CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos meilleurs bugs

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 novembre 2004 à 12:13:57

la blague a deja ete faite, et puis le monde des bleus ou club football sont bien pires

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:18:36

:lol: ca metonne pas kon é deja fait la blague :rire2:

malier313
malier313
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:23:13

C´était y´a 5 ans !
Je jouait à Rayman 2 sur PC et y´avait un jumeau de Rayman au premier niveau !

TBENJI30
TBENJI30
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:23:27

moi mon meilleur bug etai dans gran turismo 3( en faisant l´astuce pour faire planer les voitures)
dans le mode multijoueurs , dans le circuit de test , mon pote m´est rentré dedans et il est sorti du circuit :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 novembre 2004 à 12:25:51

lol malier

TBENJI > et il c´est passé koi apres ?

moi c´etait a un formula one ( pas le dernier) ou en foncant de face dans les concurents la voiture partait super aut dans le ciel et faisait un nombre de tours sur elle meme assez impressionant

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:04:52

Moi c´est dans coupe du monde 98 sur N64 , une foi j´ai tirer juste a coter du poteau de la cage est donc normalement il y avais 6 metre et non en fait j´ai eu une touche juste a coter de la cage et donc jai fais la touche et jai pu marquer un super but de la tete! lol

sinon dans le meme jeu , en plein match , j´ai vu une " troisieme" equipe debarquer en fesant le tour du stade portant la coupe du monde . c´etait un putin de delire ca!

TBENJI30
TBENJI30
Niveau 8
02 novembre 2004 à 13:12:20

Posté le 02 novembre 2004 à 12:23:27(suite)
et ensuite mon pote ne pouvai plus bouger la voiture et elle tournai dans tout les sens mais vraiment dans tout les sens(du haut vers le bas et en diagonale ) et donc il ne pouvait plus finir la course :oui:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:20:12

Dans SA GT ds la riviere entre los santos et las collinas pui je m´amusais a me faire defoncer la tronche par les bateaux et je sui rentrès ds lr bateau mé je pouvais pu bougé GT toujours ds l´eau mé en meme temps dans le bateau :ouch:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 10:31:29

:rire:

en fait j´avais oublié mais j´avais deja eu un bug marran a GTA SA,
une mission en voiture avec un autre gars la police nous poursuit, un accident, et un flic se retrouve sur le toit de la caisse, en marhant tranquilement alors que moi je m´etais mis a rouler de nouveau lol

ca me rapelle un bug a vec un pote sur le 3, il monte dans une voiture coté passager, mais le conducteur demarre, du coup c´est l´ordi qui conduisait et mon pote n´etit dans la voiture que comme passager

par contre j´ai eu un bug chiant a gta sa, une mission d´avion, l´horizon dehagé et soudain un arbre apparait, trop tard fin de mission

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 novembre 2004 à 10:57:19

Un bug qui nous a bien fait marré avec un pote,

a pes4, un joueur de l´equipe adverse on sait pas trop si il tente de s´arreter ou de degager le ballon, mais le ballon file vraiment a 2000 a l´heure, un truc ahallucinat, il parcourt tout l´ecran en une fraction de seconde c´etait vraiment impressionant

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:39:20

t´avais peut-être activer le mode secret " Olive et Tom " :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 novembre 2004 à 11:46:37

lol mais si je pouvais faire des tirs comme ca je serais imbattable...m´enfin pas besoin de ca :cool:

hichemleboss
hichemleboss
Niveau 7
17 novembre 2004 à 12:52:19

une fois a PES 2 j´ai tiré en plein dans les fillé, dans le ralenti j´ai vu que la balle est bien venu dans les fillets, qu´elle les a traversé puis la balle est resorti en corner part je ne sais koi qui l´a fait resortir et sa m´a compté comme un but et j´ai gagné de cette manière le match en master ligue.

naturellement j´ai enregistré le but sur la carte memoire

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:55:34

bug ! dans GTA SA...je réussis une mission, petite cinématique..temps de chargement et hop..je me retrouve devant l´hosto, comme si je venais de me faire buter ! ! d´ailleurs la même chose m´est arrivé sur Vice City

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 10:53:38

lol hichem

a pes dernierement un pote m´a montré un coup franc de Henry, sauf qu´il tire pas dans le ballon lol

sinon un goal adverse a fait une belle toile, un tir tout naze de malouda, le ballon rebondi devant le goal, flaque de pluie ( je sais pas si ca a vraiment influé) et ballon qui passe au travers de la main di goal lol

sinon mdr des fois les goals qui bougent pas alors que le ballon frole le poteau, voire le touche ou meem rentre

sinon a GTA je sais pas si c un bug, une cinematique avec sweet soit il etait pas la et CJ parlait tout seul, soit sweet etait completementbloqué derriere moi et on le voyait pas ( faut dire que je susi barraqué :cool )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 10:56:51

access > lol tu me fais pensé a Ramiel :
" j´ai eu un bug : j´ai réussis une mission"

non sans dec´ :ouch:

un pote m´a raconté uen chute apres ereur de manip de super haut en parachute, mais le gars n´est meme pas mort lol, comme quand tu tombes dans l´eau un peu

DECHETBOY
DECHETBOY
Niveau 6
22 novembre 2004 à 11:01:39

lut. Moi cétait a medal of honnor jpuvais traverser les mur. :honte:

DECHETBOY
DECHETBOY
Niveau 6
22 novembre 2004 à 11:03:39

a gta3 aussi. Le decor a disparu chu tombé dans le vide et je suis réapparut dans une autre rue

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:06:14

Moi j´ai jamais u de gro bug

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2004 à 11:06:21

oui il m´etait arivé la meme chose ( cf premier message du topic) lol

dans un genre similaire a gta 3 aussi dans le 2eme partie de la ville en tombant d´un immeuble j´ai atteri je ne sais comment dan un endroit fermé au milieu d´immeubles et avec un mur invisible

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube