CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 23:05:29

bein apparemment ouai,elle cache quelque chose non?pourquoi serait elle venue ici directement et va pas ailleur....bizarre.

ouai fabinouche et moi on s est parlé dès mon arrivée et la bein on tchatche souvent depuis,je l adore ma petite fab^^

bon c est animatrix je vais voir ça tranquille je reviens ensuite

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
18 mai 2003 à 23:05:48

ciao!

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
18 mai 2003 à 23:07:56

je me doutais que c t fab mais on sait jamais

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 23:16:00

eh eh c est genial animatrix!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 23:17:13

bon si vous avez des quesions,posez les et j y repondrai demai la je vais lire un epu j ai trop mal au crane...............

Tromal
Tromal
Niveau 7
18 mai 2003 à 23:30:40

slt!

Dagga69
Dagga69
Niveau 5
18 mai 2003 à 23:48:47

bon ya plus personne ?
ça m´soule la dissert....

ayaman
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:49:40

tout le monde est parti ! !
même mag.......

ayaman
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:52:11

ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz

ayaman
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:53:48
    1. @@B@@@B@@@BBRB@@@@@@@BB@BB @BR#//G##t

RRR#B@@BBBR@@B@@@B@@@@@@B@@B@@@@@@@@@B@@B@#@@BR RBBBG

  1. RBB@@@@@@BB@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@B@BB@B@@@BB@@BB%%

RBB(

QK#@@@B@B@@B@B@@BB@@@B@@@BB@@@@@@BBB~(~/OBR@@B@@BB
B RBRK
#RB@@@@BBB@@@@B@@@@@@@@@BBB@@@@@@@s~((((7 ( #@@@@RB/KBRRO/
K#B@B@B@@@@@B@@@B@@@@B@@@@@@@@@B@B7(((Q((~^ Q#BBBRB@R@RR
#SBBBR@@BB@B@B@@BB@@@BB@@@BB@B@%#@@/((~6t((( /#B@RB@BB@RR
7R(B#BBB@@@@BRB(Q/^~#KC((/3#G( #RRBBBBBBR
QeBB@@@@@@@@@@B@B(C(//t~~(~(3R##R% S# KRBRB ##
OBG ^B#RB@@@@@@@@7tQ/~~(~~~~(^/#RR /^ # ^Q#RBRB
C( G Q#BB@@@B@@@@@@BR( 6t((((CO7^C~/# // ( #R@@
R73QRRRB@@@@@B@@@@B@@@@@GOO(~s((~(( ^e(3 @ / 6Q#
R#RB@B@@@@@@@@@@@@B@BB@BB6O((~Q6(((( /^ ~^^//%
#R@@@@@B@B@B@@B@@@@B@@@@B /((((%O/(~ ^^ ^(O ^
BB@@@@@@@@BB@@@B@B@@@@@@@@B R((t(et(( ( st3
#@@@@@B@@@B@B@@@B@@@@@@@@@@@B@ R(((#( ( C^ ^(/6
@BR @BBB@@@B@B@@@@@B@@@B@@@RR R(7(Q/ K R
#@B@@@BBBBBBBRR#Q#RBB@@@B@BRsR~//t^ ##B@@##B
BRB@@BBBBBBB#SeeeGeeeSeRBB@BBBR#sR/ %C6//#RB@BBR#
#B@B@BBBBBRQSQSeeGGeGGGeeeRB@@@R6G3// 6 /~SBBB@BBRQ
RB@@BBBBBBBBRQeeeeeeeGeeGeSe#BBBB R ~~(//RB@B@BR
KR@BBBBBBBB#SeeSeeeeeSQSSGeGO/RBR~G6( ( #~/#B@BBR
BB@BBBBBBBRSSSeGeQ#R#eSeGeeGK#tB7( s%R@@@#
B@@BBBB@BBRSSeQRBBBQSeeeGSeS%7(Q(((t e/@Q#B
RB@BBB@BBBBKSSRBBB#SeeeeeGS#(t(((((t %G(~ ( ( #R
#BBBBB@BBBBR#RBBBBQeSSSeSSSt(t((((((/ 3~ / K
RB@@BBBB@BBBBBBBBBRRRBBBB#G3(((((((((/ 6~ O ~
( BB@@@@BBBB@BBBBRQSeS#B6OG7tt(tt(((7t(//^ // s
SBB@@B@BBBB@BRSSeeeGGKBBReGOe%(tt((7%7((t((((7(~

R@B@BBB@@BBBSeeeeeeSeKBBBBRKSSeeeeeGRGC3O##SO#6t(7
O
QB@BBBBBBBBB#SeeeGeeee#BBBQSeSeSSeSeGKt%^ ^S^et(t S
QB@BBBBBBBBBSeGeGGGeeSRBBBR#QSeSeeSSSG#7( #%(C

ayaman
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:54:29

lol !
ça représentais végéta a l´origine ! !

ayaman
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:57:36

j´ai lu, les larmes au yeux,
les nouvelles ce matin,
20% pour l´horreur, 20%pour la peur,
ivre d´inconscience, tous fils de france,
au pays des lumières, amnésie suicidaire,
non non non non ( x4)

nous sommes, nous sommes,
la nation des droits de l´homme,
nous sommes, nous sommes,
la nation de la tolérance,
nous sommes, nous sommes,
la nation deslumières,
nous sommes, nous sommes,
à l´heure de la résistance.

pour les rèves qu´on a fait
et pour ceux qu´on fera,
pour le poing qu´on a levé,
et celui qu´on lèvera,
pour une idéale,
pour une utopée,
allons marchons ensembles,
enfants de la patrie,
fils de france,

ayaman
ayaman
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:58:54

si vous avez des question sur ffx je tenterai di répondre avec le plus de précision possible^^

ayaman
ayaman
Niveau 10
19 mai 2003 à 00:04:04

bon je me serai bien marré . ........
@+lol

[DeAd_BoSs]
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:57:45

comment pourrait je me procurer des sels purificateurs??

dyb9992
dyb9992
Niveau 7
19 mai 2003 à 11:07:03

salut

ki a regarder MATRIX hier soir?

TROP COOL

pouiht
pouiht
Niveau 10
19 mai 2003 à 11:51:40

slut tt monde,moi jai regarder

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2003 à 11:52:49

salut,moi g regarde pour me convaincre que le deux n´etait qu´un accident dans la trilogie...

ayaman
ayaman
Niveau 10
19 mai 2003 à 11:53:02

salut vs deux !
pr dead boss :
Il faut 30 Sels purificateurs pour mettre Sécurité sur une protection, et pour en avoir :
- Voler Gardes-zombies ( Bevelle, Dôme de Yevon) : 1 ( rare)
- Voler Abbadon ( CEM, Zones Complètes) : 3 ( normal)
- Voler Frelon ( CEM, Zones Complètes) : 2 ( rare)
- Débloquer Fafnir ( CEM) : 99

Ou alors il faut obtenir une protection avec Sécurité directement:
- Fantôme ( Grotte du Priant Volé) : 2 ou 3 emplacements avec rien d´autre
- Démonolithe ( Ruines d´Oméga / Sin) : ? emplacements avec ?
- Spectre ( Ruines d´Oméga / Sin) : ? emplacements avec ?
- Geosgeano ( Temple de Baaj ( BOSS)) : ? emplacements avec ?

bossd
bossd
Niveau 5
19 mai 2003 à 11:53:15

slt

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment