bein si je viens de mater la premiere!trop fort reno a l épée du Pacte des loups ou quoi?????????
ET VIVE le famas mon arme préférée!
K-mel_azdine
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:05:44
ayaman Debouze.
Alors mate surtotu l´autre video parrain, encore mieu!
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2003 à 21:07:07
je vais voir ça ( merci pour parrain,ça le fait trop^^)
K-mel_azdine
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:07:13
Il est trop con l´autre!
Cameleon, j´avais pas trop compris!
K-mel Eon! Cameleon!
Je maintient mon Ayaman debouze!
adrien89
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:07:47
les famas une trop bonne arme!
EmeraldWeapon
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:08:14
bonsoir tout le monde!!!
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:08:57
J´ai mangé en 15min c´est parce que j´ai pas excessivement mangé.
pouiht
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:08:59
bonsoir emeraldweapon
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:09:28
Salut Ew!
Tidusmania
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:10:45
^_^
adrien89
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:10:56
lut ew c plus facile a retenir que Emeraldweapon je vais y aller @+
ayaman
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:11:00
k-mel_azdine Posté le 21 mai 2003 à 21:07:13 Il est trop con l´autre!
ça va g un nom^^
pouiht
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:11:52
a+ adrien
adrien89
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:12:42
ayaman debouze bof
adrien89
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:13:12
pouith cergy argenteuil taverny?????? pontoise?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm