c vrai que ce qui est chiant chez vous 2 c les gros blanc apres vos posts!
spacecube Posté le 07 mai 2003 à 14:27:17
Chaque console a de bons jeux.Eux arrete de repeter se que je dis sest lourd.
mytho tu navais jamais dit ca sur la ps2 auparavant !
LOL!Il dit des noms de topic que jai jamais creer lol!
c pas toi qui a créé " salut bande d´abruti" peut-etre ? tu ments encore gros konnard !
PFFFFFFFFFF......trop lourd se mome.
Si mes topics sont ininteressants que sont les tiens
tes topics sont ininterresents mais aussi inutiles ! moi beaucoup de topics que je crée sont pour demander des infos sur des jeux !
Se qui me fait rire s´est que sans nintendo la playstation aurait jamais exister.Si test pas au courent jai meme pas envie d´expliquer quoi que se soit a un con pareil
j´étais au courant blaireau ! sans nintendo sony serait quand même venu s´incruster dans le monde des jv !
. . .......si sa te fait plaisir........
c plutot toi a qui ca devrait faire plaisir ! je te rappel de l´endroit qui est ta vrai maison!!!!
des souvenirs inoubliables , non ?
Les cartes pkkemon sont bien plus interessante que toi
c´est logique ! les cartes pokémon : c´est ta grande passion !
Une emission bien plus intellectuel que toi
mais oui c ca ! c encore moins regarder que loft story ! mais c une émission tt a fait adapteé a tes capacitées intellectuelles ! !!!!
Justement tu en aurais besoin pour enrichir ton vocabulaire
pour avoir les mêmes insultes minables que toi ? nan , nan ca ira !
Trop fort le type!S´est kestata qui dit ca!mdr
Irrecuperable mes amis!!!!!Irrecuperables!
euh attend va pas trop vite ! tas pas d´amis donc...
de plus si je suis irrecuperable je me demande bien ce que tu es !
@ + petite fiante de corbeau !
ps : prends soin de toi !
´´mytho tu navais jamais dit ca sur la ps2 auparavant ! ´´
Encore un mitos..........Lourd a la fin
´´c pas toi qui a créé " salut bande d´abruti" peut-etre ? tu ments encore gros konnard ! ´´
MDR!Vla que maintenant il me prend pour un autre lol
´´tes topics sont ininterresents mais aussi inutiles ! moi beaucoup de topics que je crée sont pour demander des infos sur des jeux ! ´´
Mais bien sur, toi tu fait que des bons topics???
Tu veux que je te refraichisse la memoire?
´´j´étais au courant blaireau ! sans nintendo sony serait quand même venu s´incruster dans le monde des jv ! ´´
Sa reste a voir lol
´´c plutot toi a qui ca devrait faire plaisir ! je te rappel de l´endroit qui est ta vrai maison!!!!
des souvenirs inoubliables , non ? ´´
pppppffffffff.........ecris pas si s´est pour dire se genre de chose ridicule
´´c´est logique ! les cartes pokémon : c´est ta grande passion ! ´´
Tu crois me blesser en disant ca?
Et qu´est ce que ta contre pokémon, s´est un jeu comme un autre!
Kestata et ses casses completement debile.....
´´mais oui c ca ! c encore moins regarder que loft story ! mais c une émission tt a fait adapteé a tes capacitées intellectuelles ! ! !!! ´´
Les personnes ds se genre d´émission ont surement un QI plus elever que le tiens
´´pour avoir les mêmes insultes minables que toi ? nan , nan ca ira ! ´´
S´est moi qui dit des insultes minable?Tient s´est nouveau!!!Il se rend meme pas compte se qui dit lol
´´@ + petite fiante de corbeau !
ps : prends soin de toi ! ´´
S´est bon?Ta fini de t´exiter comme un malade sur ton clavier?
T´est calmer? lol
Completement hysterique cette enfant!
spacecube Posté le 07 mai 2003 à 19:45:13
MDR!Vla que maintenant il me prend pour un autre lol
javais raison spacecube est completement débile ! il ne se rapel même plus qu´il a changé de pseudo !
avant il s´appelait cubeman 63!
quel sans-cerveau ce spacecube !
Mais bien sur, toi tu fait que des bons topics???
Tu veux que je te refraichisse la memoire?
" re sur ngc oh non pas ca" ? jai fait ce topic juste pour dire ce que je pensais ! d´ailleurs tu ferais de rafraichir ta memoire car tu ne te rapelais même plus que t´avais changé de pseudo !
il faut vraiment sapppeler spacecube !
Sa reste a voir lol
de quoi ton intelligence ? !on l´a deja vu et elle est tres faible !
pppppffffffff.........ecris pas si s´est pour dire se genre de chose ridicule
c´est pas ridicule c pour te faire rapelerd´agréables souvenirs !
Tu crois me blesser en disant ca?
Et qu´est ce que ta contre pokémon, s´est un jeu comme un autre!
Kestata et ses casses completement debile.....
non seulement tu joues a pokemon mais en plus tu regarde le dessin animé !
Les personnes ds se genre d´émission ont surement un QI plus elever que le tiens
les gens de l´emission peut-etre mais les téléspactateurs ca m´etonnerait ! surtout si ils sont comme toi !
S´est moi qui dit des insultes minable?Tient s´est nouveau!!!Il se rend meme pas compte se qui dit lol
ben oui tes insultes sont minables quesque tu veux que je te dise ?
S´est bon?Ta fini de t´exiter comme un malade sur ton clavier?
T´est calmer? lol
non !
Completement hysterique cette enfant!
ah tu parles de toi ? dans ce topic on se demande bien qui est l´hysterique , hein spacecube !
QU´EST-CE QUE çA PEUT VOUS FOUTRE QUE GTA SOIT SUR GC OU XBox et PC TANT QUE VOUS L´AVEZ SUR PC, JE VOIS PAS CE QUI VOUS EMMERDE TANT QUE VOUS VOUS AMUSEZ AVEC CE JEU....
VOUS ALLEZ ME DIRE EH BIEN OUI...C LA GUERRE DES CONSOLES, LA XBOX EN TÊTE ( JE L´AVOUE, LE NLIEN) MAIS....QUAND LE ONLINE DEBARQUE SUR PS2 JE PENSE QUE CELLE -CI REPRENDRA LE LARGE...+ DE PS2 =+ DE JOUEURS....
DANS TOUT LES CAS JE PEUX VOUS DIRE QUE JE NE SUIS PAS RADIN, ET IL FAUT BINE QUE LES AUTRES EN PROFITENT...
METTEZ VOUS AUSSI A LA PLACE DU DEVELLOPEURS, VOUS PREFEREZ VENDRE UN HIT QUE SUR UNE CONSOLE OU FAIRE UN MEGA HIT PARTOTUT, ( JE PENE NOTTAMENT A SPLINTER CELL)
SINON VIVE WARCRAFT ET MERCI @ TT CEUX QUI ME RECONNAISSE
@+
flood= cassage de me...choisissez
vous aleez dire mais qui c´est celui-la!
le plus grand revolutionnaire de ces forums!
@+
http://65.61.153.217/page.php?x=924763
a tous ce qui ont une ps2
vous etes des tas purain et je vais vous arrager les yeux vous mettre du petrole dans les 2 tros de vos yeux et je vais balancer une allumette dans ces meme trous et vous allez btous brules.
et je vais vous etripes ect
VIVE LA TIRRANIE VIVE THE BLACKBOX
´´javais raison spacecube est completement débile ! il ne se rapel même plus qu´il a changé de pseudo !
avant il s´appelait cubeman 63!
quel sans-cerveau ce spacecube ! ´´
Kestata est pris d´halucination chronique!Il me prend vraiment pour un autre.......Trop de ps2 peut etre nefaste!
´´" re sur ngc oh non pas ca" ? jai fait ce topic juste pour dire ce que je pensais ! d´ailleurs tu ferais de rafraichir ta memoire car tu ne te rapelais même plus que t´avais changé de pseudo !
il faut vraiment sapppeler spacecube ´´
OH tu a pas fais que celui la, aussi des topics ds le forum game cube que le modero a effacer(heureusement).Sans conter tout les topics anti game cube que tu a fais ici ou sur des autres forum auxquelles tout le monde en avait rien a blairer de tes pensés de merde.Se n´est pas des avis que tu dit mais de la provoc pure et dure, et tu le sais.
´´de quoi ton intelligence ? ! on l´a deja vu et elle est tres faible ! ´´
Quand tu aura grandit tu verra a qu´elle point ton adolescence aura été dure et tu verra a qu´elle point tes messages etaient hilarant de stupiditée.S´est passager, sa passera.
J´ai passer les autres messages de tes pitoyables vannes.
Comment on dit:
NO COMMENT!
gloire a l´art 2 rue
upinou
Kestata est pris d´halucination chronique!Il me prend vraiment pour un autre.......Trop de ps2 peut etre nefaste!
ah tas les boules qu´on sache que ton ancien pseudo soit révéler a tout le monde , hein cubeman 63 ! mais vu comment t con sa se remarque tt de suite que t le même !
OH tu a pas fais que celui la, aussi des topics ds le forum game cube que le modero a effacer(heureusement).Sans conter tout les topics anti game cube que tu a fais ici ou sur des autres forum auxquelles tout le monde en avait rien a blairer de tes pensés de merde.Se n´est pas des avis que tu dit mais de la provoc pure et dure, et tu le sais.
tes tres con et tes un menteur en plus !
putain spacecube le nombre de topic de provoc que tu as fait ! deja rien que dans le forum ps2 et xbox !
Quand tu aura grandit tu verra a qu´elle point ton adolescence aura été dure et tu verra a qu´elle point tes messages etaient hilarant de stupiditée.S´est passager, sa passera.
J´ai passer les autres messages de tes pitoyables vannes.
toi t´auras bien passé une partie de ton adolescence dans un asile !
pffff...
ca été confirmé
le jeu sortira bien sur xbox
moi je dis c lamentable
heuresement pour billou que le pognon est la sinon la xbox aurait coulé
la xbox n´as pas besoin de vice city pour mieux se vendre garry!!!eh oui pi de toute facon ca fait quoi espece d´egoïste pense a ceux qui n´on pas assez de thune et qui on qu´une xbox ou GC et qui peuvent pas s´acheter une PS2 il pourront enfin jouer a l´un des meilleurs jeu de l´année dernière sans s´acheter une autre console
ppfff ca me navre les gens égoïste comme ca
2 mauvaises nouvelles pour foufoutoons en si peu de temps...
-GTA3 et vice city vont finalement sortir sur xbox.
-la gamecube ( la console morte selon foufou), a reussi a battre les ventes de la ps2 au japon...
Pauvre foufou...
jencule vos maman
Pourquoi ? La tienne n´est pas aussi bien pour toi ?
:na:
heu?