jusqu´alors je n´avais qu´un vrai bug marrant a Getaway 2, ce qui me decevait, j´avais mee decide d´abandonner le jue car ca devenait vraiment trop naze, mais j´ai decide de continuer, et j´ai ete recompensé, je pense le plus gros bug de ma carriere de joueur !
une mission, sur des toits d´immeuble, je passe d´un toit a un autre, et la je e rend compte que je flotte à un bon metre 50 du sol, je m´amuse un peu comme ca, je peux meme marcher dans le vide,
je continue et la ca devient grandiose, je passe a travers les murs, je sors du niveau et arrive dans uen sorte de ciel infini, je vois les decors au loin, mon bonhomme est aussi grand qu´un etage d´imeuble par endroit,
puis j´ai repris le niveau en revenant au point de depart, mais du coup j´etais perdu et j´ai arreté
j´ai pris des fotos avec mon telephone ( pas mieux sous la main) j´essayerai des les mettre en ligne ce soir
en tout cas trop fort ce bug
sinon a pes4, les goals sont un peu atteint de la maladie de pierre en ce moment
avant il y avait le phénomène dit de " la Buffon" : un goal qui regarde le ballon passer a ras du oteau sans bouger
maintenant il y a " la Dudek" : une Buffon qui fait but ou poteau, ca devient vraimnt inquietant comme phenomene