Mgs2
je vote pour FF X-2
splinter cell
aujourd´hui je vote pour shadow man2
DMC2
jrt ion gp : )
grandia 2
lol E-mail ! ^^
Continuez à voter. ; )
MON JEU PREFERER EST "GTA"V.CCAR ON PEU BUTER TOUT LE MONDEON PEU FAIRE COMME A COLUMBINE
MOI MON JEU PREFER2 C MGS2.S
moi mon jeu préférer c FORMULA ONE 2002 2 GRAND THEFT AUTO VICE CITY
Guilty Gear X2
puis ?
Aujourd´hui ce sera Wipeout Fusion.
ff10mgsdmckhburnaout2
red faction!
1 seul jeu!^^
ff10-2
ok
on dit oki malpoli!
^^