CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:55:33

Oh un fossile :hap:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 juin 2006 à 01:14:49

Oh mais j´suis pas l´seul dis-donc ! :-d

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
27 juin 2006 à 11:23:19

sa fait plaisir de voir qui ya encore du monde qui joue au X.
moi je fini le X-II et me remet au X :-)
histoire de revivre l´histoire. :coeur:

Supra46
Supra46
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:46:20

Les Anciens... :snif:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 juin 2006 à 13:54:31

Aeris ! :snif2:

bandiken[2]
bandiken[2]
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:28:29

:up: :hap:

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:02:04

Il faut le butter combien de fois le yojimbo purgateur? :snif: il m´embete là :rire2:
J´ai toujours pas vu le Der richter :snif2:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 juillet 2006 à 17:45:22

Il faut le battre 5 fois en tout.

hypsenlefou
hypsenlefou
Niveau 29
01 juillet 2006 à 20:47:52

mais si t´as du mal contre Yojimbo, t´as aucune chance contre Der Richter...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:41:45

Salut je voulais savoir, où se trouve la joueuse de Blitz Lina, la blonde avec des lunettes d´Al Bhed et la combinaison orange, avec les grands gants (nagoires ?) jaunes.

Elle est à Luca mais ne peut pas être recrutée. Je cherche partout dans Spira je ne la trouve pas recrutable ! :-(

J´ai le niveau de recruteur max, mon équipe est niveau 71, avec tout les joueurs lvl 99, je ne comprend pas le problème et je doute qu´il vienne de là...

Vous vous souvenez de son emplacement ?

Merci !

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
07 juillet 2006 à 09:43:21

dsl je connait pas son emplacement, mais avec l´ekipe que tu a tu a besoin de cette joueuse, car la tu toi tt gagner.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
07 juillet 2006 à 10:57:37

T´as peut-être trop de joueurs, non ?
Ou alors elle fait déjà partie d´une équipe...

Désolé mais je ne sais pas. :non2:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:12:38

ouais je gagne tout, mais la je cherche une équipe un peu... uniforme ! J´aime pas trop les besaid, (à propos la blague du jour, sur ma save data, Keepa (le goal des Besaid le plus nul du jeu) fait du 96 de tir ! :rire: )

Je cherche des joueurs qui vont bien ensemble, histoire de pas avoir un Goers, un Kilika Beast, un Ronso... etc...

Peut être trop de joueurs, je vais voir !

]Nils[
]Nils[
Niveau 2
07 juillet 2006 à 16:41:39

Voila un super site pour le blitzball!!

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=blitzball

(liste des tecniques, comment avoir les techniques speciales, tous les joueurs, stats, comparaisons, lieus, trucs et astuces)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2006 à 16:54:49

Si tu veux une équipe de monstres, tu recrutes des Albehd, ils sont énormément puissants, et leur progression est très rapide.

A tout ceux qui jouent au blitz, l´équipe de Besaid est bien faible au début du jeu, mais sur le long terme, elle n´a strictement rien à envier aux autres équipes et aux autres joueurs.
Je peux le confirmer, Kippa devient un gardien potable. :-d

J´ai fait une seconde partie qu´avec les joueurs de Besaid, c´est aussi très jouable, je perdais pas une partie, mais ça jouait un peu plus.
Par contre j´ai pas eu le temps de mettre tout le monde à niveau 99.
J´espère que c´est moins facile de gagner à ce niveau, parce que pendant les 60/75 premiers niveaux, c´est presque trop simple.

]Nils[
]Nils[
Niveau 2
08 juillet 2006 à 22:29:20

Les al behds sont bons, ils ont la classe mais au niveau 99, leurs stats sont enormemant a la traine et niveau techniques a assimilé idem.

par contre, les Kilika beast sont tres riches niveau techniques a assimiler et plustot bons.

Lattaque des ronsos font mal, Basik et Argey avec 90+ tir et esquive tacles´ et leur defence est irreprochable

Au niveau99 sa se complique mais il suffit d´avoir un bon pilier au milieu (Linna ou navarra) et avoir tous vos joueurs munis de passe carnage´´ ou tacles carnage´´ pour les afaiblir, et ensuite marquer, des attaquants munis de esquive tacle´ idem pour un milieu, un bon goal (Loumnik) et un attaquand avec plus de 90 de vit (datto ou nedus). Et vous arrivere coup sur a tout gagner
Le seul point derrangeant, C´est les guados qio ont presques tous des 75+ en IN et se tapent souuvent 20poit de plus.

(astuce pour lvl up: faites en sorte que les al bheds recrutent un de vos joueurs a la traine et sauvegardez au dernier match de son contrat pour le recuperer car les al bheds exp tres rapidement les joueurs (Rin lvl 44 -> 99 en 2matches)) ^_-´

mon equipe:
Ailier gauche: Tidus Lvl99 (Jetch shot2)
Ailier droit: Datto Lvl99 (90 de vit)
Centre: Linna Lvl99 (95 pas 92 tir)
Defenceur g: Jassu Lvl99 (52att 50pas)
Defenceur d: Lopp Lvl99 (73att 95pas)
Goal: Loumnik Lvl99 (67 arr)

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:40:08

Salut !

Je viens de capturer les quelques monstres manquants pour le centre d´entrainement, et donc, comme j´ai vaincu déja tous les monstres originaux, je pensais qu´en revenant au centre, le gérant me proposerai un combat contre son nouveau monstre : l´Etre Supreme.

Oui mais voilà, quand je suis arrivé au CEM, il c´est passé QUE DALE !

Je suis un peu frustré la sur le coup, donc je regarde dans toute les catégorie, de Besaid aux Ruines d´Omega, en passant par Kilika et la Plaine Felicite, j´ai tous les monstres 10 fois !

Donc je me dis, merde, j´ai le guide officiel, les conditions c´est : avoir 10 fois tout les espèces et avoir battu les monstre originaux...

Donc normalement, pas de problème ! Mais rien ne se passe !

Faut-il avoir battu tous les monstres des zones et catégories complètes ?

J´ai battu Der Richter déja, c´est pour sa que l´Etre Suprème ne se montre pas ?

Enfin je ne comprend pas, c´est la 1ère fois que le guide ne correspond pas à la lettre au jeu... :-(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
11 juillet 2006 à 22:44:58

Oui, il faut avoir capturé tous les monstres 10 fois ET avoir battu les monstres des 3 catégories.

Ils le disent dans le livre, t´as pas dû faire attention. :)

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:50:49

oké merci, j´y retourne !

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:45:43

c´est fait, mais il est pas inédit comme monstre, dommage ! Il est plutot fort, Nucléosphère qui est radical est ces coups de lattes qui font 15 000 sans carapace...

Je le maitrise sans problème ! A part quand il fait Divinus Luminus ... là sa se complique, mais il m´enlève 34 000 dégats avec Ultima sur mes persos qui font 33 000 HP et des poussières... :nah:

Bon, je me trouve 4 sphères HP, 4 shpères esprits et 8 emplacement libres sur le sphériers, et j´y retourne lui boter les fesses !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube