CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEVIL MAY CRY 2

moper
moper
Niveau 9
23 février 2003 à 14:50:36

tu di ca san savoi ke toi c pire

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 14:50:55

vaut mieu pour toi que j´ai 19 ans non?
pcq ca te ferai surement chier de te faire tenir tete par un gars de 15/16ans...

pour mon avis, oui je peux en avoir un, et surement de meilleure qualité que toi!
toi qui te crois telement plus malin que les testeurs qui disent de dmc2 qu´il est decevant...
mais surement trouve tu aussi gateway genial...

si je te demande de te barre c pcq je ne vois pas l´interet de discuter avec un abruti comme toi!
serieu tu sers a quoi a part a defendre un jeu indefendable?

22ans, j´y crois, mais t´as du avoir quelque probleme qq annés plus tot!

sinon ca se passe coment mnt ta vie?

marrié?
non, quand t´es marrié tu vis avec ta femme et a moins que tu sois assez con pour laisser ta femme de coté pour defendre ton dmc2...

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
23 février 2003 à 14:51:01

fatal hero prefere tu maria carey ou sara ichelle gellar???????? question de la plus haute importance pour connaitre ton degré d´intelligence et de bon sens!

moper
moper
Niveau 9
23 février 2003 à 14:52:43

lol

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
23 février 2003 à 14:53:52

non c tres important!!!!!!! Rispond!

moper
moper
Niveau 9
23 février 2003 à 14:55:18

il veu pa repondre pour passer encore +con

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 14:55:35

r-tarésh , DMC2 est donc un jeu INDEFENDABLE ? pour quelqu´un qui n´y a pas joué , je te trouve que tu uses d´un ton bien péremptoire ;

ah oui . ..et pour le truc comme quoi tu me "tiens tête" , attends j´hallucine là , je file des coups de pieds dans le cul à un petit roquet qui me lâche pas le futal , et t´appelles ça me tenir tête ? ?? ah ouais d´accord , c´est de l´humour en fait , non ? rassure-moi...

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
23 février 2003 à 14:57:12

ben fatal tu veux pas repondre??????? cela cellera a jamais ma sympathie envers toi!

moper
moper
Niveau 9
23 février 2003 à 14:57:37

tu va me dire ke ta joué a dmc2

moper
moper
Niveau 9
23 février 2003 à 14:58:18

michelle gelar ou carey???????je sé pa moi

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 14:58:51

qui ne lache pas le futal de l´autre abruti??

a ta place je serai gené de ne pas arrivé a dominé un "jeune" de 19ans...
elle doit se sentir en sécurité ta femme! ah oui excuse t´en a pas!

pour dmc2, je me fie a plusieurs test qui disent qu´il est decevant!
si mnt tu es obstiné a croire que c la bombe annocée tampis pour toi, au moins on t´aura prévenu...

Mamy_tromblon
Mamy_tromblon
Niveau 4
23 février 2003 à 14:59:29

ha ha ha héhéhé!

moper
moper
Niveau 9
23 février 2003 à 15:01:37

si y veu payer 60 balles pour rien c son droi en plus i doi etre bien payer a son metier si il en a un

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 15:08:22

ni Maria ni Sarah ne sont des références pour moi ; si tu veux commencer à jouer à ce petit jeu , il va falloir placer la barre un peu plus haut : je citerai Einstein ( pour que même les petites teignes qui pullulent ici sachent de qui on parle ) , dont j´ai adoré le premier mémoire sur la relativité ( disponible par exemple aux éditions Jacques Gabay ) ; sinon , mais là je crois pas que beaucoup connaissent , je te conseille fortement la lecture ( pas trop dure en fait ) du "traité théologico-politique" du vénérable SPINOZA , je te citerai aussi les preimer travaux de Turing sur l´intelligence artificielle ( tu peux lire des trucs de lui , en anglais , après une rapide recherche sur yahoo anglais ) , le grandissime Bertrand Russell pour son style clair et précis , et sa petite arrogance etc...
mais si tu veux absolument en rester à tes deux exemples , disons que Maria est plutôt connue pour des chansons à caractère disons "romantique" , belle voit etc... on est dans le domaine du raffinement , qui ne m´est pas étranger ( personnellement de ce côté , pour moi ce serait plutôt kate Bush ) , tandis que Sarah s´illustre plutôt dans l´action ( enfin on la connaît quand même plutôt pour Buffy , bien qu´elle n´ait pas fait que ça ) et forcément c´est un peu dur de comparer... mais disons que globalement , du fait d´avoir assez souvent sur ma route des petits merd*ux comme on en voit beaucoup par ici , je serais plutôt dans l´état d´esprit d´une Buffy , en général , plus disposé au massacre qu´à autre chose... mais avec des gens intéressants , je serai plus du côté d´une Maria... alors bon , tu prends ce que tu veux là-dedans , mais tes deux nanas je les connais pas plus que ça , alors pour les comparer...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 15:09:53

"ni Maria ni Sarah ne sont des références pour moi ; si tu veux commencer à jouer à ce petit jeu , il va falloir placer la barre un peu plus haut : je citerai Einstein "

MDR!!!!!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
23 février 2003 à 15:10:14

houa! toi t un cas special je parlais fisikement bien entendu ( rien de plus simple en effet), einstein ne rentre pas dans mes critere de beauté ( bien kil aime tiré la langue)!

Mamy_tromblon
Mamy_tromblon
Niveau 4
23 février 2003 à 15:10:55

hum hum hi hi!!

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 15:12:27

r-tache , contrairement à toi je ne viens pas de découvrir l´existence de cet illustre personnage , dont tu ne pourras jamais comprendre un seul texte ; et , encore une fois , j´ai pas dit que DMC2 allait être une bombe , je dis seulement que tu l´enterre un peu vite... mais tu appelles peut-être ce genre d´"argumentation" "me tenir tête"...

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
23 février 2003 à 15:13:37

"ni Maria ni Sarah ne sont des références pour moi ; si tu veux commencer à jouer à ce petit jeu , il va falloir placer la barre un peu plus haut : je citerai Einstein ( pour que même les petites teignes qui pullulent ici sachent de qui on parle ) , dont j´ai adoré le premier mémoire sur la relativité ( disponible par exemple aux éditions Jacques Gabay ) ; sinon , mais là je crois pas que beaucoup connaissent , je te conseille fortement la lecture ( pas trop dure en fait ) du "traité théologico-politique" du vénérable SPINOZA , je te citerai aussi les preimer travaux de Turing sur l´intelligence artificielle ( tu peux lire des trucs de lui , en anglais , après une rapide recherche sur yahoo anglais ) , le grandissime Bertrand Russell pour son style clair et précis , et sa petite arrogance etc...
mais si tu veux absolument en rester à tes deux exemples , disons que Maria est plutôt connue pour des chansons à caractère disons "romantique" , belle voit etc... on est dans le domaine du raffinement , qui ne m´est pas étranger ( personnellement de ce côté , pour moi ce serait plutôt kate Bush ) , tandis que Sarah s´illustre plutôt dans l´action ( enfin on la connaît quand même plutôt pour Buffy , bien qu´elle n´ait pas fait que ça ) et forcément c´est un peu dur de comparer... mais disons que globalement , du fait d´avoir assez souvent sur ma route des petits merd*ux comme on en voit beaucoup par ici , je serais plutôt dans l´état d´esprit d´une Buffy , en général , plus disposé au massacre qu´à autre chose... mais avec des gens intéressants , je serai plus du côté d´une Maria... alors bon , tu prends ce que tu veux là-dedans , mais tes deux nanas je les connais pas plus que ça , alors pour les comparer... "

t´aime bien te prendre la tete toi

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 15:13:56

mdr!

quand on te demande si tu prefere sara michelle gellar ou mariah carey, ca te viens pas a l´esprit que c surtout du physique qu´on parle?
enfin comme on dit: chacun ses gouts mon grand...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)