il se tape moins de 80%, ben c´est que les mecs se trompent... dmc2 était attendu parce que le 1 avait plu... idem pour ffX... mais dmc et ffx-2 n´étaient pas attendus pour eux même, vous ne les avez pas testé. Ben des dizaines de mecs l´ont fait, et ça donne des moyennes comprises entre 67 et 79% si mes souvenirs sont bons... soit moins que pas mal d´exclus xbox sorties ces derniers mois. Vous attendez des titres moins bons d´après ceux qui les ont testé parce qu´ils sortent sur votre console, et qu´ils ont un nom auquel vous croyez... ben c´est stupide de votre part.

" Ta phrase me fait marrer " bon nombre de jeux xbox actuels que tu dénigres ou ignores ont fait mieux" puisque je parle de la série des Final fantasy, qui est une excellente série, même si tu ne veux pas l´avouer, enfin bon, ce n´est pas ça le probleme, c´est qu´il y a donc pleins d´rpg sur xbox qui ont fait mieux que final fantasy ? lesquelles ? lol "
-Final fantasy, une excellente série, mais qui n´a eu qu´un seul épisode réussi sur ps2, le x-2
étant loupé... morrowind, dans un autre style, vaut le 10 sans aucun problême. Fable est prometteur et innovant. Sudeki idem. Toi va falloir attendre ff12 en 2005 pour espérer avoir un grand rpg. De toute façon la xbox vise plutot dans le rpg multijoueur et les " jeux pc" comme tu dis, chacun a ses avantages.

" C´est les qui seront les hits de la ps2 qui s´annonce grandiose, c´est tout, tu ´as strictement rien compris, toi tu dis que ffx-2 ( qui est sortie au japon ) est une daube, et tu n´y a même pas jouer, tu es vraiment stupide...
De toute façon avec toi, une jeu comme Metal gear solid 2, onimusha 2, gta 3, etc.. sont des daubes, donc pour te dire que tu es limité, tout de même.. "
-Tu les accumules les phrases qui ne veulent rien dire... en plus tu ne réponds pas, tu fais n´importe quoi, j´ai rarement eu un adversaire aussi nul... tu prétends que certains jeux ps2 s´annoncent grandiose, moi je rapporte les notes de gamerankings de jex qui ont été testés. Le con ici c´est bien toi, moi il y a du concret, toi c´est juste de la spéculation sur ce qui n´est encore aujourd´hui que du vent. Tu dis que ff12 s´annonce grandiose? ben je te réponds que sudeki, halo 2, true fantasy live online, gotham 2, fable et 36 autres s´annoncent grandioses également... ça fait bien avancer le truc, chiche, c´est à celui qui donne le plus de titres? je vois pas trop l´intérêt, surtout si c´est pour nous refaire le coup de primal, tenshu 3 et dmc2...

" inal fantasy 11 est annoncé pour début 2004.
Ah oui c´est vrai, mince j´avais oublier t´as joué à ffx-2 donc tu peux dire que c´est une daube... lol "
-Annoncé par qui, attends déjà de le voir, et même s´il sort avec le prix du disque dur en plus de l´abonnement j´en connais pas mal qui vont déchanter...

"
C´est pas possible, je rêve ? non je pense pas, mais j´aimerai là, car celà atteint un niveau vraiment très limité... Mr ne juge que des jeux par des avis de testeurs.
Bravo, chapeau !
Jamais vu ça de ma vie.
Moi je juge un jeu ps2 car j´y ai joué, mais toi, on voit que c´est vraiment différent... "
-Quand je n´ai pas l´occasion de tester un jeu, je me réfère à l´avis des testeurs. Et sur ps2, depuis un bon semestre, ça vole au ras des paquerettes... tu ´nas toujours pas trouver le moyen de dire le contraire, normal, y a rien a dire, les faits sont là: la ps2 s´essoufle face à la concurrence, les éditeurs ne se cassent pas pour sortir de bons jeux dessus ( suffit de voir tous les ratages de square enix ( ffx-2, unlimited saga), capcom ( dmc2, chaos legion, resident evil truc muche...), sans parler des versions ps2 des jeux multi qui ne sont pas du tout travaillées.

" Un seul exemple Metal gear solid 3. "
-Un seul exemple pour l´année a venir, super, et je n´ai pas eu la source désirée. Louche...

"
En tout cas moi je m´amuse avec ma ps2 c´est le principale..."
-Comme tu te serais amusé sur xbox... mais le destin a voulu que ce soit la ps2 en tête des ventes, pas de bol c´est la moins bien des deux.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:16:13

Upinou.

Oio
Oio
Niveau 8
05 juillet 2003 à 14:21:18

:honte:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:21:55

Upinou.

EMINEM08
EMINEM08
Niveau 7
05 juillet 2003 à 15:23:12

ta mere la put

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:26:50

XBOXINOU TU peux sortir tes grandes phrases mais faudrait savoir que sans concurence il n y aurait pas de bon jeux!
donc ca fait trop pitier ! J espere et pour toujours qu il y aura plusieurs consoles sur le marché et pour longtemps

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:28:30

" -Ton argument ne tient pas, il y a de plus en plus de jeux xbox venant d´éditeurs tiers qui ne sortent pas sur ps2. La grande majorité des jeux finissent sur xbox, et de plus en plus souvent en mieux. Regarde le présent et l´avenir, t´accroche pas au passé."

Cites moi pleins de jeux multiplateforme où la ps2 n´a pas été servie en premier ou pas du tout ? ^^
Je te signale que beaucoup, en majorité sorte en " premier" sur ps2 puis vient la xbox et la ngcen derniere...

" -Tu peux insulter a tout va si ça te chante mais il y a une faille sérieuse dans ton raisonnement... tu reproches a la xbox de ne pas proposer de diversité, la preuve que tu avances étant qu´elle n´a que des jeux pc. Or, les jeux que j´ai cité avant, et dont tu te défends d´avoir parlé ( rallisport challenge moto gp crimson skies) sont bien sur xbox. Mais alors, il n´y a pas que des jeux pc a la starcraft ou ghost recon sur xbox? il y a donc de la diversité? non?"

Je n´ai jamais dis que moto gp ou même rallisport challenge n´était pas bien sur xbox, ne confond pas tout O_0 !
J´ai dis au sujet des jeux, que c´était plus orienté vers des jeux américains et européens, et pas japonais, ce qui est un défaut pour certain.
Aussi que les jeux étaient orienté aussi pour un grand public, pour les plus jeunes bah ils ne sont pas la bienvenu, voilà...

" -Il ne s´agit pas d´un testeur mais de moyennes de dizaines de tests de sites sérieux comme gamesdomain, ign, gamespot... et quand un jeu est considéré par beaucoup comme génial et qu´il se tape moins de 80%, ben c´est que les mecs se trompent... dmc2 était attendu parce que le 1 avait plu... idem pour ffX... mais dmc et ffx-2 n´étaient pas attendus pour eux même, vous ne les avez pas testé. Ben des dizaines de mecs l´ont fait, et ça donne des moyennes comprises entre 67 et 79% si mes souvenirs sont bons... soit moins que pas mal d´exclus xbox sorties ces derniers mois. Vous attendez des titres moins bons d´après ceux qui les ont testé parce qu´ils sortent sur votre console, et qu´ils ont un nom auquel vous croyez... ben c´est stupide de votre part."

Quelque chose me géne, c´est quand tu dis que Final fantasy X-2 est une daube car il a eu 79% je crois en moyenne sur un site...
C´est bête de dire ça, The Getaway a eu dans pas mal de test, environ 15, vas-tu dire que c´est une daube ?
Pour moi, les critiques sont quand même personnelle.
D´autre vont aimer le jeu au contraire d´autre pas du tout... Mais ceux qui dise ça, ON JOUE à ce jeu contrairement à toi !
Devil may cry 2 n´est pas une daube, je dirais mais plutôt un jeu décevant par rapport au premier, mais bon, il n´aurait pas changer l´équipe, DMC2 aurait été un Hit !
Pour ce qui est de FFx-2, je pense que certrains fan vont adoré et d´autre non...
Mais je ne supporte pas qu´on dise d´un jeu que c´est une daube sans y avoir jouer.

" -Final fantasy, une excellente série, mais qui n´a eu qu´un seul épisode réussi sur ps2, le x-2
étant loupé... morrowind, dans un autre style, vaut le 10 sans aucun problême. Fable est prometteur et innovant. Sudeki idem. Toi va falloir attendre ff12 en 2005 pour espérer avoir un grand rpg. De toute façon la xbox vise plutot dans le rpg multijoueur et les " jeux pc" comme tu dis, chacun a ses avantages."

C´est bien que tu admettes au moin que Final fantasy est une série excellente, moi je dirais même grandiose, merci Squaresoft ^_^ !
Tu me dis un seul épisode réussi sur ps2, y´en a eu qu´un déjà et puis là le ffx-2 arrive ce qui fait le deuxieme, au faite tu me diras ce que t´en penses après y avoir jouer...
Morowind ne ma pas trop accrocher sur pc, enfin bon, celà n´engage que moi, pour ce qui est de Fable, c´est que ce jeu à l´air extraoordinaire et " peut" détroner tout les RPG, mais bon, reste à voir :doute: . ..
" Toi va falloir attendre ff12 en 2005 pour espérer avoir un grand rpg."
FAUX ET FAUX, vu le nombre de RPG qui sort sur ps2, je vais trouvé mon compte d´un excellent RPG ^_^!
Et oui, les jeux style RPG sont plutôt orienté pc comme je dis lol...

" -Tu les accumules les phrases qui ne veulent rien dire... en plus tu ne réponds pas, tu fais n´importe quoi, j´ai rarement eu un adversaire aussi nul... tu prétends que certains jeux ps2 s´annoncent grandiose"
Je n´ai pas le droit de dire que des jeux grandiose arrivent sur ps2 ?
Oui que je te signale...
" moi je rapporte les notes de gamerankings de jex qui ont été testés."
Si je fesais de même... de plus celà ne changerai pas beaucoup...
" Le con ici c´est bien toi, moi il y a du concret, toi c´est juste de la spéculation sur ce qui n´est encore aujourd´hui que du vent. Tu dis que ff12 s´annonce grandiose? ben je te réponds que sudeki, halo 2, true fantasy live online, gotham 2, fable et 36 autres s´annoncent grandioses également..."
Eh bah tant mieux pour toi, moi je m´en fout lol... j´ai la ps2 !
" ça fait bien avancer le truc, chiche, c´est à celui qui donne le plus de titres? je vois pas trop l´intérêt, surtout si c´est pour nous refaire le coup de primal, tenshu 3 et dmc2..."
Déjà, je ne vois pas l´intérêt que tu es sur ce forum, déjà réfléchie à ça....

" -Annoncé par qui, attends déjà de le voir, et même s´il sort avec le prix du disque dur en plus de l´abonnement j´en connais pas mal qui vont déchanter..."
Annoncé par Square-Enix !

" -Quand je n´ai pas l´occasion de tester un jeu, je me réfère à l´avis des testeurs. Et sur ps2, depuis un bon semestre, ça vole au ras des paquerettes..."
ah bon ? ! O_0 lol
" tu ´nas toujours pas trouver le moyen de dire le contraire, normal, y a rien a dire, les faits sont là:
la ps2 s´essoufle face à la concurrence"
Oui peut être, mais regard donc ces jeux là, tu te trompe lourdement, regard Jak and Daxter 2, ou même, onimusha 3, Metal gear solid 3, ratchet and clank 2 etc...
" les éditeurs ne se cassent pas pour sortir de bons jeux dessus"
La ps2 dispose d´excellent jeux où tu veux fermer les yeux on dirait...
" (suffit de voir tous les ratages de square enix ( ffx-2, unlimited saga)"
lol
" capcom ( dmc2, chaos legion, resident evil truc muche...), sans parler des versions ps2 des jeux multi qui ne sont pas du tout travaillées."
Bon arrête là, autant dire que tout les jeux et ce qui arrivent sur ps2 sont des daubes, ça va plus vite...
Ignorant va...

" -Un seul exemple pour l´année a venir, super, et je n´ai pas eu la source désirée. Louche..."
GT4 ou même jak 2 ^_^
Les sources va sur les sites officiel, je vais pas te les pondres...

" -Comme tu te serais amusé sur xbox... mais le destin a voulu que ce soit la ps2 en tête des ventes, pas de bol c´est la moins bien des deux."
C´est ton avis ça, et très limité aussi...

Mais bon, disscuté de la ps2 avec un mec qui se nommé ( oui car ce mec là a été banni et c´est pas la premier fois) psdaubinou, ça veut tout dire, et on imagine la disscution...

@+Tu rate beaucoup de jeux sur ps2, dommage à ta place ça me ferait ça ------> :snif2:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:45:03

ca depend des gouts Foufoutoons,
un fan de fps vaut mieux qu´il prenne une xbox
mais dans le cas d´oursinou, la effectivement
ca fierté lui fait betement passé a coté
de ce qu´il y´a de meilleurs pour un fan
de jeu caisses qu´il est, loupé un Gt4,
autant jouer de l´accordeon :rire:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:48:59

XMANTRONIX, je sais exactement... ^_^

LA XBOX est plus orienté vers des jeux grand public, style pc, avec beaucoup d´fps, etc...
Mais on se fout de ma gueule lol....

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
05 juillet 2003 à 15:49:14

LAMENTABLE TON TOPIC ORDURINOU!

ET MOI TU N´A TOUJOURS PAS REPONDU A MON MESSAGES DE 40 LIGNES PEUT ETRE MAIS LE TOPIC QUE TU AS FAIT, N´AURAIS PAS TU DUS EN FAIRE UN EN CE QUI CONCERNAIT NOTRE PETITE DISCUTION?

Moi je pense que si, mais quand il s´agit de rediger et d´argumenter, les anti-XxX se font discret...Et ne me resort pas qu´on t´a dit de ne plus rediger sur le forum Nintendo GameCube car, et il est vrai, que tu me sort, et pourtant il y a des cas ici, l´excuse la plus pitoyable que j´ai lue....

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:29:00

Je répondrai a tout ça plus tard, reposte ton message mike kemi j´ai pas du daigner le lire, foufoutoons tu passes pour un con a dire que le fps est un genre réservé au grand public. Tu ne comprendras décidemment jamais rien, le jeu grand public c´est celui qui s´adresse au plus de monde possible, comme par exemple un jeu de plateforme facile et accessible par tous ( joueurs fréquents, occasionnels et très occasionnels) pendant les fêtes, boosté par des affiches géantes... ( qui a dit j&?)

Le newb ne saura pas jouer a un fps, ça ne s´adresse pas a lui. Il préfèrera un jeu de foot ( populaire même auprès de ceux qui n´aiment pas les jv), voiture, plateforme pour les tranches d´age que ça englobe... les fps sont pour les joueurs, les vrais.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:13:07

" "les fps sont pour les joueurs, les vrais.""

:rire: :rire: :rire:

oursi les fps sont pour les joueurs qui
aiment le genre c´est tout :-d t´a sortie
ca de ton dico du joueur :rire:

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:20:38

La X-box s´oriente plus vers les jeux ricains et européen peut être mais cela ne va pas déplaire à certains. Quelques jeux japonais s´y trouvent tout de même avec des titres que l´on ne considérera pas comme " une daube" tel que DOA3, panzer dragoon, house of dead 3 ( pour ceux qui aiment le shoot)....... ainsi que des jeux avenir tel que Soul calibur2 ( multi), Dino crisis3, ou breakdown de namco.......

enfin, je dit ça pour dire que les jeux nippons ne sont pas inexistants sur la box.

le tout, et c´est ce que je dis tout le temps, est de savoir quels jeux on veut avoir, et si l´on préfère se taper des rpg du genre morrowind que les FF, il est normal qu´on prenne une box.

mais si on préfère se faire un rpg pur nippon à la ff, on prend ps2 ( mais attention à la gc qui commence à s´investir dans le style).

tout le monde sait ( on ne va pas ressortir de nombreus arguments pour prouver ce que tout le monde sait), la ps2 est de loin la moins puissante à coté de ses 2 concurents, et voit son succes via son marketing........

c´est un fait et maintenant, sur cette console sont développé un silent hill3 ( que j´adore grave), un gt3 ( et bientôt gt4), un gta3 et gtavc ( ha la la uniques ces jeux), un dmc ( le 1 je ne veut pas parler du 2 qui est, pour moi, nul), FFX, kingdom hearts, mgs3 ( plus tard), pes2 ( meilleur jeu de foot au monde) etc....

Donc, que des daubes sur ps2 ? non ! que des jeux qui ne s´adressent à ceux qui ne connaissent pas les jv ? non ! même si il est vrai que les daubes sont nombreux ( vu la ludothèque c´est normal), la ps2 dispose d´une liste de jeux tout à fait remarquable.

La façon dont sony à atteind son succès, je n´en ai rien à foutre, je ne travaille ni pour sony, ni pour crosoft, ni pour nintendo donc c´est pas mon problème.

Dark-side2
Dark-side2
Niveau 4
05 juillet 2003 à 22:46:44

up

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:12:09

Xboxinou et foufoutoun aucune des deux n´est meilleur que l´autre, elles sont tous les deux exelents. Car voila c´est tous la xbox est une bombe comme la PS2.

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
06 juillet 2003 à 16:01:46

Foutoutoons, tu as tendance à ressortir plusieurs fois les mêmes anneries, alors lis bien ce que je dis avant de répondre trop vite et du coup à côté...

Cites moi pleins de jeux multiplateforme où la ps2 n´a pas été servie en premier ou pas du tout ? ^^

-Beaucoup de jeux multi xbox-pc ne sortent pas du tout sur ps2, moto gp, unreal championship, serious sam... à l´avenir half life 2, doom 3, star wars kotor, ça va de mal en pis pour la ps2, et de mieux en mieux pour la xbox. Quant aux titres multi pas sortis en premier sur ps2 tu as rocky et splinter cell qui aura droit, comme d´autres dans le futurs, à des achats d´exclus temporaires...

Par contre, les jugements des versions xbox de:
-soul calibur 2
-splinter cell
-moh
-colin mc rae 3
-burnout 2
-toca race driver
-... et la très grande majorité des multis qui sortent en ce moment sont meilleurs que pour les versions ps2. Les dates de sorties c´est une chose, mais la qualité ne suit pas. La xbox est donc devant pour les éditeurs tiers, car plus performante et plus facile à exploiter.

" Je te signale que beaucoup, en majorité sorte en " premier" sur ps2 puis vient la xbox et la ngcen derniere... "
-Réponse au dessus... au fait, méfie toi des achats d´exclus temporaires " discrètes"... ( toca ps2, burnout 2 ps2, die hard vendetta cube, red faction 2 ps2...) Splinter cell a fait un foin mais bien d´autres jeux ont le même traitement... quand c´est Microsoft ça fait juste plus de bruit...

" Je n´ai jamais dis que moto gp ou même rallisport challenge n´était pas bien sur xbox, ne confond pas tout O_0 !
J´ai dis au sujet des jeux, que c´était plus orienté vers des jeux américains et européens, et pas japonais, ce qui est un défaut pour certain.
Aussi que les jeux étaient orienté aussi pour un grand public, pour les plus jeunes bah ils ne sont pas la bienvenu, voilà... "
-Le grand public c´est par définition ( son nom l´indique pourtant clairement) le plus de monde possible, jeune et moins jeunes... les jeux de plateforme ou de foot réunissent plus de monde que les fps, qui semblent injouables aux newb... pour maitriser un jeux que tu appelles " jeux pc" il faut un certain temps de pratique que n´ont pas les joueurs occasionnels qui achètent deux jeux par an, t´es long à comprendre ça dis moi... maintenant oui, sur xbox c´est plus orienté américain que japonais, mais tu as déjà pas mal de jeux japs présents et a venir, otogi, sudeki, true fantasy live online, ninja gaiden, doa online, doa code chronus, les jeux Rare qui sont " passe partout"... gta aussi a un style ricain, pkoi les soit disant fans de jeux japs que vous êtes avez vite accepté ce jeu? parce que vous l´avez tester, alors avant de dire que tel ou tel " style" ne vous convient pas, fermez vos gueules et essayez, vous n´y penserez plus très vite. C´est un argument de newb le style, un jeu tu rentres dedans, tu t´immerges, tu joues le jeu, point. On s´immerge très bien dans les ghost recon, halo et morrowind... quand on prend la peine d´essayer, mais c´est sur que quand on est pro-ps2 on qu´on se contente de trouver des défauts aux screens xbox ça doit pas donner envie...

" Quelque chose me géne, c´est quand tu dis que Final fantasy X-2 est une daube car il a eu 79% je crois en moyenne sur un site... "
-Tu es un abruti, mais attention, moi je ne dis pas ça gratuitement, j´argumente mes insultes... 3 ou 4 fois que je t´explique que gamerankings donne les MOYENNES DE PLUSIEURS SITES, là c´est bon tu as compris? ce n´est pas l´avis d´UN SEUL testeur ce 79%, c´est la moyenne de l´avis de PLUSIEURS PERSONNES qui ont, elle, testé le jeu. Toi tu te permets de dire sans te renseigner que ce jeu est réussi, moi je me réfère a des tests venant de gars qui ont essayé le jeu avant de le critiquer, et tu me dis que j´ai tort, on croit rêver...

" C´est bête de dire ça, The Getaway a eu dans pas mal de test, environ 15, vas-tu dire que c´est une daube ? "
-Oui, c´est une daube, une vraie.

" Pour moi, les critiques sont quand même personnelle.
D´autre vont aimer le jeu au contraire d´autre pas du tout... Mais ceux qui dise ça, ON JOUE à ce jeu contrairement à toi !
Devil may cry 2 n´est pas une daube, je dirais mais plutôt un jeu décevant par rapport au premier, mais bon, il n´aurait pas changer l´équipe, DMC2 aurait été un Hit !
Pour ce qui est de FFx-2, je pense que certrains fan vont adoré et d´autre non...
Mais je ne supporte pas qu´on dise d´un jeu que c´est une daube sans y avoir jouer. "
-Je recommence, des mecs ont testé ces jeux et ce qui ressort de leur avis, c´est que ces jeux ne sont pas terribles, loin de ce que vous en attendiez. Admets le. Sur xbox, c´est peut être " américain", mais c´est mieux noté, et n´ayant pas testé concrètement la xbox tu n´as pas le droit, si no suit ta logique, de la critiquer.

" ´est bien que tu admettes au moin que Final fantasy est une série excellente, moi je dirais même grandiose, merci Squaresoft ^_^ !
Tu me dis un seul épisode réussi sur ps2, y´en a eu qu´un déjà et puis là le ffx-2 arrive ce qui fait le deuxieme, au faite tu me diras ce que t´en penses après y avoir jouer... "
-Tu n´y as pas jouer non plus, alors ne dis pas qu´il est réussi. Applique tes conseils à toi même.

" Morowind ne ma pas trop accrocher sur pc, enfin bon, celà n´engage que moi,"
-Oki, parle moi de Morrowind, j´attends, je veux que tu me dises ce que tu as vu, etc... des preuves.

" pour ce qui est de Fable, c´est que ce jeu à l´air extraoordinaire et " peut" détroner tout les RPG, mais bon, reste à voir . "
-Quand c´est fable sur xbox, ça reste a voir, mais quand c´est ff12 sur ps2 c´est tout vu, logique.

. .
" Toi va falloir attendre ff12 en 2005 pour espérer avoir un grand rpg."
-C´est vrai qu´il y a beaucoup de rpg japs sur ps2, tu reproches a la xbox son manque de variété mais il y a plus de différences entre un jeu d´infiltration on line ( ghost recon) et un fps ( halo) qu´entre deux rpg japs. Logique?

" Je n´ai pas le droit de dire que des jeux grandiose arrivent sur ps2 ?
Oui que je te signale... "
-Tu penses quoi des titres que sont Ninja Gaiden, Conker other bad fury day, Otogi, sudeki, true fantasy live online, halif life 2, doom 3, halo 2, gotham 2, rallisport challenge 3? ça ne vaut pas tes titres ps2? et pourquoi?

" tu ´nas toujours pas trouver le moyen de dire le contraire, normal, y a rien a dire, les faits sont là:
la ps2 s´essoufle face à la concurrence"
Oui peut être, mais regard donc ces jeux là, tu te trompe lourdement, regard Jak and Daxter 2, ou même, onimusha 3, Metal gear solid 3, ratchet and clank 2 etc...
-Et la variété dans tout ça? que des titres que tu connais déjà,tu ferais mieux de changer de console non?

" les éditeurs ne se cassent pas pour sortir de bons jeux dessus"
La ps2 dispose d´excellent jeux où tu veux fermer les yeux on dirait...
-Ils sont vieux les jeux d´ou tu parles, les choses avancent tu sais?

" ( suffit de voir tous les ratages de square enix ( ffx-2, unlimited saga)"
lol
-Renseigne toi, unlimited saga se tape un 50% dans gamerankings ( moyenne de plusieurs sites) et ffx-2 79%, c´est mins que moto gp2, brute force et midtown 3, trois exclus xbox sorties ce mois là... ça avance sur XBOX, ça vieillit sur ps2 les bons titres... mais ça semble ne plus arriver...

" capcom ( dmc2, chaos legion, resident evil truc muche...), sans parler des versions ps2 des jeux multi qui ne sont pas du tout travaillées."
Bon arrête là, autant dire que tout les jeux et ce qui arrivent sur ps2 sont des daubes, ça va plus vite...
Ignorant va...
-Non, bordel, va voir sur http://www.gamerankings.com ( qui dresse les moyennes de plusieurs sites, je le rérépête au cas ou...), tape ps2, sorties de ces trois derniers mois et regarde les notes, dmc2 a 67%, chaos legion 75, et resident evil 60 ou 65...

" -Un seul exemple pour l´année a venir, super, et je n´ai pas eu la source désirée. Louche..."
-Gt4 et j&2 utilisent les anciens moteurs, va te renseigner...

Tu rates pas mal de jeux sur xbox, et tu avs en rater encore plus a l´avenir pour des jeux moyens, à ta place je changerais de console, pleurer ne sert a rien .

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
06 juillet 2003 à 16:28:17

Je l´ai poster sur l´un de tes topics du forum xbox...

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
06 juillet 2003 à 16:29:53

En passant, Devil may cry 2 et Chaos Legion on ete baclé afin de sortir avant la fin de l´année fiscale au Japon, c´est à dire Mars donc, au lieu de mettre tout ca sur le dos de la PS2, met ca sur tes quelques neurones et connaissances personelles bien furtives que tu as!

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:22:48

Upinou.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation