CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
21 janvier 2007 à 16:12:53

bon ca va j´ai compris

fatality04
fatality04
Niveau 6
21 janvier 2007 à 16:40:59

Laisse le temps de repondre....
t´enchaine les message comme un branko la...
Moi je peux pas te repondre car je demarre aussi

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:48:09

vous en êtes ou ?

Car il y plusieurs points dans le jeu, très bon pour le level uping, mais faut voir votre avancé dans l´aventure...

fatality04
fatality04
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:09:19

Moi je viens de sortir du temple de Djose...

Cocool-44
Cocool-44
Niveau 6
21 janvier 2007 à 18:24:55

Alalala j´ai jouez a FFX il y a bien lontemps et j´était un véritable acro (j´y est jouez il y 2 ou 3 ans) je l´avais terminer mais pas a 100% ! Et mintenant j´hésite a me relancer dedans car pour moi c´est une sorte de mythe et j´ai peur d´être deçus quesque je fait ?!

fatality04
fatality04
Niveau 6
21 janvier 2007 à 18:28:57

Lol, bah deja, si tu a aimé ce jeu il a quelques années, je vois pas pourquoi tu l´aimerai pas maintenant....
Enfin, jsais pas, si t´es vraiment a fond dedans...

VAS-Y !! ! :-)))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 janvier 2007 à 19:11:37

tidusffx-3 :d) Attends, au moins 1 heure avant de reposter. On est pas cloué devant nos ordinateurs à l´affût de la moindre question...

Sinon, il ne me semble pas qu´il y ait de technique particulière pour augmenter vite de "niveau". Il te suffit juste de rester un bon bout de temps dans chaque zone et je pense que tu évolueras bien comme ça.

sven_minoda :d) Dans ma partie normale, il me reste Der Richter et l´Être Suprême à battre. Sinon, dans ma Wakka Solo j´en suis à la Plaine Félicité juste avant Protektor.

Cocool-44 :d) Recommence le en te mettant des conditions. Par exemple fais-toi le jeu avec un seul personnage ou alors, sans toucher au sphérier. Si ça t´intéresse et que tu comprends un peu l´anglais, je te conseille d´aller voir sur gamefaqs.com et de rechercher Final Fantasy 10. Ils ont pleins de faqs où ils ont fait le jeu avec certaines contraites.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:49:25

Moi j´ai eu tout le monde, Omega Arma, Ultima Arma, L´être Supreme, Der Richter, tout le monde ! :sournois:

J´ai plus de 400h à ma save, même si je n´ai pas réussi les 200 foudres et les papillons... Je ne joue pas avec Kimahri ni Lulu, car à trèèèès très haut niveau, ils ne sont pas indispensable je trouve...

Par contre, quand je galère comme un porc, c´est quand je refini le jeu pour le plaisir, que je dois abbatres mes chimères... Je regrette de les avoirs elevé avec tant de passion et d´acharnement :snif:

Sinon quand on joue, pour le level up facile, ya le grand pont, à Bevelle, avant Seymour Ethere. Faite plusieur allez et retours, Seymour tiendra pas 3 minutes face à vous, et vous n´aurez pas trop à level up durant un bon moment, les Boss iront facilement sous peu que vous soyez pas trop mauvais...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 janvier 2007 à 20:20:45

C´est clair que le Pont de Bevelle est pas mal pour le level-up. :oui:

Par contre, je trouve que la fin est chiante car trop longue... Une fois ça va mais à force... :fou:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:42:15

clair que c´est pas à faire tout les jours !

rien que les chimères à battre, d´y penser, sa me tue déja :fou:

trop longue cette séquence...

Mais cette fin!!! :snif: j´en pleure toujours !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 janvier 2007 à 21:51:22

Ouaip, la fin est... :snif:

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
21 janvier 2007 à 23:38:45

c´est vrai que la fin est tres triste,surtout lorsque tidus rejoint Sir auron et les autre

cixis
cixis
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:57:08

:snif2:

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
22 janvier 2007 à 14:45:45

elle est triste mais c bien marrant de se battre contre ses chimere.je fais monter leur overdrive et j´attend qu´elles me les lance.mais bon anima m´a tuer.
UlTiMeGoKu quand tu dis de faire le jeu sans toucher au spherier c´est pas possible de gagner :question:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 janvier 2007 à 17:27:29

Si c´est possible. Jusqu´à ce que tu récupères Rikku, y a pas trop de problème, mais après faut passer quelques heures à se faire un bon petit stock d´objets et à essayer de récupérer quelques bonnes armes.
Sans toucher au sphérier, certains ont fini le jeu, battu les chimères purgatrices, sauf Anima, et ont fini le CEM jusqu´à Shynriu.

Fais un tour sur gamefaqs.com et tu verras que certains ont fait plus dur que ça. ^_^

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
22 janvier 2007 à 17:42:39

UlTiMeGoKu :desole je crois que ces gars ne savent plus ce qu´ils disent,car ceci est impossible.

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
22 janvier 2007 à 18:05:15

je vais aller faire un tour sur le site que tu propose. mais je maintient quand meme que c´est impossible, car meme si leur force ne bouge pas, c´est la rapidité le prob, il se font dechirer et puis leur hp est tres bas meme avec les objet syle onguent vitale qui augment par 2 les hp maxi.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 janvier 2007 à 18:26:47

zangetsuken :d) C´est tout à fait possible. Fais un petit tour sur le forum Final Fantasy 10 et dans "Rechercher" tape "NSG", je pense que tu pourras voir si ce sont des mensonges ou pas. ^_^

bahafrit :d) Bah la rapidité n´est pas trop un problème jusqu´à l´obtention de Rikku. Puis quand tu l´as, tu peux commencer à voler des objets qui te permetteront plus tard de ralentir l´ennemi, de te lancer Booster, d´avoir des objets pour pétrifier les ennemis, etc. Puis juste avant le Comptoir de Macalania tu peux avoir une arme Initiative pour Tidus, qui t´aide beaucoup pour avoir le premier tour dans un combat. Puis, en NSG normale tu as les chimères et l´OD de Rikku qui sert énormément. Et puis en connaissant les attaques des boss, tu peux en éviter beaucoup. Bien sûr, il faut avoir les bons objets. Puis à partir du moment où tu peux faire Méga Fever 9, tes attaques font 9 999 de dégâts et tes soins pareils. Pour les Hp, tu peux toujours mettre Carapace et Blindage, utiliser des objets pour affaiblir l´attaque ou la magie de l´ennemi et te mettre en Garde pour réssiter par exemple à la puissante attaque du dernier boss qui enlève en temps normal aux environs de 4000. Mais bon, la plupart du temps, on utilise des chimères qu´on a bien boostées pour qu´elles combattent à la place.

Puis après y a le stade supérieur. C´est-à-dire qu´on ne touche pas au sphérier mais en plus on n´utilise pas ses chimères et on n´utilise pas ses overdrives. J´ai moi-même vu une vidéo d´un combat contre le dernier boss donc... Et non, c´est pas un gars qui s´est amusé à "créer" une vidéo de toute pièce de je n´sais plus combien de temps. :p) D´ailleurs, j´ai moi-même commencé une partie de ce type et j´me suis arrêté au désert de Sanubia.

Voilà le lien de gamefaqs :d)
http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/197344.html
C´est vers la lettre N. (j´espère que le lien marche...)

Voici le lien avec la recherche "NSG" sur le forum FF10 :d)
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Cocool-44
Cocool-44
Niveau 6
22 janvier 2007 à 18:51:04

Merci ta reponce UlTiMeGoKu :fier:
Mais j´ai le book FFX esque je l´utilise ou pas ? Cela va t-il gaché mon plaisir ? Ou, esqu´on ce ratrapé plus tard de le jeu si on a ouiblier des objets ?

sadness401
sadness401
Niveau 1
22 janvier 2007 à 18:53:47

salut tout le monde j ai la reponse a ta question il faut faire la course predre 15 ballons ,ne toucher aucun oiseau et terminer avant la dresseuse .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy