CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos meilleurs bugs

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:58:18

Oh par contre je n´ai pas encore eu le bug de rester coincé dans un batiment comme ça avait été le cas dans GTA 3 et Vice City ^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:58:47

pour te résumer..les helghast sont des hommes que la fédération intergalactique ( ISA ) a laissé pour compte sur une planète hostile et bourrées de radaiations en tout genre..résultat..les hommes ont mutés et sont devenus plus grands, plus forts et assoifés de vengeance à l´égard de l´humanité

là dessus un despote bien fondu vient leur bourrer le mou ( intro du jeu qui n´est pas sans rapeler un certain nain allemand du siècle derniers face à ses troupes fanatisées ) et les envoient tout peter dans l´espace

je ne suis pas fan de FPS loin de là..mais là j´accroche

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 décembre 2004 à 13:01:28

ok oui c´est vrai que ca fait a la fois influence dark sf, et anticipation basée sur l´uchronie d´une victoire nazie lors de la 2eme guerre mondiale comme ambiance

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 10:15:16

je l´attendais beaucoup, je l´ai enfin eu :
mon premier gros bug sur the getaway 2

une poursuite, qq voitures a mes trousses, l´une d´elle me rentre dedans, cul de la voiture descned tout d´un coup, come si la voiture s´apretait a s´envoler, puis la voiture retombe lourdement dans le bitume ( j´ai bien dit dedans, le toit etait a peine vivible a la surface) puis la voiture revient normalement sur la route, mais ca ramait comme pas possible

autre bug plus tard mais moins drole, je comence a prendre un escalier et le jeu se fige > plantage ( ca me l´avait deja fait sur getaway 1)

sinon le perso principla e lui meme est un bus, il est trop horrible et mal animé

Ezekiel-69
Ezekiel-69
Niveau 5
06 décembre 2004 à 10:41:58

je ne diré kun nom:
road trip advanture, et pour ceux ki on la chance de ne pas connaitre alé simplemen voir le test magnifik sur ce meme site

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 10:56:58

lol pas mal
d´ailelurs ca me fait penser que dans getaway2 des fois la camera se barre sur le coté en voiture

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 décembre 2004 à 13:04:18

jusqu´alors je n´avais qu´un vrai bug marrant a Getaway 2, ce qui me decevait, j´avais mee decide d´abandonner le jue car ca devenait vraiment trop naze, mais j´ai decide de continuer, et j´ai ete recompensé, je pense le plus gros bug de ma carriere de joueur !

une mission, sur des toits d´immeuble, je passe d´un toit a un autre, et la je e rend compte que je flotte à un bon metre 50 du sol, je m´amuse un peu comme ca, je peux meme marcher dans le vide,
je continue et la ca devient grandiose, je passe a travers les murs, je sors du niveau et arrive dans uen sorte de ciel infini, je vois les decors au loin, mon bonhomme est aussi grand qu´un etage d´imeuble par endroit,
puis j´ai repris le niveau en revenant au point de depart, mais du coup j´etais perdu et j´ai arreté
j´ai pris des fotos avec mon telephone ( pas mieux sous la main) j´essayerai des les mettre en ligne ce soir
en tout cas trop fort ce bug

sinon a pes4, les goals sont un peu atteint de la maladie de pierre en ce moment
avant il y avait le phénomène dit de " la Buffon" : un goal qui regarde le ballon passer a ras du oteau sans bouger
maintenant il y a " la Dudek" : une Buffon qui fait but ou poteau, ca devient vraimnt inquietant comme phenomene

shadow252
shadow252
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:35:27

J´ai eu aussi pas mal de bugs à The Getaway Black Monday: accident avec une moto,mon persos qui traverse le sol............mort.
Ennemis qui traversent les murs,etc.................

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 décembre 2004 à 13:42:12

oui moi aussi qq bugounet, mais de gros que 2, dont le denrier qui m´a trop fait halluciné, je sais pas si les tof´ rendront bien mais c´etait vraiment enorme; y´avait un petit coté matrix lol

aussi a getaay 2, mais la c´est des bugs dans la tete des programmeurs, y´a des scripts trop mal fait, qui font que certaine missions sont injouable, car c comme comem si le jeu etait pas fini, plus une version beta ou alpha carrément mdr

la la mision ou j´avais decidé d´arreter ( infiltation dans la banque avec sam) c´etait vraiment injouable, il fallait mourir et revenir au check point pour deblouqer la situation sinon le cript se lancait pas
en script aussi y´ a les cinemqtiques qui se declent pas bien, genre t´es a moitié mort et sas arme, et dans la cinemqtique t´es a un autre endroit, en bonne santé et avec uen arme mdr

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
13 décembre 2004 à 13:43:37

moi j´ai jamais eu de gros gros bugs, :rouge:

shadow252
shadow252
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:43:42

Finalement,tu vas peut-être me prendre pour un fou,mais j´ai vraiment accroché à The Getaway 2.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 décembre 2004 à 13:52:03

auron > tu rates un truc

shadow > :ouch: serieux ?
moi je trouve le heros ( mitchell) ridicule, les pahases en voiture chiantes, les phases a pied mal foutues ( camera, visée, animation)
graphiquement bof, la vilel est pas mal modelisée, mais morte, les visages assez hideux

ca pourrait etre un bon jeu, parfois on croit meme voir uene tincelle, mais non, je vois vraiment pas coment on peut aimer ca ? peut etre pourras tu m´eclairer la dessus ?

shadow252
shadow252
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:04:54

C´est sûr que Mitchell........il a une tête énorme........
Ben,je sais pas trop pk j´ai aimé,mais je sais que j´ai aimé^^
J´aime assez les balades en voiture.

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:08:39

Un bon gros bug dans GTA San Andreas ( Donc rien d´étonnant).

Je ressort d´un " fast-food" et là je vois que TOUT les persos sont encastrés dans le sol...Il n´y a que la tête qui dépasse du trotoir......Et au final c´était un bug assez marrant.Je pouvais frapper tout le monde ( en leur écrasant la tête avec mon pied) mais eux ne pouvait pas réagir....Et pour un lâche comme moi c´était l´idéal. :hap:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 décembre 2004 à 14:44:50

:rire:

oui ils ont du surelevé les trottoirs suite a la hausse du niveau des oceans, mais les ens ont et pris au piege, tout ca car les ricains ont pas ratifié Kyoto :nah:

shadow > mouais moi je les trouve gonflantes, repetitives, les degats et collisnon sont pas terrible, la ville monotone

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:50:48

GTA...Un jeu engagé...Certainement.

( 3topics en 1er page....Tu crois pas que t´abuses un peu. :snif: )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2004 à 22:46:07

:gne:

voila mon bug a getaway, c´est fait pas mal a l´arrache mais on sent la puissance buggique du jeu

http://img159.exs.cx/img159/1157/getaway_bug.jpg

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:50:54

Bien sûr :gne:

Tu réponds 3jours après. :snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:52:12

Sinon le bug est " excellent"...J´aime bien les photos.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2004 à 22:57:12

oui mais j´avais pas vu desole

oui les photos sont pas geniales, mais au telephone je m´attendais a pire

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3