CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale ! ! !

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:12:38

Mdr....(CatAraX-trash et Diabolo12)

Bon j´ai loupé quelques pages à ce que je vois, au moin deux là ^_^ enfin bref, j´arrête l´engeulade avec CatAraX-trash , car en plus je lui dois quelque chose ^^ donc... et en plus, là je suis pas trop en forme en ce moment !

Pour mon prochain topic, je parle pas des ptits, je parle des grands où ils y a de l´embrouille lol et ses biens dommages : /... je pense le faire apres l´e3 !

J´espère un jour, que je vais m´entendre bien avec un proxbox lol peut être IMPOSSIBLE mais bon...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:15:19

T´as le rhume ?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:39:27

O_0 pourquoi cette question ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:46:20

Tu dis que t´es pas en forme.
Comme ça, car j´en connais qui l´ont.

Tiens t´es pas encore couché.
Une première tiens.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:49:54

Non je n´ai pas le rhume, ça n´a rien à voir, c´est autre chose...

Tu crois que quand je ne suis plus sur jv.com, je vais me coucher ? O_0

enfin..bref..

Mornak
Mornak
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:51:45

´lut foufoutoons,ça va?

Mornak
Mornak
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:54:04

?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:54:33

Yes ça rool et toi ?

Mornak
Mornak
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:55:07

ouais moi aussi,je v m´acheter les ps2mag tout a l´heure

Mornak
Mornak
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:57:14

tu l´as eu toi le ps2mag?

Mornak
Mornak
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:58:57

t´es la?

Mornak
Mornak
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:59:36

bon je dois partir @+

demandred
demandred
Niveau 1
07 mai 2003 à 10:03:35

je suis bien content qui sorte sur xboite car sur ps2 ce jeu c est bien de la merde et c est tres moche alors tant mieux . la ps2 c est de la merde.

VIVE LA XBOITE VIVE LA XBOX

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
07 mai 2003 à 11:40:26

Si tu dors pas, tu dois jouer à la ps2.

kestata
kestata
Niveau 9
07 mai 2003 à 13:30:29

Oui elle est depasser mais elle possedent d´exellent jeux!S´est deja mieux que game cube=gamin LOL!
Mais faut pas s´étonner avec kestata l´argumentation lui fait defaut

mais quel mytho ce pourri de spacecube ! il a dit dans ce topic qu´aucun jeux de la ps2 ne l´avais impressionnés et maintenant ce con dit qulle a d´excellent jeux ! mais t un gros faux-cul spacecube et question argumentation je me taierais a ta place !

Quelle mitos celui la!
Deplus qu´est ce que tu en sais de ma vie social?Ten sais que dalle sous merde.Par contre la tienne est revelatrice rien que ds tes message

ma vie sociale est révélatrice ? tu dois penser que je suis rejetté ? et ben pas du tt ! personne me rejette , je ne m´appel pas spacecube ! tandis que toi pas mal de personnes doivent te trouver insupportable ! tu viens sur le net pour te venger en insultant ceux qui ont des amis car tu en a pas ! d´ailleurs c tres compréhensible !

S´est sur qu´avec gta ont a super QI!lol
Moi jinsulte tout le monde ds mes topics?
Ou ta vu ca?Obliger d´inventer le pauvre petit......

attend c pas avec tes cartes pokemon que tu vas devenir intelligent ! j´invente pas du tt spacecube ! dans les forums re t´allais souvent insulter des personnes qui n´avaient pas les mêmes idées que toi ( un vrai hitler ce spacecube) ! je me souviens très bien que t´étais allé insulter un gars qui s´appel captain laden car il avait été décu de la vidéo de re4 de plus yavait quelqu´un qui demandait si on pouvait incarné des personnes dans rebirth et tu l´avais direct insulter ( et yen a dautre...mais vu que ca fait longtemps que je suis pas allé sur un forum re ya des trucs que j´ai oublié) ! et c pas tt dans des forums re ou j´allais pas habituellement je voyais des gars qui disaient que t´étais un enkkuler ( je te jure que c vrai)!donc arrete de croire que ya que moi qui t´aime pas !
je me rappel aussi de ton fabuleux topics " salut bande d´abruti" ou tu t´etait fait un tas d´amis!moi si des personnes ne m´aiment pas dans le forum re c parceque je suis pro-sony ! voila la raison ! toi c parceque t con et que tu t´en prends a tt le monde !

PPPPPFF.......Une vrai cargne se mome une vrai mouche a merde!Quitte a se prendre la honte il ns sort a chaque fois ses textes foireux de 20 lignes.Mes topics sont surment bien plus interessant que les tiens.Sur mon propre forum je ne fais pas des topics anti autre console.Comme toi tu la fait ici avec ton topic pitoyable.´´mgs sur cube sera raté´´LOL!La grosse jalousie de kestata.Fou toi une balle ds la tete, bon a rien.

arghhhhhhhhhhhh ! t topics sont inutiles ! ouaips super ta joué a zelda oot alors t tt content donc tu fais un topic ! mais si tu veux ca fait 6 ans que ce jeu ait sorti ! t un peu en retard ! ou alors tu fait un topic encore inutile sur les mini-dvd juste pour essayer de te faire des potes !
de plus mon topic " mgs sur gc sera raté" c sans doute le seul topic anti-console que j´ai fait sur ce forum donc ferme ta gueule !

Deja je suis sur que ta eut aucune console nintendo.Quelqun qui a jouer longtemps sur des consoles nintendo ne peut pas dire toute les horreurs debile que tu a dit sur la game cube, donc la je te crois pas.Et evite de parler de mes amis car tu ne me connais pas.J´imagine ton cas social alors a ta place jen rajouterais pas.

spacecube crois ce que tu veut ! jai le gba et la gbc car ceux sont les seules consoles portables d´europe et jai rien contre elles !
et j´ai aussi la gc que j´ai achetée pour re !
mais je déteste cette console !

LOL!Encore un grand moment de rigolade en compagnie de kestata!Quand il parle d´asile comment sempecher de rire?Il se rend meme pas compte de sa propre debiliter le pauvre enfant.

c logique que tu sois content quand je parle de l´asile ! ca te fait rappeler de bons souvenir de ta vrai maison !

Que dire pour conclure cela?

Ah oui, arrete les jeux videos et internet ti prend trop au serieux.Les jeux violent te rend grognon et nerveux mon petit, il est temps de se remettre au lego pour apaiser ta colere interieur.

c toi qui dis ca ? !mais c toi qui devrait arreter les jv car ce n´est pas fait pour toi ! retoune faire ta passion : jouer aux cartes pokemon !
ca te conviendra plus que les jv !

Le belge ds nice people est un peu la reincarnation de jim carrey.Il a l´air cool sinon

voila une émission qui correspond aux gouts de spacube ! ridicule ce spacecube !

ps : moi jai pas besoin de me faire aider par mes parents pour écrire des messages !

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
07 mai 2003 à 13:32:20

kestata, t´aurais mieu fait de suivre l´exemple de foufoutoons et le mien en laissant tomber l´affaire au lieu de faire un post bien long que personne ne lira...
ininteressant!

kestata
kestata
Niveau 9
07 mai 2003 à 14:00:06

voici les mots qui caractérisent spacecube :

konnard

pédale

tas de purin

grosse merde ambulante

débile

tarlouse

ss arguments

l´idiot de jv.com

abruti

mouche a merde

pro-nintendo ridicule

intelligence pitoyable

sans-amis

rejetté

roi des cons

imbécil heureux

pauvre con

gamin

attardé mental

spacecube tu donne une tres mauvaise image des pro-nintendo ! tu ferais mieu d´aller de cacher !

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
07 mai 2003 à 14:03:56

pas besoin d´autant de mots pour te caracteriser:

gamin.

je vois que ca...

sinon, tu pense que tu donne une bonne image des pro-ps2?

spacecube
spacecube
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:27:17

´´mais quel mytho ce pourri de spacecube ! il a dit dans ce topic qu´aucun jeux de la ps2 ne l´avais impressionnés et maintenant ce con dit qulle a d´excellent jeux ! mais t un gros faux-cul spacecube et question argumentation je me taierais a ta place ! ´´

Chaque console a de bons jeux.Eux arrete de repeter se que je dis sest lourd.

´´ma vie sociale est révélatrice ? tu dois penser que je suis rejetté ? et ben pas du tt ! personne me rejette , je ne m´appel pas spacecube ! tandis que toi pas mal de personnes doivent te trouver insupportable ! tu viens sur le net pour te venger en insultant ceux qui ont des amis car tu en a pas ! d´ailleurs c tres compréhensible ! ´´

Encore la discutions des amis.......Tu argumente sur ma vie que tu ne connais pas et sur des choses qui te sont inconnue..........Obliger de parler de son cas social pour y remettre sur le dos des autres, s´est tristes.

´´attend c pas avec tes cartes pokemon que tu vas devenir intelligent ! j´invente pas du tt spacecube ! dans les forums re t´allais souvent insulter des personnes qui n´avaient pas les mêmes idées que toi ( un vrai hitler ce spacecube) ! je me souviens très bien que t´étais allé insulter un gars qui s´appel captain laden car il avait été décu de la vidéo de re4 de plus yavait quelqu´un qui demandait si on pouvait incarné des personnes dans rebirth et tu l´avais direct insulter ( et yen a dautre...mais vu que ca fait longtemps que je suis pas allé sur un forum re ya des trucs que j´ai oublié) ! et c pas tt dans des forums re ou j´allais pas habituellement je voyais des gars qui disaient que t´étais un enkkuler ( je te jure que c vrai)!donc arrete de croire que ya que moi qui t´aime pas !
je me rappel aussi de ton fabuleux topics " salut bande d´abruti" ou tu t´etait fait un tas d´amis!moi si des personnes ne m´aiment pas dans le forum re c parceque je suis pro-sony ! voila la raison ! toi c parceque t con et que tu t´en prends a tt le monde ! ´´

LOL!Il dit des noms de topic que jai jamais creer lol!

´´arghhhhhhhhhhhh ! t topics sont inutiles ! ouaips super ta joué a zelda oot alors t tt content donc tu fais un topic ! mais si tu veux ca fait 6 ans que ce jeu ait sorti ! t un peu en retard ! ou alors tu fait un topic encore inutile sur les mini-dvd juste pour essayer de te faire des potes !
de plus mon topic " mgs sur gc sera raté" c sans doute le seul topic anti-console que j´ai fait sur ce forum donc ferme ta gueule ! ´´

PFFFFFFFFFF......trop lourd se mome.
Si mes topics sont ininteressants que sont les tiens?

´´spacecube crois ce que tu veut ! jai le gba et la gbc car ceux sont les seules consoles portables d´europe et jai rien contre elles !
et j´ai aussi la gc que j´ai achetée pour re !
mais je déteste cette console ! ´´

Se qui me fait rire s´est que sans nintendo la playstation aurait jamais exister.Si test pas au courent jai meme pas envie d´expliquer quoi que se soit a un con pareil.

´´c logique que tu sois content quand je parle de l´asile ! ca te fait rappeler de bons souvenir de ta vrai maison ! ´´

. ........si sa te fait plaisir........

´´c toi qui dis ca ? ! mais c toi qui devrait arreter les jv car ce n´est pas fait pour toi ! retoune faire ta passion : jouer aux cartes pokemon !
ca te conviendra plus que les jv ! ´´

Les cartes pkkemon sont bien plus interessante que toi

´´voila une émission qui correspond aux gouts de spacube ! ridicule ce spacecube ! ´´

Une emission bien plus intellectuel que toi

´´ps : moi jai pas besoin de me faire aider par mes parents pour écrire des messages ! ´´

Justement tu en aurais besoin pour enrichir ton vocabulaire

´´spacecube tu donne une tres mauvaise image des pro-nintendo ! tu ferais mieu d´aller de cacher ! ´´

Trop fort le type!S´est kestata qui dit ca!mdr

Irrecuperable mes amis!!!!!Irrecuperables!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:11:55

spacecube et kestata, vous faites chier, arrêter de flooder mon topic... en plus votre engeulade je ne la suis même pas, ça doit être loud....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy