En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:07:02
plize!! j arrive po a tuer yunalesca!!
Legolas147
Niveau 5
15 mai 2003 à 18:08:40
une question il parait que ffx est en platinum or quand je vais dans un magasin de jeu je ne le vois pas en mlatinum
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:11:37
EmeraldWeapon
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:12:20
bah si j´en ai encore vu pleins a la fnac tout a l´heure...
Squall-Laguna
Niveau 12
15 mai 2003 à 18:19:22
C EST MOI LE MAITRE EN MATIERE DE FF10 LOL
fandelink59
Niveau 1
15 mai 2003 à 18:22:34
pr avoir la competence securité g essayé ce ke tu ma di mé jarive ps a avoir d´arme av la competence securité mem lorsk je tue : - Démonolithe é spectre ( Ruines d´Oméga / Sin) de mem pr le fantome ds la grotte du priant volé! t sur de t info MOOGLY25???
autremen ou trouve tond abbadon é d frelon? é commen on deblok fafnir?
rep stp merci
TygH
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:45:28
http://www.outwar.com/page.php?x=924763
K-mel_azdine
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:54:56
Il on poster mon avi sur Shinobi Fogli.
That´s my life, I know...
zob_la_mouche
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:05:14
bien sur kil passe platinum puicq jlé platinum......bijour @ tous!!!!
jc144
Niveau 3
15 mai 2003 à 19:14:44
Legolas147
Niveau 5
15 mai 2003 à 20:08:40
moi j´en trouve aucun en platinum et il coute combien
Tidusmania
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:32:57
Me revoilà! Ca tue de faire 100 tours à GT3! Même avec une F1... Pas d´ affilée bien-sûr! Sinon Legolas, je l´ai vu à 25€ à la Fnac. C´est pas cher pour un jeu excellent!
vin_diesel_xxx
Niveau 4
15 mai 2003 à 20:34:50
Salut à tous, il n´y a rien à dire ff10 c le meilleur jeux j´ai enfin fini le jeux, et les graphisme sont extroardinaires, esperons que le 2ème épisodes tiens toutes ces promesse, ciao et bon jeu
Tidusmania
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:37:47
Salut! FFX aurait été encore meilleur en 60Hz... Mais bon on finit par s´habituer au 50! J´espère que le X-2 sera en 60Hz. ^_^
Tidusmania
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:39:23
Moogly tu joues encore à VC?
adrien89
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:40:04
il faut encore avoire un tv qui supporte le 60hz
Tidusmania
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:44:45
Salut Adri!Oui... Tu sais pas où il est Moogly? A mon avis il joue ou il essaie de trouver un job d´été... Je reviens plus tard. @+
adrien89
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:48:20
moog je sais pas @+
akela33
Niveau 9
15 mai 2003 à 20:49:31
slt
nicolechaud
Niveau 8
15 mai 2003 à 20:54:19
adresse hotmail?donnez les moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm