sltje vote ffx-2
j vote evidemment SPLINTERCELL ! !!!!!!!!!!!!!!
moi ce serait masturbeur professionel dans ton cul à droite
bon c quand que tu le fais ton classement.Je vote quand même pour SPLINTER CELL
METAL GEAR SOLID 2 OU DEVIL MAY CRY 1
mgs2
mes jeux préférer:1)GTA vice city2)les 2 tour3)MGS2 S OF L4)resident evil code veronica
hello a tous . 1 vot en plus pour les deux tours ^^
Ico FOREVER ! !!
ffx
je vote pour the getaway
merci d avoir remonté ce topic,j avais oublié alors que telombre m avais dit de le faire ^_-
je vote pour primal
je vote Tekken 4!
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
je change pas mon vote SPLINTER CELL
les deux tours
ms deux tours aussi...
mgs 2 c le meilleur jeu
2 tours