CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEVIL MAY CRY 2

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 15:15:02

ah ouais mais dis , l´artiste , comment tu veux que je comprenne bien ta question si tu me parles de juger mon "intelligence" et mon "bon sens " : fallait comprendre que c´était physique ? ?? là c´est effectivement trop fort pour moi : contre toi je dois bien avouer que je déclare forfait.. heureusement il me reste l´autre mongol pour rigoler...

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 15:16:32

r-tarésh , arrête de lire un message sur 5 , tu vois , tu te rends ridicule...

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
23 février 2003 à 15:17:00

c simple pourtant c ki la plus jolie????

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 15:17:14

fatal-zero, c bien pcq c toi,
tiens, rince toi bien l´oeil mon grand:
http://cire.henri.free.fr/french/einstein_f/images/einstein13.jpg

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 15:19:27

mais je lis tous tes messages mon grand...
j´attendais aussi ta situation familiale, sujet que tu evite surement du a son absence ( ou alors elle doit etre bien triste...)

moper
moper
Niveau 9
23 février 2003 à 15:24:25

sa facon d agir me donne la nausé

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 15:24:36

maintenant que ta question est posée de manière adéquate , je répondrais que Maria me paraît largement plus...pulpeuse alors si ta question est : tu peux en baiser une ce soir , laquelle tu prends ? : si je me sens un peu "chaud" je prends Maria , si j´ai envie de quelque chose de plus , disons , raffiné , je le sens mieux avec Sarah. Mais la question n´est pas aussi simple qu´il n´y paraît...les deux ne me font pas le même effet : le physique de l´une me paraît plus bandant , celui de l´autre je l´apprécie plus pour un côté un peu "délicat"

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 15:29:31

r-tache , apparemment il n´y a que le physique pour toi... QI de poule tu disais ? bonjour les neurones ! ; si Einstein te fait tellement bander , que tu crois que ça peut intéresser quelqu´un d´autre : va te faire soigner ! et me demande pas ce que c´est que ma vie privée , tu risquerais de te sentir un peu isolé avec des goûts comme ça... le camarade Albert , je l´apprécie énormément pour la lecture , mais pour le reste , je suis content de voir que ça peut rendre d´autres heureux !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 15:34:41

fatal-zero
quand on me demande qui je prefere entre 2 filles que je connais pas, je repond sur le physique!
toi visiblement tu prefere einstein, et comme je te l´ai dit je respecte ton choix...

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 15:42:05

r-tachons essaie un peu de comprendre pour une fois , sois un peu honnête si ça t´arrive... quand je te dis de pas lire un mess. sur cinq , c´est que quand on me demande de choisir entre deux filles pour juger mon "intelligence" et mon "bon sens" ( évidemment si t´as pas vu cette partie de la demande...), je vois pas le rapport avec le physique ; donc j´ai placé la discussion à un autre niveau... malheureusement il n´existe que le physique pour toi , alors tu trouves évident que c´était le physique la question ! on n´est pas obligé d´apprécier des filles que pour leur physique ; mais tu verras peut-être ça au cours de ton "évolution" si tu dois en avoir une...

vinzs
vinzs
Niveau 7
23 février 2003 à 15:44:15

tin mais kess ke vous critikez devil may cry 2 vous pouvez meme pas i jouer . ..

moi ji joue en US et j m eclate comme un fou c tout ske j peux dire . ..

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 15:45:18

oh mais tu sais, j´ai pas eu besin de tes lessons de morales pour evoluer..
ca fait + d´un an suis avec qqun, et je l´aime aussi bien physiquement que ce qu´elle a "a l´interieur"!!
mais quand on me demande de dire qui je prefere entre 2 stars ( qui sont jolies toutes les 2) ben je sors pas que je prefere einstein...
au moins tu m´a bien fait rire sur ce coup la...

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 15:47:35

laisse-tomber vinzs , on va te dire que t´es qu´un gros con parce que t´arrives à apprécier un jeu "indefendable" ( !) ( je cite real-trash , le tachon de service ) ; ils ont décidé que seul l´avis des testeurs était important et que DMC2 est une merde , alors essaie pas de les raisonner , il peuvent pas comprendre...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 15:50:46

fatal-truc, vinzs est un abruti de premiere, a un moment c´etait la mascotte sur le forum xbox, mnt il ne vient plus tellement il s´est ridiculisé!

mais si il dit que dmc2 est une bombe alors oui il faut le croire...^^

bon je vais ptetre arreter la discution pcq:
1 abruti c marrant mais 2 ca risque d´etre treeeeees lourd...

ma conclusion:
dmc2 est decevant par rapport au 1!

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 15:55:28

si tu veux t´inventer des gens qui peuvent aimer un abruti dans ton genre , c´est triste mais si ça te fais du bien je pense que ça dérange personne ; maintenant , je vois que j´ai visé juste car tu fais totalement abstraction de la phrase avec " intelligence et bon sens " , qui donne tout son sens à la question , alors arrête la mauvaise foi tu veux ? seul toi ne peux pas comprendre qu´il pouvait être question de la personnalité des filles en question , et que justement on aurait tout à fait pu attendre que je parle d´autre chose que de leur physique , pour voir si j´étais qu´un gros bourrin comme toi qui pense qu´au cul , ou si je savais apprécier les personnalités des gens ( quand on veut juger mon intelligence , je crois que le truc à répondre c´est pas vraiment "ah ouais comme elle est trop bonne Maria ! " ; mais apparemment pour toi c´était la réponse à donner.. on n´a vraiment pas le même niveau toi et moi , et c´est pas moi qui vais m´en sentir honteux...) : t´as faux sur toute la ligne , refuse encore une fois de reconnaître l´évidence , et tu deviens le champion du monde de la mauvaise foi.

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 15:56:42

à moi aussi t´as dis que j´étais ridicule , alors te ta part c´est plutôt un compliment en fait...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 15:58:40

trop long et ininteressant...

evidemment qu´on peut aussi parler de leur personnalité ( meme si je doute que tu els connaissent dans l´intimité...), mais de la a ne juger QUE la dessus et sortir einstein, ca fait pitié...

et je ne m´invente pas de personnes qui m´aime tu sais...

au fait je remarque que tu as habilement evité le sujet de ta situation amoureuse...

sur ce:
ciao bouffon!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
23 février 2003 à 16:02:04

labonne reponse etait bien sur sara michelle gellar!

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 février 2003 à 16:02:32

tu es décidément un lamentable petit inconscient ; et malhonnête avec ça ! toi qui me dis que si j´avais une femme je serais sûrement pas ici en ce moment , et toi qui dis que tu as une copine depuis un an , tu y es , alors vraiment , arrête de te ridiculiser ! et malgré mon dernier essai pour te faire avouer ta mauvaise foi , essayer de te faire montrer que tu as quand même un fonds d´honnêteté , quand on t´aide un peu ! , tu t´enterres encore plus... tu es vraiment à plaindre

Mamy_tromblon
Mamy_tromblon
Niveau 4
23 février 2003 à 16:19:42

yerk ! hi hi hi ! ! ! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy