CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEVIL MAY CRY 2

trunks82
trunks82
Niveau 5
23 février 2003 à 11:28:48

QUI ATTEND CE JEU AVEC IMPATIENCE!!!!!!!!!!!!!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 11:30:34

plus grand monde depuis qu´on sait que c´est une deception...

trunks82
trunks82
Niveau 5
23 février 2003 à 11:33:12

quoi une deception???? TU RIGOLE

BloodyRyane
BloodyRyane
Niveau 5
23 février 2003 à 11:35:09

j´attends ce jeu avec impatience !
Mais je vais l´essayer avant de l´acheter car comme le dit trash le jeu es,selon les site ou certains mag,une grosse déception !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 11:36:41

trunk je rigole pas du tout...

pour le moment le jeu se recolte des 6 et des 7 sur 10...

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 11:45:52

si on tient pas compte de l´avis des joueurs... mais tu devrais commencer à fermer un peu ta grande g.... maintenant real-trash ( vrai déchet ! , t´as bien choisi ton pseudo )

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 11:48:06

gameranking c´est pas l´avis des joueurs peut etre???

en 37 tests il se recolte une moyenne de 79%!

alors c a toi de fermer ta grande gueule morveu!

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 février 2003 à 11:49:13

deja il a mit "real" car un enfoire a pique sont pseudo ! ( il avaint un "_" au lieu dun "-" ou un trouc comme ca)
et il floodait avec !

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 11:51:11

79% je vois pas ce que ça a de nul , alors arrête de dire que ce jeu n´a rien pour donner envie de l´acheter , que plus personne ne l´attend ; apprend un peu à faire attention à ce que tu dis , parles-moi de qui est le morveux !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 11:54:37

et puis de quel droit tu me traite de dechet???
on se connait?
bouffon!

le jeu est une deception pour le moment point final!

on l´annocait comme un des meilleurs jeux ps2 et ses notes ne vont pas au dessus de 7/10!!!

attend chaos legion qui sera sans doute meilleur!

Persoft
Persoft
Niveau 10
23 février 2003 à 11:59:49

lol en plus DMC 2 est moins beau que le premier!!

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 12:12:54

DMC2 moins beau que le premier... c´est pas un avis général , les décors sont plus grands et en contrepartie moins détailléss , et c´est pas vraiment un problème fondamental de toute manière ; real-daube : toi qui me cite "gamerankings" tu devrais pas t´arrêter au score final , tu devaris lire les commentaires et tu verras que les "déceptions" tiennent pas à des trucs primordiaux ( sustème d´upgrade , manque de charisme dans les vidéos , certains trouvent que les nouvelles armes sont moins "fun" que dans le 1 , mais en fait on avait juste le "nigthmare" qu´était un peu spécial comme arme , maintenant à la place du lance-grenades on a le lance-roquettes , le fusil est toujours là... pas de drame ) ; alors bon , pas de quoi disséminer à droite à gauche tes petits couplets critiques ; je t´imagine là , maintenant , devant les développeurs de DMC2 en train de leur dire pourquoi tu n´achèteras pas leur jeu "décevant" : rigolade !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 12:15:44

hé batard, de quel droit tu m´apelle comme ca???

t´es incapable de voir que dmc2 n´est pas la bombe attendue???

allez va te coucher fatal-zero, j´ai pas envie de perdre mon temps avec un attardé comme toi...

Zanbot3
Zanbot3
Niveau 4
23 février 2003 à 12:19:26

Moi je peux te dire pourquoi je conseille pas DMC2 à tout le monde: tu vois pas les ennemis!

La caméra est tellement éloignée de toi que dans les combats contre les boss par exemple, tu tires vers le sbords de l´écran. Mais tu sais pas vraiment quoi...

Pour ceux qui ont le jeu, je suis pas fou, le boss de l´hélicoptère est super pénible. On le voit pas, des fois tu te prends des missiles sans savoir d´où... le bonheur! ^_^

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 12:21:25

on te dit pas que c´est pas vrai que DMC2 n´est pas la bombe attendue , mais de là à répondre sèchement que plus pesonne ne l´attend , comme si c´était un jeu pourri , mais vraiment me demande pas d´être sympa avec toi ; maintenant si tes parents ont pas fait savoir au petit morveux que t´es , ce que c´est qu´une bonne râclée , je suis à ta disposition...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 12:22:47

on t´as fini a la pisse ou quoi???

ressort moi l´endroit ou j´ai dit que PLUS PERSONNE ne l´attendais stp...

ps: arrete avec la raclée, tu fais minable...

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 12:25:25

bon , la caméra déjà dans le 1 , j´ai eu quelques petits coups d´énervement , je suis près à croire que dans le 2 ce soit encore pire ; ça c´est vraiment un gros problème , c´est le genre de points faibles qu´on peut vraiment mettre en avant ; mais quand on lit que les nouveaux mouvements servent à rien , alors que ça fait tout le style du jeu , et que des real-tache ou des connos du genre colportent des notes basées sur des critiques de ce genre : aucune pitié pour eux !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 12:26:25

fatal, arrete tu va me faire monter les larmes aux yeux...

j´attend!!!
quand ai-je dis que PLUS PERSONNE ne l´attendais??

batard...

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 12:30:44

ah ouais real-tache t´avait pas dit que "plus personne" l´attendait , t´as dit "plus grand monde" : excuse moi , non vraiment je te jure , je vois bien à quelle point la différence est énorme ! y´a encore quelques gars qui l´attendent , autrement dit les nuls comme quoi qui veulent pas voir que ce jeu est une merde , le ratage du siècle , un jeu comme on ne voudrait jamais en revoir , la honte de la maison Capcom qui va peut-être devoir fermer boutique après une telle insulte etc... je vais peut-être finir par te croire après tout : t´as l´ar tellement balaise de la tête que je crois que je devrais me fier plus à ton avis qu´au mien... merci de nous faire profiter de tes lumières !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 12:32:12

ben c clair qu´a priori t´as plutot l´air d´avoir le QI d´une poule alors oui je te conseille de suivre mon avis et d´attendre chaos legion ( en+ ca fera plaisir a brad^^)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2