En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:37:18
Ca m´énerves de regarder la télé... Sinon Moogly quand j´ai dit ça, c´était ironique... je susi allé voir la télé mais bon.
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:37:49
Je le savais oui!
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 21:37:53
bein matrix je l ai en k7 et dvd et je le regarde encore,je m en lasse pas et encore,c est pas mon film préféré ^_^
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:38:20
A bientôt adri!
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:39:03
Bonne Q c´est quoi le film que tu préfères?
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:40:25
Tu l´as vu le 2? J´y vais la semaine prochaine je pense.
magdalene
Niveau 4
18 mai 2003 à 21:42:18
slt tt le monde vs aler bien!!!!!???
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:43:20
bonsoir tt le monde
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:44:17
salut mag ! hum tid......
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:45:40
ca va ti mag?
magdalene
Niveau 4
18 mai 2003 à 21:46:51
slt ayaman
sa va aurelien????
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:47:00
? ? me dite pas que je sui tt seul ! ! arf
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:47:15
J´arrive au bon moment on dirait! ^_^ Salut Magdalène! Ca va aya depuis tout à l´heure?
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:47:39
prkoi de puis tt a l´heure
magdalene
Niveau 4
18 mai 2003 à 21:47:40
ouai je vai bien!!
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:47:57
Non je suis là! ^_^
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:48:49
Ben je sais pas... y´a des trucs qui peuvent arriver en qq heures...
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:49:22
je comprends rien??????
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:49:47
Je trouve ça très mignon comme prénom. J´espère que tu l´apprécies au moins.
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:50:01
aurélien regarde matrix magdalene dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm