tu va sds Onimusha 3 OU onimusha buraiden, tu descen un peu ds " actualite du jeu" et il y a un article avec videos!
2[pac]
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:53:53
Don corleone
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:59:47
me revoilà! Salut 2[pac]!
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:00:22
et la mag ? ??
pouiht
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:01:11
me revoila
K-mel_azdine
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:01:18
Ha la batard il s´est cassé pour pas matter les videos!
T´inkiete Rital, je te retient!^^
adrien89
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:01:51
ta deja mangé tidus??? tes rapide!
pouiht
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:02:39
ouai trot rapide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm