CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEVIL MAY CRY 2

real-tache
real-tache
Niveau 5
23 février 2003 à 12:33:15

ben c clair qu´a priori t´as plutot l´air d´avoir le QI d´une poule alors oui je te conseille de suivre mon avis et d´attendre chaos legion ( en+ ca fera plaisir a brad^^)

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 12:37:52

chaos legion je l´attends avec impatience , mais c´est pas pour faire plaisir à tes petits copans ; et c´est pas pour ça qu´on doit oublier les autres bons jeux comme DMC2 , même si il est peut-être pas à la hauteur de ce qu´on avait espéré ; le QI de poule je te le laisse parce que quand on s´amuse à envoyer des messages deux fois de suite... tu crois peut-être qu´en le disant 2 fois ça aura deux fois plus de poids ? si j´ai le QI d´une poule , pour trouver le tien , il faudrait trouver un animal en cherchant plus loin que l´apparition de la vie sur Terre...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 12:40:06

preuve du QI de poule de monsieur
--> il ne lit pas les pseudo sinon il aurai vu que je n´ai pas ecrit 2fois...

en+ t´es pathetique mon vieu...
c´est limite si tu va pas me sortir une phrase du genre "c celui qui dit qui y est"...

real-tache
real-tache
Niveau 5
23 février 2003 à 12:42:15

preuve du QI de poule de monsieur
--> il ne lit pas les pseudo sinon il aurai vu que je n´ai pas ecrit 2fois...

en+ t´es pathetique mon vieu...
c´est limite si tu va pas me sortir une phrase du genre "c celui qui dit qui y est"...

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 12:44:48

parce que tu veux me faire croire que c´est pas un autre pseudo à toi ? qui pourrait être assez con pour reprendre les propos d´un débile dans ton genre ? en tout cas SI c´est vraiment quelqu´un d´autre que toi , y´a vraiment pas de différence entre les deux : t´es encore pas débarrassé des clones !

real-tache
real-tache
Niveau 5
23 février 2003 à 12:47:11

J IMITE SURTOUT LE PERSONNAGE PAS VRAIMEN LE PSEUDO

CES UNE VRAI TACHE CE BELGE

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 12:47:27

franchement, ton avis je m´en tape un peu tu vois...

ensuite, le clone c vrai qu´il est con mais pour te dire vrai, autant qu´il me recopie plutot que de sortir des imbécilité comme toi...

alors t gentil le QI de poule tu me lache....

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 février 2003 à 12:55:26

Que d´avis partagé.. d´un coté on le défan coeur et ame.. de l´autre les points! les points!! Mesdames et messieurs qui va gagner ce combat!!

PS: c vrai que dmc était assez dur.. je viens de me refaire le jeu... et whouaaa certains boss surtout le gluant et mundus juste apré.. trop trop chiant.. enfin je parle pr moi.. voila pq le 2 sera + facile.. coooooll

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 février 2003 à 13:09:42

fatal: je crois que ce que trash voulait dire,c´est plutôt que dmc 2 va passer de la catégorie killer-app à simple "bon jeu".Donc,pour ceux qui n´ont pas de ps2,ça ne les fera pas en prendre une même si sony n´a pas besoin de dmc2 pour la vendre.^_^

Avoue tout de même que ce jeu risque fort de TE decevoir car tu sembles être fan et tous les tests parlent de deception car les testeurs étaient des fans comme toi...j´attendais bcp de ce jeu,je m´attendais à ce que capcom "corrige" les défauts du premier notamment au niveau de la durée de vie,ce qui semblait être le cas quand ils ont annonçé les deux disc,j´étais content d´ailleurs....mais au final,c´est toute l´ossature de dmc qui a évolué,et apparemment pas dans le bon sens,donc ce n´est plus vraiment le même héros que tu vas diriger...Les tests sont quasi-unanime,ce jeu n´est pas une suite digne de ce nom.Même si chacun jugera une fois devant le pad,pourquoi être aussi hostile? : )

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 13:20:17

ah me revoilà pour le dessert ! enfin j´espère que t´es toujours là , real-tarésh... "et alors moi d´abord , ton avis , alors là je m´en fous tu vois , et aussi que d´abord c´est même pas vrai que je suis une grosse daube , et déjà que même que si CA SERAIT vrai toi ça serait encore pire avec ton QI de poule , alors là c´est moi qui rigole bien tu vois" bon , d´accord j´exagère un peu , rien qu´un peu , mais c´est quand même franchement ça ton niveau , QI d´ampoule...et pourtant t´es pas une lumière ! ( note le jeu de mot ) ; honnêtement j´espère qu´on va faire une longue route ensemble car ça faisait un moment que j´avais pas cassé du conno pareil ; reviens vite je t´en prie !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 13:27:11

^_^

ton texte il restera dans ma memoire^^
faut pas que j´oublie ce topic!!!!!

HILARANT! : )

moper
moper
Niveau 9
23 février 2003 à 13:29:32

dsl mé ya joypad disen kil et decevan 6/10 jé eu les boules.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 13:36:23

chuuuuut, faut pas dire des choses comme ca devant fatal-zero...^^

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 13:58:40

lynch-etc je te réponds pour le principe parce que je voudrais pas donner l´impression que je me laisse chier dans les bottes , mais j´ai réglé la question depuis longtemps avec toi , je n´ai plus à te prendre en compte dans cette discussion ; mais pendant que j´y suis je finis : la durée de vie du 1 était pas folichonne c´est bien vrai , mais le jeu on peu le faire durer en retournant dans des salles , des ennemis reviennent ( d´accord c´est pas très varié tout ça , mais tous les jeux ne permettent pas de se re-balancer une petite plâtrée de bestiaux à volonté ) , et vu comme on a envie d´y re-jouer , vraiment on apprécie quand même : mais encore une fois je suis bien d´accord que c´est pas ça qu´on doit appeler la "durée de vie" , qui est en fait la longueur de "l´histoire" ; je trouve que t´es un peu trop gentil avec l´autre débile de r-tache , il ne considère même pas que DMC2 peut être un bon jeu , il dit qu´il ne peut plus intéresser grand monde... défend pas des blaireaux comme ça ; sinon , effectivement , je pourrais bien être un peu déçu , mais là , vraiment , il faut faire bien attention : certains se plaignent de ce que les décors sont moins détaillés ( en fait ça vient du fait qu´on est plus en extérieur ) : c´est vrai que j´ai admiré certaines décorations du 1 , mais j´avais vraiment besoin de plus d´espace , et c´est pas moi qui vais me plaindre de ce que maintenant on va avoir toute la place nécessaire à faire ce que j´appelle " déplacer les combats " , c´est à dire y aller à coups de roulades , de sauts etc... pour donner un peu d´ampleur à tout ça , et pas rester planté là comme un charlot qui essayerait de se fatiguer le moins possible : donc certains se plaignent des trop grands espaces tandis que moi je les attendais : chacun ses goûts ; d´ailleurs si on en prend un peu à droite à gauche dans les différents avis , on peut très bien , en gardant ce avec quoi on est d´accord , arriver à mettre 18/20 à DMC2 , si on fait le contraire on lui trouvera peut-être 5/20 , vraiment là c´est une affaire à pas prendre à la légère ces histoires d´avis ; des points négatifs chez certains deviennent positifs chez les autres , alors bon...
et surtout , j´aimerais avoir l´avis de quelqu´un qui a joué au moins en mode difficile car apparemment c´est plus exactement le même jeu... ; sinon pour les déceptions j´en ai déjà : le magnifique Ifrit n´est plus là , et j´aime beaucoup moins le nouvel état diabolique , que les deux d´avant ; les ennemis hélico et tank vont sûrement pas me plaire beaucoup je crois , j´imagine que je vais les trouver un peu "décalés" ; mais crois le ou pas , ce qui me fait EXTREMEMENT plaisir , c´est l´ajout des nouveaux mouvements ( courir sur les murs , les sauts arrières en posant les mains par terre , peut-être d´autres ? ), qui donnent une formidable classe à l´ensemble , moi j´aime jouer avec un super style , mais là évidemment les gros bourrins ça les intéresse pas , tout ce qu´ils veulent c´est tirer dans le tas avec du matos super puissant : allez jouer à quake les gars... alors justement, pour les nouveaux mouvements , des tarés disent qu´ils servent à rien : vraiment on n´a pas la même façon d´aborder les jeux qui ont un tel potentiel ; d´où mon peu de confiance en des testeurs-manchots que tu prends comme référence en me disant que je fais preuve d´hostilité en ne les prenant pas en compte :
justement je les ai pris en compte , et ça me rassure... maintenant si les boss sont vraiment aussi cons qu´on le dit , et que les ennemis sont pas plus inquiétants que ça , même dans les modes de difficultés supérieurs à "normal" ( où ils sont censés être un peu plus combatifs , cf. gamekult ) , alors là je serai pas content , effectivement ; mais comme tu dis chacun jugera quand il jouera , c´est pour ça qu´il est pas question pour moi de garder mon calme avec des tachons comme l´autre abruti de r-tache qui ont déjà enterré ce jeu ( "plus grand monde ne l´attend" ) . ne t´adresse plus à moi je ne te répondrai plus , j´en ai déjà assez fait avec toi ; salut.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 14:00:11

non mais t´espere serieusement que qqun va lire tout ce charabia???

moper
moper
Niveau 9
23 février 2003 à 14:02:06

foui ta du courage pour ecrire tou ca tu lui dit tg arrete de les briser et c fini pa la penne de mettre 100 ans pour fér comprendre que tu ve plus avoi afaire avec lui.

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 14:02:08

r-tarésh , à défaut d´esprit , t´as de la mémoire , t´es pas irrécupérable , c´est vraiment une bonne nouvelle pour tous les tarés dans ton genre : ça peut servir à ta mère si tu vas faire les courses avec elle , au cas où elle aurait oublié quelque chose... maintenant si ton cas te fait rire , tu mérite de figurer dans le guiness dans la nouvelle rubrique : auto-dérision...

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 14:04:38

r-tache , je sais c´est plus long que les blagues que Caramber , alors ça pouvait pas s´adresser à toi ; de toute façon , c´est pas à ton niveau ; et pour l´autre débile : moi j´aime m´expliquer , mais ça n´a apparemment aucun sens pour toi , t´es pas du genre qui peut comprendre grand-chose...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 14:05:08

fata-zero, jte jure, faut que t´arrete ca devient urgent!
tu te ridiculise a un pont pas croyable!

et depuis tantot tu glisse le sujet des parents dans la conversation, t´as un probleme de ce coté la?

allez faut partir mnt bouffon...

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 14:06:02

je voulais dire les blagues Carambar , pour ceux qui n´ont pas rectifié d´eux-même...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube