oki ^^
moi j adore pro evolution soccer2 je vous mets tous la tolee!!!!!!!!!!
ff10-2
ff7
j´aurai vos 2000
ISS deluxe ossi
et PES 2
et GTA 3
et deus ex
et CM
j´suis a court
-2
-1
2000desole
ouai 2000 en + ce topic a etait cree le jour de mon annif !
on peux vote pour des jeux pas sorti ?
je vote gtavc
2002
il adeja fait 1 autre topic le 21 dec sur gtavc !
est voila on est en 2003 ! c pas trop cool ! ^^
je vote: splinter cell! car ce jeu est vraiment excellent et les graphismes n´en parlon pas...
Zone of the enders 2
mgs2 substance