En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:59:14
Ca va être dure de lui en parler avec tout le monde! Je préférère l´appeler quand même!
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 22:59:55
arf non je suis pas pour ça sauf le reve masculin:moi et deux meufs^^
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:00:39
Oui p-ê!
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:02:42
Sinon je sais plus ce que je voulais dire...
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:06:29
Bon je vais bientôt y aller...
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:07:27
C´est quand même tranquille les cours à la fac!
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 23:07:33
dsl j etais ailleur^^
alors tu tes renseigné quand meme pour savoir si elle a un mec?
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:08:48
non.
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 23:08:57
euh je t arrete tout de suite,la fac c est tranuille si tu fou rien,parce que si tu veux reussir,c est vrai que tu as peu de cours,mais autant de boulot chez toi...
moi cette année j etais pas motivé mais l année prochaine pas le choix!
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:10:04
Ah ok, j´ai été eclairci par tes propos! Je sais tjs pas ce que je veux faire.
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 23:11:50
lol bein rasssures toi,on est plein,je me croyais seul et en fait le nombre de glandu en fac c est impressionnant!
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:15:47
Bon je vais aller me coucher. A demain soir. @+
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 23:16:19
a demain soir,ou aprem car je serai la tot^^
Tidusmania
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:17:09
Bonne nuit petit Moogly! Ciao.
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 23:21:01
" petit" lol,tu sais depuis 1984,moogly a bien grandit^^
aujourd hui je suis grand j ai 19ans^^
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 23:33:08
Si vous aves des questions sur ff10 alors allez y je suis la ^_^
dyb9992
Niveau 7
15 mai 2003 à 08:38:45
salut les mecs vous ete là
dyb9992
Niveau 7
15 mai 2003 à 08:53:27
c chiant dete seul
Je voudrait savoir s´il ya des codes pour FF10
dyb9992
Niveau 7
15 mai 2003 à 08:54:29
Ya quelqun!!!!!!!!!????????
dyb9992
Niveau 7
15 mai 2003 à 08:55:14
heho vous ete là oupas???????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm