En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
zob_la_mouche
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:59:39
lut mougli!!!!
zob_la_mouche
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:00:50
non je décone!!!lut moogly!!!
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 22:01:39
salut zob ^_^
cool le job si je l ai,aider les jolies secretaires,et en plus c est en université de langues donc a moi les jolies etudiantes etrangere,en plus rien a faire en informatique vu qu ils se servent de word,et a moi internet ^_^
nicolechaud
Niveau 8
14 mai 2003 à 22:02:24
lut!
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:04:12
C´est cool ça Moogly! ^_^
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:05:07
salut nico! Bon y´a un match à regarder!
adrien89
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:05:14
bijours je passe juste je pe pas rester @+
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:07:01
@+ alors...
zob_la_mouche
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:08:10
tu vabien tamué moogly ^_-
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 22:08:33
mais bon internet faut pas rever,ils auront meme pas l adsl si ça se tient...donc pas de net pour les reparateurs^^
zob_la_mouche
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:09:36
moi ossi g pas l´adsl,ki c ki la ici???
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:13:32
tu es payé combien pour un mois? 1200 à 1400€?
zob_la_mouche
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:13:58
bon j v!!! @ la prochn.......nan jprefer dire " @+" donc @+ z o b
zob_la_mouche
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:15:00
3-0 OHLEEEE.......
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:15:07
mais je suis un fou, plutôt 1000 à 1100€!
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:15:39
Ouaich! @+
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:16:25
Enfin je sais pas combien tu seras paté mais ça va être autour su smic je pense?
zob_la_mouche
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:16:35
allé la juv allé le réaleeeeeee allé la juv allé le réaleeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon cette fois j v pour de bon @+ z o b
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:20:28
Il faut bien y aller un jour sinon... et il faut tenter des trucs aussi... ^_^
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 22:29:14
tu rigoles pour un mois a peu pres 40% du smic a 1000 euros ça fait 400euros environ 2700francs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm