CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos meilleurs bugs

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 octobre 2004 à 13:25:59

access > ok moi ca m´ai arrivé qu´un fois, remarque je fais u npeu la meme chose en m´embuscant pres des endroits ou l´ennemi respawn pour les ter tt de suite

pas mal magic, moi j´ai ete limite decu dans driv3r j´ai pas eu tant de bugs que ca meme si j´ai pas passé enormement de temps dessus

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:39:06

Tsokoa :d) je respawnait souvent vers un AT-ST qui me canardait d´entrée de jeu faut dire !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 octobre 2004 à 14:13:09

lol, moi ca m´a fai marré la 2eme mission de la premiere campagne, dans le ville sur Naboo, on etait mené et la fin approchait, alors je prends un vaisseau ennemi, je fonce dans leur base et j´ai fait un massacre, c´etait plutot sympa car en plus c un des rares vaisseaux maniable lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 octobre 2004 à 16:55:34

j´ai eu un bug sympa mais enervant a Star Wars Battlefront :

une bataille sur une espece de station spatiale, on es a 5-1 la victoire est assurée, je me rapproche du dernier gars mais le vois pas, en fait celui ci me tire dessus a travers un mur, et vise bien en plus, il me tue, au moment de respawner defaite :ouch: je sais pas si il a aussi eu les autres ou si le jeu a buggé une 2eme fois

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:16:02

Mon meilleur bug... ou en tout cas le plus surprenant: à Jak&, il y a quelques jours, lors d´une ennième partie, je sauvegarde juste après etre entré dans le dernier niveau, puis j´éteins la console. Le jour suivant, je rallume, je charge ma partie, et au lieu de me retrouver ou j´ai sauvé ma partie, je me retrouve à la fin du niveau ( tout en haut, avant l´ascenseur pour le boss final, pour ceux qui connaissent), mais sans avoir accompli les missions intermédiaires ( sauver les sages coloré!).

Voilà! Bon, c´est drole quand on a déjà fini 15 fois le jeu, mais je n´aurais pas apprécié que ca m´arrive lors de ma première partie!

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
03 octobre 2004 à 18:06:42

moi c dans " duke nukem time to kill", ba duke c mis a nager dans les airs une fois ke je suis sortis de l´eau.

vj6
vj6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:10:15

dans ff10 le boss final a ete tuer sans que je fasse d´attaque ni lui , la cinematique c´est tout de suite declancher :(

^^

nico__50
nico__50
Niveau 8
03 octobre 2004 à 20:00:20

moi j´ai u un bug fénoménal, sur driver3, je conduisai une moto est a un momen je sui tombé, kan j´été par terre, la moto s´est redressé toute seule alor kil yavé personne dessu et elle a fai son chemin ell est allé tout droit et a tourné a gauche :lol:

vj6
vj6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:01:18

a driver 3 ?
sa m ´etonne :sarcastic:

shadow252
shadow252
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:56:59

Y´a des bugs bien sympas,parfois :rire2:

vj6
vj6
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:58:14

600 :p)
clair .

shadow252
shadow252
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:00:35

ça fait longtemps que je n´ai plus eu de bugs moi :-(

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:34:25

j´ai eu un bug cinématique dans gta vc : j´entre dans le café robina où on me propose une mission, et pendant ke le gars me parle, un flic entre dans le café et il a marché sur tommy ( il a commence par lui marcher sur le dos puis sur la tête)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 14:31:50

pas vraiment bug mais un moment a Katamari Damacy ma boule d´une centaine de metre avanacit presk plus je luttais trop pour la debloquer

fettilom
fettilom
Niveau 2
25 octobre 2004 à 10:45:05

slt moi g un pb avec ma ps2 elle ne veut plus lire les cd et fait un drole de bruit.aidez moi!plz!merci d´avance.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:48:11

moi g eu un bug a PES4, CT henry qui avait marqué, et vu que j´étai mené 2-0, il est allé cherché le ballon dans les buts, mais il a été gené par un joueur adverse, alors il a tourné au moins 1 minute autour du ballon pour le récupérer :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 octobre 2004 à 11:03:18

fettilom > peut etre un bleme de lentille, si encore sous garantue ramene la au magasin, si plus de garantie, va voir une boutique qui fait des reparations ( boutiques d´import)

tony > lol moi c´etait a we8 sasn faire gaffe j´ai mis pose au mauvais moment apres un but adverse du coup il a compté double, le bug marche pas que pour nous, et l´equipe adverse a gagné
sinon dernierement a pes4, le goal fait un arret mais se cogne la tete, et apres il marche dans la mauvaise direction, je marque dans le but vide ( le fait qu´il se soit cogné la tete a surement rien changé mais ca fait marrant)
sinon Barthez qui bouge pas su un tir genre " je sais qu´elle est dehors" sauf qu´elle etait dedans

fettilom
fettilom
Niveau 2
25 octobre 2004 à 13:58:07

ok merci pr le conseil.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:59:51

tonyvercetty Posté le 25 octobre 2004 à 10:48:11
moi g eu un bug a PES4, CT henry qui avait marqué, et vu que j´étai mené 2-0, il est allé cherché le ballon dans les buts, mais il a été gené par un joueur adverse, alors il a tourné au moins 1 minute autour du ballon pour le récupérer

c´est normal..Konami a conçu le jeu en respectant le Q.I des joueurs..c´est à dire proche de celui d´un oursin lépreux.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 octobre 2004 à 16:10:01

Rahlala je comprends pas cette mode de critquer come ca les joueurs de l´equipe de france, cette facon francaise qu´on a de bruler les idoles du passé, de plus y´a bien pire que thierry henry

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable