par contre un des persos c est la copie de voldo de soulblade^_^
Sephiroth-Dark
Niveau 5
21 mai 2003 à 21:18:55
au fait devinez qui je suis...j´ai changé de pseudo
adrien89
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:18:59
petit oh attention k_mel!
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:19:34
super ! ! le comique k mel
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:19:49
lol vous me faites délirer les gars!
Sephiroth-Dark
Niveau 5
21 mai 2003 à 21:19:56
ah salut moog!quand je veux que tu viennes,tu viens!le hasard...
adrien89
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:20:10
y aura til un soulblade sur ps2 ce je est génial et voldo trop fort c vieu mais trop cool
Sephiroth-Dark
Niveau 5
21 mai 2003 à 21:20:58
une idée dequi je suis?
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 21:21:13
JE KIFFE TROP soulblade je l ai fini a 100%
sephiroth tu es qui?sora?
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:21:17
t´es qui Sephiroth?
adrien89
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:21:46
moog moi aussi pour soulblade
pouiht
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:21:46
tes ptete sora??
K-mel_azdine
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:21:48
adrien89 Posté le 21 mai 2003 à 21:20:10 y aura til un soulblade sur ps2 ce je est génial et voldo trop fort c vieu mais trop cool
Ouais ca s´apelle Soul Calibur 2.
Ayaman, pas de quiproquo petit.
Sephiroth-Dark
Niveau 5
21 mai 2003 à 21:22:09
non mais voici mon adresse: nicolazer88@aol.com . Alors,tu me reconnait moog?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm