" Bastard!!" c est un manga,vas lire le résumé dans les dernieres pages ^_-,c est génial.
ff10,j en suis a ma deuxieme partie,spherier normal,92heures de jeu,me reste le cem a finir,et les dernieres chimeres purgatrices,j ai 15 000hp a tous et les armes ultimes ou des fabriquées equivoques.