En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:27:29
Moi je vais rien dire car je le connais pas trop.
Sephiroth-Dark
Niveau 5
21 mai 2003 à 21:27:29
K-mel tu fume?lol^^
Sephiroth-Dark
Niveau 5
21 mai 2003 à 21:28:34
magdalena?tu tinteresse alors tidus?^^
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:29:21
magdalène! ça serait pas toi?
Sephiroth-Dark
Niveau 5
21 mai 2003 à 21:29:49
bon la je booste mon pseudo de Sephiroth dark. Jaime trop l´image de Seph ds le feu...
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:29:55
Si elle existe vraiment pourquoi pas oui.
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:30:40
réponds à ma question?
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:31:05
clair ! !!
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:32:12
Ouais ça se trouve!
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:32:45
il répond po
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:33:22
ayaman à ton avis pour marion, je lui demande direct si elle a un mec? et ensuite je lui parle de nous?
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:34:18
Normal il pauffine sa carte de visite! Je trouve ça con d´avoir pleins de profil.
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:34:47
je seré d´avi que commence a essayer de bien discuter avec elle , devenir un bon pote pour etre plus proche et aprè rentrer ds le tas
Sephiroth-Dark
Niveau 5
21 mai 2003 à 21:35:00
non c pas moi http://forum.aceboard.netet/inscription.php?login=10128
s´il vous plait inscrivez vous sur ce site svp,je dois recruter...en plus vous pouvez mettre des avatars(petites images) sur les forums a coté de votre pseudo.svp!!!!!!!!!
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:35:27
je sens que je vais stresser... que la réponse de sa part soit positive ou négative. ^_^ ^_-
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:36:08
c normal !
Sephiroth-Dark
Niveau 5
21 mai 2003 à 21:37:11
désolé je trouvais pas le lien alors j´ai mis longtemps... mais heuersement pour toi,je suis pas magdalène...mais ptet ke c un otre gars...mais a mon avis non
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:37:26
il vaut mieux que je l´appelle alors que de lui envoyer des sms? Je vais me dégonfler... j´ai pas le courage.
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:38:14
Ok Sephiroth je te fais confiance alors. ^_^
Sephiroth-Dark
Niveau 5
21 mai 2003 à 21:38:21
elle habite ou?et toi?(tidus)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm