CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
31 décembre 2006 à 11:09:42

j´ai eu tout les autre objet des autre temples il me manquait juste celui de bevelle. donc je peut pas avoir les 2 derniere chimere ni l´arme ultime de yuna puissance maxi.
bon bah je recommence

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
31 décembre 2006 à 12:03:29

T´as réessayer de refaire tous les autres avant ?

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
31 décembre 2006 à 12:12:51

oui quand je suis aller au temple de baaj il y a eu 2 statut qui se sont allumer, celle de shiva car je l´ai eu du premier coup, et la 2eme devait etre besaid. je suis retourner a kilika et a djose pour recuperer les objet et apres a zanarkand et j´ai recuperer le baton magistere.
et quand je suis retourner au temple de baaj il ya eu toute les statut d´allumer sauf la derniere a gauche et c surement celle de bevelle.

Bladrak
Bladrak
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:16:29

ca peut paraitre con mais t´as refait l´enigme de zanarkand ? parce ke t´as un coffre la bas aussi quand tu reviens + tard

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
31 décembre 2006 à 12:23:55

faut encore que je refasse zanarkande et il pourrait y avoir l´objet qui debloque la derniere statut.
je vais essayer tout de suite et je reviens dire si c bon ou pas.

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
31 décembre 2006 à 12:30:16

ca a pas marcher le coffre atait deja ouvert.faut que j´attendent combien de temps pour qu´il revien le coffre.mais fermer

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
31 décembre 2006 à 12:32:07

Non, tu as l´objet de Zanarkand qui est le Bâton Magistère.

Bon, tout compte fait tu as peut-être raté l´objet de Bevelle. J´ai dit que non parce que j´avais lu qu´on ne pouvait pas le rater et qu´on était obligé de l´avoir... Désolé :-(

Si ça peut t´aider :

"Correspondances Statues/Temples :

1ère à gauche: Zanarkand
Milieu gauche: Macalania / Shiva
Au fond à gauche: Besaid / Valefore
1ère à droite: Kilika / Ifrit
Milieu droite: Djose / Ixion
Au fond à droite: Bevelle / Bahamut"

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
31 décembre 2006 à 12:34:10

Quoi que... si on regarde il te manque celle du fond à gauche, et celle-ci se trouve être Besaid. Donc, il te manque le trésor de Besaid.

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
31 décembre 2006 à 12:37:49

je vais alle vooir ca je vais exploser valefor purgatrice mais perso sont a un bon niv pour ca et je vais verifier je revient plus tad pour vous tenir au courant
merci a vous.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
31 décembre 2006 à 18:13:56

Alors, qu´en est-il ?

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
31 décembre 2006 à 19:58:36

j´ai pas encore battu valefor car je suis aller chercher le sceau de venus dans le village pampa et je suis en train de booster mes perso au niv 99 dans les ruine d´omega car g pas battu valefor quand j´ai essayer. je vous dirai surement demain la nouvelle.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
31 décembre 2006 à 20:04:20

D´acc. Sache qu´il a 800 000 Hp. et que c´est la plus faible des chimères purgatrices (si tu comptes essayer les autres). Des stats à 150-170 doivent suffire pour lui, je pense.

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
31 décembre 2006 à 20:48:04

ok merci a toi. g un autre probleme je trouve pas les armure a 4 espace libres ou avec hp extra ou les h espace. pour les h espace j´arrete pas de me battrer contre les monstre du centre d´entrainement mais j´en recoit jamais. et pour les armures j´arrive pas a les avoi r meme au ruine d´omega, j´aui juste le bouclier genjis de tidus avec hp extra grace a omega arma.
c la deuxieme fois que je joue a ff10. j´ai fait la plupart des sous quete mais il me manque les principale.donc pardonner moi si je pose des question au reponse evidente des fois.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
31 décembre 2006 à 22:21:31

- Pour les H-Espace, il faut soit se battre contre les chimères purgatrices, soit au CEM mais contre les monstres que tu as créé, pas ceux que tu as capturé.

- Il me semble que le frère d´O´aka en vend, des armures à 4 emplacements libres. Il se trouve sur le Mont Gagazet. Mais si tu veux une armure avec Hp-Extra, le mieux c´est de combattre des Purgatrices. Par contre, prépare-toi à charger ta partie car soit elles te donnent autre chose, soit y a pas assez d´emplacement ou soit y aun truc avec... Le mieux c´est encore : Hp-Extra - Ruban - emplacement libre - emplacement libre. :oui: Dès que t´as ça, c´est parfait ! Mais par contre, comme je l´ai dit faut se préparer à recommencer le combat si t´as pas ce qui te plaît.

Mais pour bien t´entraîner, fais donc la capture de monstres. Avec ça tu pourras affronter des monstres, gagner de nouvelles sphères et ainsi devenir plus fort.

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
02 janvier 2007 à 21:02:07

merci UlTiMeGoKu tu avait raison c´est l´objet de bevelle qui me manquait. j´ai battu dark valefor mais je recommence pour la 6eme fois car j´ai pas les objet que je veux.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 janvier 2007 à 00:25:19

De Besaid, tu veux dire ! ^_^

Qu´est-ce que tu cherches comme équipement ?

yuna_braska
yuna_braska
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:33:48

salut les gars!

et bien,vous voyez que même en étudiant,je pense à mes forumeurs préférés :p

je prend un petit temps pour vous souhaitez une bonne année,pleine d´agréables expériences de jeux vidéos en tous genres...C´est le meilleur que je puisse vous souhaitez :-d

et puis bonne fin de vacances à tous!

mot sage de la fin: profitez bien de vos jeux tant que vous en avez encore le temps... :snif2: sinon vous le regretterez plus tard!

une jeune fille cruellement en manque.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 janvier 2007 à 01:44:52

Salut Yuna ! Et Bonne Année ! :-d

Comme c´est sympa de nous rendre une petite visite ! :rouge:

De même pour toi. Et que tu puisses au moins goûter à la joie de rejouer au jeu vidéo ! A te lire, t´as vraiment pas le temps... ^^

Je sais ! La journée tu travailles et le soir tu joues ! Quand est-ce que tu dors ? Euh...

Bon courage pour la suite et profite de ces derniers jours de vacances !

@++ :)

robin67520
robin67520
Niveau 4
03 janvier 2007 à 07:37:08

moogly25 moi tu maider comment il fait pour battre maitre saymour et ses sé trop compliqué svp tu peu pas maider :)

yuna_braska
yuna_braska
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:28:14

Bonsoir!

Si au moins ca pouvait resembler à ca Ultime...
J´ai plus le temps de jouer,mais dès mes exams finis,j´aurais une semaine de congé...je vais me rattrapper,je vai plus lacher mes jeux chéris :fou:

D´ici là,je souffre patiemment :-(

A+ ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable