CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos meilleurs bugs

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:58:27

Bah les photos sont plus que correcte...Surtout pour un téléphone.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2004 à 23:04:25

oui mais y´a le talent du photographe aussi, mais ca fait quand meme un peu pitié, comme mes photos de ma soluce sh 4 lol, en plus la c vraiment a l´arrache on voit le bord de l´ecran

vj6
vj6
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:05:08

J´ai marqué un but à pes3,et d´un coup je gagnais 999-0 contre mon frère.

Le pauvre... ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2004 à 23:08:48

a moi mon record c 99-0 avec le bug de la ligne de but et du ralenti de pes 4

vj6
vj6
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:12:13

Ouais,mais moi un but à 99points c´est rare.

Pas 999,j´en ai mis un de trop^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:21:23

J´ai rarement été confronté à ce genre de bug.....La plupart du temps c´est des trucs tout ce qu´il y a de plus " normal".(Jambe ou bras qui passent dans un mur...Enfin rien de bien méchant.)

Le plus gros bug que j´ai du avoir dans un jeu c´était dans " Soul Reaver"(RHAAA QUEL JEU).
J´étais dans la citadelle des humains je passe une porte et......Plus rien plus de décors.Juste un fond brun ( mais le sale brun).Le pire c´est que le perso butait contre les murs alors que je ne les voyait plus.J´ai du repasser par la porte et là tout est redevenu normal.(mais j´ai mis 10minutes pour trouver la porte.)

Sinon j´avais aussi eu un beau bug dans " Colin Mc Rae 02"....Mais la je l´avais un peu cherché.J´avais fait le code " faible gravité" et je m´amusais à sortir du chemin et à aller le plus loin possible....Et après un certain temps les bagnoles se mettaient à tourner sur elle même et il n´y avait plus moyen de ffaire quoi que ce soit.(Reset obligatoire.)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2004 à 23:25:37

lol, sympa quand meme

moi j´ai eu vraiment pas mal de bugs sympa ( principalment sur GTA) il y en a vraiment des trippant

je me rappelle d´un sur PC sur Freedom fighters, parfois tu bougais la souris et les decors bougaient avec, en faisant le con avec la souris ca faisait de putain d´oeuvres abstraites

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:26:46

Oui GTA j´en ai eu énormément ( surtout dans vice city)

Mais bon ça fait un peu partie du jeu donc ça m´a pas tellement choqué. ( Genre je passe a travers les murs...Rien de bien choquant)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2004 à 23:29:45

moi j´avais des voitures volantes devant chez moi dans gta 3, je suis aussi tombé dans un trou noir, j´ai été coincé dans un immeuble inexistant, un pote a réuss a monter dans une voiture et c´est le proprio du vehicule qui conduisait, ma voiture été aspiré par le bitume sur un pont vraiment des experiences hallucinantes

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:30:48

Oui " l´aspiration par le bitûmes" j´y ai eu droit aussi.(Et aussi à l´entrée d´un pont....Et j´ai aussi eu ça pour le perso)

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:31:15

Bitume....C´est mieux. :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2004 à 23:34:42

^^

moi dan un tunnel, je roulais, mais le toit au niveau du plafon, et la camera avait trop du mal

pour l´aspiration bitume c´etait excellent, je sais plus ce qui avait declenché, mais la voiture commence a s´enfoncer, moi je me dis c zarb, alors je sors, et juste apres la voiture explose, quel souvenir inoubliable :snif:

dans la serie aspiration de bitume aussi a getaway 1, une mission je me gare, j´entre dans la maison, mais la fille me suit pas, je retourne en arriere et elle etait enfoncée dans le bitume ou niveau de la taille en marchant dans le vide, je monte dans la voiture pour tenter de la debloquer et elle meurt :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:37:34

Oui geteway j´ai le souvenir de quelques bug aussi......Mais bon vu le jeu rien d´étonnant.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2004 à 23:40:15

oui en jouant au jeu t´as un peu l´impression d´etre beta testeur, enfin alpha meme

vj6
vj6
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:19:06

Moi,j´ai eu plus de Bug dans San Andréas que dans vice city.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 décembre 2004 à 12:21:44

moi j´ai pas eu vriament de gros bug sur San Andreas,

j´en ai eu de beaux comme l´arbre qui apparait devant mon avion, le flic qui marche sur lr toit de ma voiture

d´ailleurs dans Vice aussi c´etait pas des bugs enormes comme j´ai eu sur le 3

vj6
vj6
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:25:48

Dans San Andréas,il,j´étais à moitier enfoncé dans le sol,et je marchais normalement.J´ai sauté à moto plus de 400metres.Mais j´ai pas beucoup joué,à Vice city,aucun gros bugs.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 décembre 2004 à 12:29:59

400 metres de long ?

moi a Vice je me rappelle, en foncant dans un poteau, celui ci etait au milieu de la voiture qui etait coincé, le truc excellent c´est que j´ai eu le meme bug sur Driver 3

vj6
vj6
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:31:14

Ouais,je saute de l maison de catalina,et je commence à volé . Puis à la fin,ils considèrent sa comme un figurine et indique 400m. :fou:

crasypal
crasypal
Niveau 7
17 décembre 2004 à 14:04:18

moi cété a burnout2, en mode crash sur la 2eme carte ( la ou il y a le tunnel) et g traverser le tunnel et apre je sui ressorti du tunnel je me sui retrouvé en train de tomé dan le ciel et y avé d´otres voitures ki tombé!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable