bon exusez moi mais je doit partir big bisou a tt les mec en particulier a moogly lol ses koi ton mail tidus
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 22:45:33
ah bon? bein merci alors ^_^
nicolechaud
Niveau 8
18 mai 2003 à 22:46:27
ouaouuuuuuh moog tas une touche!^^
Tidusmania
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:46:51
Merci. Tu veux vraiment mon mail? D´abbord le tien. ^_^
magdalene
Niveau 4
18 mai 2003 à 22:47:21
mdr moogly bon ben tant pis tidus bye! : -) et a bientot les mecs ; -) surtt moogly ; -)
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 22:47:42
arf tu sais les rencontre sur internet jy crois pas trop,trouver des potes pour discuter oui,mais rencontrez des celibataires et draguer,ça vaut rien sur internet ^_^
magdalene
Niveau 4
18 mai 2003 à 22:47:58
serge.van-lierde@wanadoo.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm