DragonMnementh:
-Oki, je traiterai donc ton cas à part: tu prétends que Nintendo saoule avec ses franchises, alors que tu n´as jamais terminé un seul mario. Tu retournes ta veste tout le temps ( décembre 2001, usa, chiffre de ventes de xbox au dessus de ceux de la ps2, " ce n´est pas pour te déplaire"... les chiffres chutent, tu craches à nouveau sur la xbox...) Tu attends quand c´est sur ps2 et te laisse convaincre avec des promesses, sur xbox il te faut des preuves, des confirmations, et encore des confirmations...
A part tes Sony tu ne connais strictement rien, mais alors rien. Normal donc que quelqu´un qui ait essayé plus de choses vienne te faire prendre connaissance de ce qui existe... car pour beaucoup des 50 millions d´achteurs de ps2, l´ignorance dans le domaine video-ludique est d´un haut niveau.
DeepFrost et adrien89, adeptes du trollisme à plusieurs, l´un balance sa vanne gratuite avant de déguerpir, et l´autre confirme avec un smiley... convaincant...
Heu?Je suis toujour là
Mais bon,n´empêche que je t´admire mon oursinou car tu l´un des râre anti-PS2 qui est resté sur ce forum
Dit,tu veux que je remontre tous tes topic intelligent que ta fait pendant ces longues années ![]()
Autant de topics cultes, merci Oursi.
foufoutoons est la...
va-t-il intervenir? ![]()
J´ai relu mon dernier post ( lui étant adressé) hier et il est salé le bougre, que va-t-il pouvoir répondre?
comment peut-ont comparé la xbox qui est beaucoup plus recente dont elle a pu beneficier d´une technologie propre a l´epoque ou elle est sortie et la playstation c comme si demain je vais comparé la PS3 avec la vieille xbox comparé ce qui comparable la xbox et la GC par exemple
Mon cher xboxinou quand est ce que tu vas comprendre que si il y a 3 consoles sur le marche c´est pour qu´il y en ait pour tous les gouts . .. nous sur ce forum nous preferons la ps2 et on a nos raisons toi tu preferes la x-box tu as tes raisons tant mieux pour toi
je ne vois donc pas l´interet pour toi de venir sur ce forum pour vanter les merites de la x-box et souligner les defauts de la ps2 ca ne t´avance a rien a part provoquer des personnes qui vont a leur tour critiquer la x-box avec des arguments aussi mauvais que les tiens
personnelement je trouve que la x-box a quelques avantages ( le online par exemple) meme si je prefere la ps2
![]()
pas de reaction sur ce que j´ai ecrit????
wééééééééééééééééééééééé
tyler t´es une merde ! !!
![]()
" Mon cher xboxinou quand est ce que tu vas comprendre que si il y a 3 consoles sur le marche c´est pour qu´il y en ait pour tous les gouts . . . "
-Lol, j´ai rarement rien lu d´aussi con. Si il y a trois consoles c´est que trois sociétés veulent une part du gateau du marché videoludique, et ont les reins suffisamment solides pour s´y trouver ( sinon ils seraient au moins un de plus...)
" nous sur ce forum nous preferons la ps2 et on a nos raisons toi tu preferes la x-box tu as tes raisons tant mieux pour toi "
-Ce n´est pas qu´une question de gout, vois tu... pour savoir ce que l´on préfère, faut tout essayer, énormément de gens ont essayé les produits playstation, beaucoup moins ont essayés les produits xbox... dans beaucoup de cas, le fait que des gens optent massivement pour une marque en fait le choix d´office de millions d´autres, le phénomène mouton, de mode, comme tu veux. C´est ce qui se passe avec la ps2, un exemple: un pote qui trouvait la ps2 bien et la xbox moyenne, il a essayé la xbox et a changé d´avis. Tu ne me feras pas croire que vous connaissez tous bien toutes les consoles.
" je ne vois donc pas l´interet pour toi de venir sur ce forum pour vanter les merites de la x-box et souligner les defauts de la ps2 "
-Je suis la voix de la vérité.
" ca ne t´avance a rien a part provoquer des personnes qui vont a leur tour critiquer la x-box avec des arguments aussi mauvais que les tiens "
-Mes arguments sont bons, c´est des faits. Ceux de foufoutoons par contre sont bidons.
" personnelement je trouve que la x-box a quelques avantages ( le online par exemple) meme si je prefere la ps2"
-Mouais, si tu as vraiment essayé la xbox, admettons.
" Si il y a trois consoles c´est que trois sociétés veulent une part du gateau du marché videoludique, et ont les reins suffisamment solides pour s´y trouver ( sinon ils seraient au moins un de plus...)"
je sais bien que si il ya 3 consoles sur le marche c´est parce que les 3 societes veulent une part du marche des jeux videos mais pour nous acheteur ca apporte 3 consoles differentes qui ne vise pas le meme public
" Ce n´est pas qu´une question de gout, vois tu... pour savoir ce que l´on préfère, faut tout essayer, énormément de gens ont essayé les produits playstation, beaucoup moins ont essayés les produits xbox... dans beaucoup de cas, le fait que des gens optent massivement pour une marque en fait le choix d´office de millions d´autres, le phénomène mouton, de mode, comme tu veux. C´est ce qui se passe avec la ps2, un exemple: un pote qui trouvait la ps2 bien et la xbox moyenne, il a essayé la xbox et a changé d´avis. Tu ne me feras pas croire que vous connaissez tous bien toutes les consoles. "
Ce que tu dis n´est pas faux mais ne generalise pas, moi j´ai essaye les 3 consoles on m´a meme preté la gc pendant 1 mois. Mais meme si les deux autres consoles ont leurs avantages les avantages de la PS2 etaient pour moi les meilleurs:
deja le fait de pouvoir jouer aux jeux de ps1 dessus etait un gros avantage vu que j´avais une quarantaine de jeux ps1
ensuite le catalogue ps2 etait ( selon mes gouts) le meilleur avec des jeux comme ffx pes2 gta
enfin le dernier avantage etait le lecteur dvd que je n´avais pas encore a l´epoque
en aucun j´ai acheté la ps2 par effet de mode
Je suis la voix de la vérité
tu es la voix de ta verité et de tes gouts dsl...
Mes arguments sont bons, c´est des faits. Ceux de foufoutoons par contre sont bidons.
Tes faits ( comme tu dis) ne consiste qu´a enumerer les defauts de la ps2 comme le fait foufoutoons pour la x-box
Mouais, si tu as vraiment essayé la xbox, admettons.
Oui j´ai vraiment essayé la x-box et je prefere tout de meme la ps2
Oursinou
-Oki, je traiterai donc ton cas à part: tu prétends que Nintendo saoule avec ses franchises, alors que tu n´as jamais terminé un seul mario.
Nintendo saoule avec ses franchises n´est sans doute pas l´expression que j´ai employer. Mais tu dois bien reconnaitre que Nintendo ne fait que recycler ses franchises, c pas trop dur pour toi ?
Tu retournes ta veste tout le temps ( décembre 2001, usa, chiffre de ventes de xbox au dessus de ceux de la ps2, " ce n´est pas pour te déplaire"... les chiffres chutent, tu craches à nouveau sur la xbox...)
Ben où es le problème ? j´ai toujours lié ventes et potentiel plus intéressant pour les éditeurs tiers...
Tu attends quand c´est sur ps2 et te laisse convaincre avec des promesses, sur xbox il te faut des preuves, des confirmations, et encore des confirmations...
oui, car lorsque la ps2 est sortie, et je le répète encore,la dream est annoncée morte et la xbox et la gc ne sortent pas avant 1 an. contexte donc différent mais que tu as du mal à intégrer... comme d´autres choses
" Nintendo saoule avec ses franchises n´est sans doute pas l´expression que j´ai employer. Mais tu dois bien reconnaitre que Nintendo ne fait que recycler ses franchises, c pas trop dur pour toi ? "
-Du tout, et je suis d´ailleurs d´accord avec toi. Mais tu me nargues en disant que je sais si les autres sont heureux ou non, et parallèlement tu parles au nom de ceux qui ont la GameCube... je ne faisais que remarquer ton incohérence globale, dont l´origine n´est autre que la mauvaise foi à laquelle tu dois te rabaisser pour continuer d´apprécier ta ps2
" Ben où es le problème ? j´ai toujours lié ventes et potentiel plus intéressant pour les éditeurs tiers... "
-Tu as remarqué que la grande majorité des jeux sont multi aujourd´hui? que les listes xbox et ps2 sont très proches? et que les versions xbox prennent de plus en plus facilement l´avantage? La puissance de la xbox et sa facilité de programmation prend le pas sur les charts trankillou, ça fait presque un an que ça dure et ça va être comme ça encore plus de deux ans...
" oui, car lorsque la ps2 est sortie, et je le répète encore,la dream est annoncée morte et la xbox et la gc ne sortent pas avant 1 an. contexte donc différent mais que tu as du mal à intégrer... comme d´autres choses "
-Y a un an tu parlais de morrowind, il est excellent et sort sur xbox, maintenant tu prétends attendre fable... comme ces gens qui s´obligent à arrêter quelque chose le lendemain, fumer par exemple... si tu mets pas l´ordre a jour, demain n´arrive jamais
...
Tout le monde a remarqué que je passais mon temps à parler de Nintendo, il suffit de consulter l´historique ; -) c´est comme si je disais de toi que tu parles assez régulièrement de ps2, tu dirais que je fabules... il n´y a pas que la liste des jeux multi qui est proche, les jeux aussi... il y a un an, je misais sur Morrowind, Blinx, Quantum, sega gt, apex... t´as remarqué qu´à part Morrowind, tous les autres avaient leur concurrent largement un cran au dessus sur PS2 ?
blinx
-->pas autant d´originalité sur ps2
quantum
-->tu parle de wipeout? je prefere largement quantum, rien a dire, au moins c beau et ca va vite...
sega gt
-->bah d´accord, mais c´etait previsible que ca serait un bon jeu sans egaler gran turizmo
apex ( re)
-->pas de concurrent...
c aps une simu, pas de comparaison avec GT! et dans le genre arcade, apex est le meilleur...
real-trash, sois gentil, va jouer a quantum, ca va vite, c´est beau et ça te suffit...
" n´y a pas que la liste des jeux multi qui est proche, les jeux aussi... il y a un an, je misais sur Morrowind, Blinx, Quantum, sega gt, apex... t´as remarqué qu´à part Morrowind, tous les autres avaient leur concurrent largement un cran au dessus sur PS2 ? "
-C´est marrant l´imbécilité systématique des pro-quelque chose qui ne s´assument pas... ils jouent les mecs ouverts à tout achat éventuels et se content de demander une " la console qu´ils ont déjà bis en mieux". Une console différente avec une ludothèque différente, tu y as pensé? toi tu cherches à donner suite a des jeux ps2 que tu connais, tu resteras donc forcément mieux sur ps2 avec ce point de vue. Y a pas mieux que morrowind sur ps2? normal, y a rien du même genre, morro est un atout xbox, comme gt3 est un atout ps2...
Blinx et quantum sont plutot moyens, mais il n´y a rien de mieux sorti sur xbox? c´est absolument indispensable un jeu a la ( disons le tout net) j&? un jeu a la wipeout? un jeu a la gt3? tu as déjà ces jeux, acheter une console pour espérer retrouver la même chose est d´une stupidité rarement atteinte.