CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
06 janvier 2007 à 16:50:54

De rien. :)
Si t´as d´autres problèmes, n´hésites pas à demander. :-)))

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
06 janvier 2007 à 17:58:51

me revoila. dsl j´etait partie.
UlTiMeGoKu merci, c´est ce que j´ai fait.
auron a son arme au maxi et sa def avec hp extra ruban auto booster et auto phenix manque plus qu´a lui faire finir le spherier et achetet les sphere annulation. mais j´ai pas encore battu le monstre qui permet au mec du cem de me les vendre.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
06 janvier 2007 à 20:46:34

Avant d´en arriver là, tu vas devoir en bouffer de la capture de monstres. ^_^

robin67520
robin67520
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:22:09

oui j´ai un problème sait dans la basse ou il y a rikku et son père se les bête qui ont une tête de serpent et d´ autre chose et sa je n´arrive pas aller compatre sé sa le problème merci pour m´aider svp

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
06 janvier 2007 à 22:10:16

Si tu as une arme qui fait Atq Fossile ou une Grenade Pétrifiante, je te conseille de l´utiliser. Essaye aussi de te protéger contre les éléments Eau, Tonnerre et Feu. Avec l´alchimie de Rikku tu peux essayer de faire ça, j´pense. Si tu as 2 remontants à assembler, ça peut le faire. Utilises tes overdrives aussi. Enfin, je sais qu´ils ont 9 000 Hp et que je réussissais à les tuer avec une Atq Fossile.

robin67520
robin67520
Niveau 4
07 janvier 2007 à 10:22:46

ok je vais essayer

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
07 janvier 2007 à 11:14:39

il faut que tu entraine tes perso.
entre chaque etapes fait les monter de 15niv, c ce que j´ai fait et j´ai battu tout les boss de l´histoire, mais^pour les boss secondaire comme ce du cem il faut bien s´entrainer, donc tu va au ruine d´omega et tu met tout tes perso au niv 50, et apres tu va rebattre les monstre, si tu y arrive pas tu recommence. bien sure il te faut les armes ultime au max
pour moi c´est une bonne technique, j´ai reussi comme ca, mais il faut encore que je les entraine pour battre les purgatrice.

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
07 janvier 2007 à 11:41:41

yo le monde alors me revoila ,a ce que je vois toujours entrain de jouer a ff 10 pour battre les purgatrices.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
07 janvier 2007 à 13:44:27

bahafrit :d) C´est pas amusant non plus si t´es trop boosté. ^_^ Et puis les armes ultimes au niveau où il est, il peut pas encore les avoir. :p)

zangetsuken :d) Pas encore pour ma part, il me reste du chemin à faire avant de pouvoir les affronter...

Sinon, j´ai repris une ancienne partie où je contrôlais Wakka et... j´ai bien avancé. De Macalania, je suis rendu en 2 jours à la Plaine Félicité. Pour le moment je fais la capture de monstres et c´est bien galère quand on ne contrôle qu´un seul personnage... J´ai même pas ouvert le CEM que j´ai déjà un monstre de chaque espèce pour la Plaine Foudroyée... :-(

robin67520
robin67520
Niveau 4
07 janvier 2007 à 14:58:36

mais j´arrive pas jen´ai plus de potion et plus de potion+ et de queue de phénix je tous le temps mort je fais quoi

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
07 janvier 2007 à 15:03:16

Normalement t´as des Potions Al Bhed. Tu peux les utiliser grâce à Rikku et sa commande Utiliser. Si t´as une sauvegarde dans le désert, reprend là et entraîne-toi ! Reste près du point pour te régénerer sans utiliser d´objet.

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
07 janvier 2007 à 15:36:06

j´ai oublier qu´il avait pas encore les armes ultimes.
mais ils e sont pas aussi booster que ca, la preuve pour battre les boss, je mettait quand meme du temps car j´utilisait pas les chimere.car les chimere c pas marrant de les utiliser ( apart contre les purgatrice ou je les sacrifie, lors des grosse attaques).
et puis j´ai du mal a battre les monstre originaux du cem et les purgatrice. ceux des zones complete je les explose.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
07 janvier 2007 à 15:40:28

J´suis pressé d´y être pour ma part ! :p)
Mais avant ça faut que je me tape tout le Mt Gagazet et Zanarkand... :-(

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
07 janvier 2007 à 16:34:16

ouais gagazest est long,surtout que battre seymour il dur, et je pense que, c´est le plus dur de tout les transformation de seymour meme seymour sublime est plus facil.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
07 janvier 2007 à 16:45:32

Seymour je verrais après comment faire. :p)
Là, j´vais me faire un peu de blitz pour récupérer le Sceau de Wakka et j´vais aussi remplir le CEM grâce à mes armes de capture. :p)

Mais pire que Seymour du Gagazet, les deux boss qui le suivent ! :malade: Les gardiens vont m´en faire baver, j´pense. :malade:

fatality04
fatality04
Niveau 6
07 janvier 2007 à 17:01:01

Salut!
Est-ce que l´on controle Tidus pendant tout le jeu ?
On peux avoir d´autres persos non ?
Comment ?
Merci ;)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
07 janvier 2007 à 17:13:33

Fichu Tournoi de Blitz qui me donne pas c´que j´veux... :nah:

fatality04 :d) Ouaip. Par contre t´es pas obligé de l´avoir en combat. Mais le personnage que tu verras à l´écran lors de tes déplacements sera Tidus.

Oui, d´autres personnages vont rejoindre l´histoire au fil de l´aventure. Enfin, ça dépend de ce que tu veux dire par là...
Si tu entends des "personnages cachés", non il n´y en a pas.

fatality04
fatality04
Niveau 6
07 janvier 2007 à 17:30:32

Ok, Merci, t´as répondu a ma question t´inquiète pas :-)))

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:02:42

pour avoir les sceau de wakka il faut tout ses overdrive.
moi il me manque l´overdrive besaid auroch avant qu´il me propose de gegner le sceau.il me manque aussi le symbole solaire pour tidus. (je sais je suis pas douer mais je savais pas qu´il eteait a cet endroit et il y a bahamut purgateur qui me bloque le passage et je peut pas encore le bettre.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
07 janvier 2007 à 20:17:01

Pour le sceau, je sais. ^_^

Mais dans le tournoi ils veulent pas me proposer Altérations. :-(
Enfin, j´crois que j´vais faire une Coupe de la Ligue, ils propose une Sphère Retour. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable