bahafrit
Pour Auron j´te conseille de rajouter en plus de HP Extra et Ruban, Auto-Booster (20 ailes de chocobo il me semble) et, soit Auto-Carapace ou soit Auto-Phénix. M´enfin, j´te conseille ça pour tout le monde en fait ! ^_^
FF9 sur PS1 !
Des parties en Solo pour découvrir chaque perso !
Magnifique comme jeu !
fatality04
Sin est un monstre qui est apparu il y a 1 000 ans. C´est l´incarnation des péchés des hommes en fait. C´qu´il veut faire ? Tu l´apprendras au fil du jeu. ^^ Et le pourquoi aussi. ^_^
robin67520
Tu dois être à Macalania. Au début il a 3 000 de vie. Avec Tidus, tu peux lui parler, ce qui lui permettra d´avoir un bonus d´attaque. Equipe-toi de Fraternité, il me semble que c´est la plus puissante pour le moment. Tu peux aussi utiliser l´Alchimie de Rikku ou la commande Utiliser. Si t´as des Grenades Pétrifiantes, tu peux toujours les utiliser en début de combat pour éliminer les deux gardes.
Deuxième combat : J´espère par contre que tu as quelques Queue de Phénix en stock parce qu´après c´est la Mort Subite une attaque sur deux. Même pour les chimères. Donc si tu les utilises, fais en sorte qu´elles puissent lancer leur overdrive. D´ailleurs, si Yuna a le sien et qu´elle utilise sa dernière chimère (qui a, il me semble, déjà son overdrive de préparée) ce combat sera réglé en un rien de temps. Mais bon, si tu ne comptes pas utiliser les chimères, lance tes meilleurs overdrives de Tidus, Combos de Wakka, si tu l´as, etc.
Troisième combat : Ensuite, si tu possèdes le sort Boomerang, je te conseille de l´utiliser sur tes persos. Ca te facilitera grandement la tâche. Mais si tu l´as pas, je te conseille d´utiliser les Anti- pour te protéger. Si tu as un peu volé les monstres, tu devrais sûrement avoir des Grenades, des Bout de Bombo, Nunatak ou autre objet élémentaire plus puissant. Ca peut toujours être utilisé contre Seymour sachant que ça enlève aux alentours de 1 000 Hp.
Pense bien sûr à booster ton équipe, avec Booster, pour qu´elle gagne des tours d´action.
Mais qu´est-ce que tu fais comme attaque contre lui ? Et quelles sont tes caractéristiques ? Ca peut toujours servir pour que je t´aide.