Je ne puis beaucoup venir dans les forums, je fais de mon mieux et je consacre plus de une heure à chaque maj. je me donne donc des efforts(inutils ? !). Sachez aussi que je suis devenu modérateur du Forum BD / Mangas, je n´ai encore moins le temps de passer par là alors merci à ceux qui vote toujours, j´adore toutefois faire des maj.
──░▒▓► ₪₪₪ Cordialement TElombre ₪₪₪ ◄▓▒░──