En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:48:19
C´est vrai! ^_^
magdalene
Niveau 4
18 mai 2003 à 22:48:45
okay moogly exuse bye moogly alors tidus?
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:48:53
j´suis mdr mag!
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:49:24
tu crois que je vais craquer?
magdalene
Niveau 4
18 mai 2003 à 22:49:57
bon je doi vraiment partir tidus bye a tt les mecs sauf moogly lol pk tes mdr tidus?
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 22:50:48
pas grave mag je disai ça pour tidus,je peux quand meme etre ton chouchou sur ce site tu sais^^
mais moi j ai deja ma chouchou sur ce forum^^
nicolechaud
Niveau 8
18 mai 2003 à 22:51:10
ben apparemment si moog g vu un gars sur msn , on sest rencontré par hasard sur msn et pis en fait ce gars est ds le meme bahut que moi!
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:51:11
Je ne te retiens pas... Reviens demain soir et on en reparle. ^_^
magdalene
Niveau 4
18 mai 2003 à 22:51:16
bon aler bye tidus envoi un e mail si tu ve me parler bye big bisou a tt les mecs sauf a moogly bye bye
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:52:16
Ciao ma petite mag!
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:53:06
Moogly ta chouchou ça serait pas? Non quand même pas j´espère...
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:56:26
Si tu veux tu peux venir sur la lettre O et sur " Orchid" y´a personne et on pourra poster en toute tranquillité. ^_^
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:57:04
Mais bon y´aura les autres qui viendront c´est sûr.
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:58:35
Bon je vais y aller. A demain soir. Ciao Moogly ^_^ @+
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:01:03
J´ai passé une très bonne soirée. ^_^
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 23:01:10
ma chouchou sur ce forum c est fabinouche,c est un amour cette fille elle est super sympa ^_^
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:02:21
Oui j´ai vu sur son topic que tu t´entendais vraiment bien avec elle.
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:02:52
Elle est déjà partie mag?
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:03:55
J´y vais. @+
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:04:49
Tu m´avais pourtant donné de l´espoir Moogly... ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm