CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 janvier 2007 à 19:30:43

robin67520 :d) Tu pourrais refaire ta phrase stp ? ^^

Yuna :d) Une semaine complète de jeu et tu seras devenue un zombie ! ^_^
Courage ! :-)))

fatality04
fatality04
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:34:57

Salut a tous, j´ai eu FF X a Noel, et je suis au tout debut, (la ou faut aller a la tente des je sais plus quoi dans le village)^^
bref je voulais savoir environ combien d´heures le jeu nécéssité pour etre terminé...
merci

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 janvier 2007 à 20:39:47

Salut ! :)

Je dirais qu´il faut bien 50 h en prenant ton temps pour finir l´histoire. Par contre, si tu comptes faire les quêtes annexes il te faudra bien 100 h, voire plus ! :oui:

Si t´as un problème, n´hésites pas à venir poser tes questions ici, j´essaierai de t´aider au mieux. :)

fatality04
fatality04
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:41:42

Ok, merci, car en fait, je connais pas du tout la serie des FF, donc j´en ai acheter un au hasard pour voir si sa me plairais ou pas... ^^
aparrement ça a l´air plutot pas mal

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 janvier 2007 à 20:57:45

Effectivement ! ^^
Et si tu as l´occasion d´y jouer et qu´il te reste une carte mémoire PS1, essaie donc les précédents volets sur PS1. ^^
Chaque FF est une histoire différente, ce qui n´est pas plus mal, sauf pour le 10-2 qui est la suite directe du 10. Pour celui-là, certains te diront qu´il ne vaut même pas l´appelation de FF, mais le meilleur moyen de se faire un avis, c´est d´y jouer. :)

fatality04
fatality04
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:01:30

Ah ok, mais euh, les personnages de chacun des FF sont differents ?!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 janvier 2007 à 22:51:51

Oui. ^_^
Certains noms reviennent souvent par contre.
Et le système de combat aussi diffère suivant les FF.
Dans le 10 tu utilises un sphérier pour augmenter tes capacités mais dans le 7 c´est un système de materia par exemple. Tu les équipes sur ton arme et ton armure (jusqu´à 16 au total) et elles te permettent de lancer de la magie, de voler, etc.

Enfin, ça change à chaque FF et je trouve ça bien. On découvre à chaque fois un nouveau système de jeu. Et si tu peux te faire prêter les FF sur PS1, essaie les pour te faire un avis sur la série. Comme tu à l´air d´apprécier pour le moment cet épisode 10, pourquoi ne pas essayer les autres. ^^

fatality04
fatality04
Niveau 6
03 janvier 2007 à 23:26:16

Je pense que je vais essayer d´avancer un peu sur ce volet là, et je verrai ensuite sur PS1 (car j´ai pas de carte mémoire PS1)
J´espere que ce topic me sera d´une bonne utilité pour le jeu...

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
04 janvier 2007 à 12:18:26

bien sur ,tu peux compter sur nous.

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
04 janvier 2007 à 13:31:05

escuse UlTiMeGoKu je suis pas revenu depuis 2jours.
donc j´ai eu un objet interessant en battant dark valefor, "l´inebranlable" le poignet d´auron qui a hp extra ruban et 2place vide, c´est ca les objet que je cherche.
sinon moi je suis a 122h de jeu.
et les final fantasy c´est trop bien, sur ps1 le meilleur pour moi c´est ff9

fatality04
fatality04
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:58:24

Lorsque j´ai eu le jeu c´était les fêtes et tout, et quand je jouais, j´ai pas trop suivi l´histoire au debut, en fait Sin, c´est un monstre ?? et il veux faire quoi ? et Pourquoi ?
merci

robin67520
robin67520
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:32:22

je refais ma prase quelque peut m´aider pour le maître seymour et ses gardes qui est dans l´ avant derneir temple je suis bloqué .merci

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 janvier 2007 à 15:48:30

bahafrit :d) Pour Auron j´te conseille de rajouter en plus de HP Extra et Ruban, Auto-Booster (20 ailes de chocobo il me semble) et, soit Auto-Carapace ou soit Auto-Phénix. M´enfin, j´te conseille ça pour tout le monde en fait ! ^_^

FF9 sur PS1 ! :content: Des parties en Solo pour découvrir chaque perso ! :content: Magnifique comme jeu ! :snif:

fatality04 :d) Sin est un monstre qui est apparu il y a 1 000 ans. C´est l´incarnation des péchés des hommes en fait. C´qu´il veut faire ? Tu l´apprendras au fil du jeu. ^^ Et le pourquoi aussi. ^_^

robin67520 :d) Tu dois être à Macalania. Au début il a 3 000 de vie. Avec Tidus, tu peux lui parler, ce qui lui permettra d´avoir un bonus d´attaque. Equipe-toi de Fraternité, il me semble que c´est la plus puissante pour le moment. Tu peux aussi utiliser l´Alchimie de Rikku ou la commande Utiliser. Si t´as des Grenades Pétrifiantes, tu peux toujours les utiliser en début de combat pour éliminer les deux gardes.

Deuxième combat : J´espère par contre que tu as quelques Queue de Phénix en stock parce qu´après c´est la Mort Subite une attaque sur deux. Même pour les chimères. Donc si tu les utilises, fais en sorte qu´elles puissent lancer leur overdrive. D´ailleurs, si Yuna a le sien et qu´elle utilise sa dernière chimère (qui a, il me semble, déjà son overdrive de préparée) ce combat sera réglé en un rien de temps. Mais bon, si tu ne comptes pas utiliser les chimères, lance tes meilleurs overdrives de Tidus, Combos de Wakka, si tu l´as, etc.

Troisième combat : Ensuite, si tu possèdes le sort Boomerang, je te conseille de l´utiliser sur tes persos. Ca te facilitera grandement la tâche. Mais si tu l´as pas, je te conseille d´utiliser les Anti- pour te protéger. Si tu as un peu volé les monstres, tu devrais sûrement avoir des Grenades, des Bout de Bombo, Nunatak ou autre objet élémentaire plus puissant. Ca peut toujours être utilisé contre Seymour sachant que ça enlève aux alentours de 1 000 Hp.
Pense bien sûr à booster ton équipe, avec Booster, pour qu´elle gagne des tours d´action.

Mais qu´est-ce que tu fais comme attaque contre lui ? Et quelles sont tes caractéristiques ? Ca peut toujours servir pour que je t´aide.

fatality04
fatality04
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:49:20

Ok merci

robin67520
robin67520
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:15:02

merci mais il y a vraiment trois combat dafillés sa va faire mal

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 janvier 2007 à 20:29:55

Oui, le deuxième et troisième peuvent être durs la première fois, étant donné qu´on découvre. ^^

robin67520
robin67520
Niveau 4
04 janvier 2007 à 20:52:04

mais si ta pas de Grenades Pétrifiantes tu fait quoi

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 janvier 2007 à 21:39:53

Ben déjà dis moi les caractéristiques de tes personnages et s´ils ont de bonnes magies, ça pourrait déjà m´aider. ^^

robin67520
robin67520
Niveau 4
05 janvier 2007 à 09:54:13

tydu il booster 8 et décamper encourager ryuken
l´ overdrive est plien et il y a flip-flap et assaut

auron mutafor annumgik emmouse couvrir overdrive dent de dragon comète

lulu concentrer vigilance la magie va jusqu´à le truque +

rikky voler utiliser overdrive alchimiste

kimahri silence cécite mutacom ryuken scan overdrive sauter craine-obus

wakka morphée silence cécité mutacomp viser overdrive élément

se que je té dis en premier sé le compétence

robin67520
robin67520
Niveau 4
05 janvier 2007 à 12:33:03

voilà sé sa qui ont mes perso sa sufit pour faire les trios combat

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS