CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai oublié de répondre a foufoutoons:

Oio
Oio
Niveau 8
06 juillet 2003 à 19:29:22

Oursinou = le foufoutoons de la xbox
foufoutoons = le Oursinou de la ps2
:rire:
vous etes pareil a fair la gueguerre des console

adrien89
adrien89
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:32:03

toujours a se prendre la tete!!!!!!!!!!!!

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:04:43

Etre pro-xbox c´est être pro-la meilleure console. Etre pro-ps2 c´est être pro-la console la plus vendue.

Rien de comparable, donc.

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
06 juillet 2003 à 20:53:50

et etre pro-Xboxinou c´est venir de l´union d´un clochar et d´un fille de trottoire?
Non je te pose la question...

aufait ce message?

Meilleure console? Mouhahaha elle serait meilleure, elle aurait pas se statue...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:57:08

oursinou est malade ( réelement), pas d´insulte mike :-)))

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
06 juillet 2003 à 20:58:17

Je disais qu´il etait taré mais bon, on rejoint la meme source nan :-p

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
07 juillet 2003 à 08:45:19

Et vous êtes deux conards* ( réellement), on va bien avancer comme ça...

Je up pour foufoutoons, ce topic s´adressait à lui à la base.

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
07 juillet 2003 à 14:12:40

Je ne jourais pas a ton jeux, repond donc à mon message espece de taré.

7582
7582
Niveau 3
07 juillet 2003 à 14:26:27

Mike-kemi Posté le 07 juillet 2003 à 14:12:40
Je ne jourais pas a ton jeux, repond donc à mon message espece de taré.
Xboxinou Posté le 07 juillet 2003 à 08:45:19
Et vous êtes deux conards* ( réellement), on va bien avancer comme ça...

Je up pour foufoutoons, ce topic s´adressait à lui à la base.
Mike-kemi Posté le 06 juillet 2003 à 20:58:17
Je disais qu´il etait taré mais bon, on rejoint la meme source nan
XMANTRONIX Posté le 06 juillet 2003 à 20:57:08
oursinou est malade ( réelement), pas d´insulte mike
Mike-kemi Posté le 06 juillet 2003 à 20:53:50
et etre pro-Xboxinou c´est venir de l´union d´un clochar et d´un fille de trottoire?
Non je te pose la question...

aufait ce message?

Meilleure console? Mouhahaha elle serait meilleure, elle aurait pas se statue...
Xboxinou Posté le 06 juillet 2003 à 20:04:43
Etre pro-xbox c´est être pro-la meilleure console. Etre pro-ps2 c´est être pro-la console la plus vendue.

Rien de comparable, donc.
adrien89 Posté le 06 juillet 2003 à 19:32:03
toujours a se prendre la tete!!!!!!!!!!!!
oio Posté le 06 juillet 2003 à 19:29:22
Oursinou = le foufoutoons de la xbox
foufoutoons = le Oursinou de la ps2

vous etes pareil a fair la gueguerre des console
Xboxinou Posté le 06 juillet 2003 à 19:22:48
Upinou.
Mike-kemi Posté le 06 juillet 2003 à 16:29:53
En passant, Devil may cry 2 et Chaos Legion on ete baclé afin de sortir avant la fin de l´année fiscale au Japon, c´est à dire Mars donc, au lieu de mettre tout ca sur le dos de la PS2, met ca sur tes quelques neurones et connaissances personelles

Gothiq
Gothiq
Niveau 2
07 juillet 2003 à 14:49:11

Xboxinou est malade.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:16:02

Upinou, pour foufoutoons.

Sfink
Sfink
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:30:16

lol, mais quand comprendron til que toutes les consoles ont toutes de bon jeux, toutes des avantages, et toutes des inconvegniants?(ce message es adressé a foufoutoons et a ses compatriotes)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:47:33

Oursinou, c´est un mec qui se dit heureux ( il a la meilleure console) et qui s´est convaincu que les autres ( qui ont une ps2 les pauvres) ne le sont pas... bref, je doute qu´il soit si heureux que ça, surtout avec tous les jeux qu´il manque. Même un silent hill 3 vaut pour beaucoup de joueurs que n´importe quel bon jeu quelque soit le genre car il a des jeux ( PES, FF, GT, MGS...) qui sont pour pas mal de joueurs des exceptions... La xbox qui effectivement s´en sort en mettant en avant les fps fait elle si bonne route quand un PC réunit tous les must du genre ? j´appelle ça avoir le cul entre deux chaises...
sinon, shadow-player, bravo.

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
08 juillet 2003 à 02:23:04

" Oursinou, c´est un mec qui se dit heureux ( il a la meilleure console) "
-Ouaip!

" et qui s´est convaincu que les autres ( qui ont une ps2 les pauvres) ne le sont pas... "
-Les gens qui ont l´occasion de tester vraiment la xbox se rendent compte que la ps2 fait pâle figure à côté, j´en connais de plus en plus... les ignorants sont bénis.

" bref, je doute qu´il soit si heureux que ça, surtout avec tous les jeux qu´il manque."
-Voilà la dragon´s touch, le bluffing... je manque quoi sérieusement, j&, primal? trop dur la vie, effectivement je m´en remettrai jamais... moi qui me suis contenté en 2003 du xbox live, de metroid, zelda, panzer dragoon, moto gp online, morrowind, splinter cell, halo en lan, comme je suis à plaindre par rapport a ceux qui goutent aux joies de la ps2...

" Même un silent hill 3 vaut pour beaucoup de joueurs que n´importe quel bon jeu quelque soit le genre car il a des jeux ( PES, FF, GT, MGS...) qui sont pour pas mal de joueurs des exceptions... "
-Tu parles de ton cas perso mais tu n´es pas seul au monde non? ff file un mauvais coton avec le ffx-2 daubesque, gt se laisse désirer, y en a qui en ont ras le bol de faire les mêmes circuits depuis 4 ans ( gotham 2 va te laisser sans voix, c´est Oursinou qui le garanti, il a toujours raison...), mgs est sur xbox, il ne reste plus que pes dis donc... Ou le chantage made by le couple konami-sony qui a décidé de mener la vie dure a microsoft... y en a qui sont a coté de leurs pompes ^^

" La xbox qui effectivement s´en sort en mettant en avant les fps fait elle si bonne route quand un PC réunit tous les must du genre ? "
-Alors là je dis bravo, mais quelle erreur grossière! Monsieur le Dragon qui se lâche ça donne quoi, un Dragon qui se prend les pieds dans le tapis apparemment... j´ai une pensé pour toi quand je bute le premier boss de pso au fait... la xbox n´a que des fps, tiens donc? c´est surtout halo qui vous marque, un manque pareil sur console ça fait mal, et pour un pro-ps2 tout est question d´image... LE jeu de la xbox est un fps, donc la xbox est une console qui mise tout sur le fps, voui voui voui, évidemment... il faut croire que la longueur d´avance concernant les exclus consoles de half life 2 et doom 3 foutent les chocottes a pas mal de monde... à côté de ça, un mgs3 semble bien fade, remarquez... allez, pas de liste, je vous laisse dans votre sottise...

" fait elle si bonne route quand un PC réunit tous les must du genre ? "
-Et hop, une jolie comparaison xbox-pc, rebelote, un pro-ps2 qui se lâche, c´est un mec qui ne sort que des conneries, encore une preuve ici... faut vraiment que j´étale ici toutes les différences entre la xbox et un pc? la flemme d´écrire un pavé, vous comprenez...

" j´appelle ça avoir le cul entre deux chaises... "
-Disons surtout que la ps2, par sa dual shock et son architecture, ne fait pas le poid face à la xbox pour les fps. Normal que les pro-ps2 attaquent la dessus, encore une fois, ça leur fout les jetons... et il y a vraiment de quoi.

Roc_a_fella
Roc_a_fella
Niveau 10
08 juillet 2003 à 03:01:16

Regardez moi ce débile...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 juillet 2003 à 06:47:01

un oursinou fatigué, obliger de déformer les propos pour s´en sortir... et finalement, si l´on te donne un avis personnel, tu répliques par un " Tu parles de ton cas perso mais tu n´es pas seul au monde non?"
tu aurais mieux fait de ne rien dire, c´est exactement ce que tu n´as pas compris en venant sur un forum ou les joueurs savent eux trouver leu bonheur même si ce n´est pas le tiens... preuve que tu ne comprends absolument rien...

bosssmen
bosssmen
Niveau 6
08 juillet 2003 à 08:57:06

je vois vraiment pas l´utilité de prendre un xbox alors que le commun des mortels possede deja un PC

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
08 juillet 2003 à 09:05:06

Alor toujour la même guéguere les mecs :honte:

Bon Oursinou sa fait 2 ans que je te conais et sa fait 2 ans que té aussi con,je croyais que tu serait plus mature mais non,on dirait pas
:

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:09:12

:lol:

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
08 juillet 2003 à 11:08:02

" bosssmen Posté le 08 juillet 2003 à 08:57:06
je vois vraiment pas l´utilité de prendre un xbox alors que le commun des mortels possede deja un PC"

1-tout le monde n´a pas l´occasion d´avoir un PC puissant donc:
unreal, half life 2, doom3, deus EX2, far cry, unreal2, arx fatalis, morrowind, moto gp urt,...
-->sur xbox

2-panzer dragoon orta, dead or alive, racing evoluzione, dOAX, project gotham racing, amped, jet set radio future, buffy, steel battalion, hunter the reckoning, blinx, kung fu chaos, oddworld, quantum redshift, house of the dead 3, shenmue2,...
-->sur PC?????

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS