salut a touse koi deneuf ? y a vraiment plus grand monde qui passe sur le forum c vraiment bête
si vous avez un probleme a ff10 dites moi g fini a preske 100pourcent donc!!!
takarai
tout le monde aide sur se topic donc voila mais bon une personne en plus pour aider c´est mieux que rien .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9162245-1-0-1-0-0.htm
pour se qui aime FFX aller voter pour ce rpg vous aver le droit a un vote par jours alors dépaicher-vous DQ8 et FFVII rivalises avec 29 vois chacune pour le moment alors que FFX n´a que 12 vois alors aller voter au plus vite votre chois
J´ai voté pour FF8, hihi...
Salut les jeunes, ah je commence à devenir un vétéran dans ce topic
Je frémis rien qu´à savoir que KH2 sort dans un mois et demi, et sinon je viens de publier ma critique sur sur l´OST de FF8 dans mon blog . Voilà pour les nouvelles .
http://cleme255.blog.jeuxvideo.com/7.php
o non c pa juste
Sora>Pour les chimères ultimes Yojimbo???Hum didonc tu en as dans sous le caleçon toi...
Ne l´écoutez surtout pas.Si vous voulez mériter du respect en détruisant les Purgs faites le de façon "traditionnelle"-->sans Zanmato.
J´passe un peu sur mon topic préféré^^
FFX faudra que je le finisse complètement un jour il me reste plus grand chose...
Pour l´OST de FFVIII moi ça reste pour moi une de mes préférées de la saga. Je la préfère à celle de FFVII. Mais bon le problème de FFVII c´est que la qualité est forcément limitée car à l´époque c´était le début de la PsOne.
Mais quand j´entends l´OST de FFVIII en symphonique d´une qualité absolument époustouflante je dis chapeau bas Uematsu san.
Le Ending Theme de FFVIII est l´un des meilleurs de la saga(même si je préfère de loin le Ending Theme de FFX)et l´OST s´inscrit dans une grande variété contrairement à celle de FFIX très basée sur le leïtmotiv de certains thèmes mais néanmoins elle restait excellente elle aussi.
Si vous voulez parler OST mon topic est là pour ça il est pas fait pour les liens de dl uniquement mais aussi(surtout?)pour discuter.
J´en prends note ![]()
recemment j´ai pu rattraper mon retard en terme de rpg et une chose me choque:final fantasy 10 se fait latter la gueule par pleins de rpg:star ocean 3,baten kaitos,tales of symphonia,legendia,dragon quest 8 (que je trouve neamoins pas terrible)grandia 3 et j´en passe...
de plus ca semble pas s´arranger avec le 12 parait -il...(il sort quand aux usa au fait?)
je ne suis pas trop pour la politique des remakes meme si ca fait plaisir de temps en temps mais faire un remix du 5 6 ou 7 serait franchement profitable a la serie ...
Les remake se font.
FFI,II,IV sur GBA c´ets déjà fait et le V et le VI sont prévus aussi sur GBA
FFIII sur DS.
Pour ce qui est de la saga FF actuellement par rapport aux autres FFs.Ce que tu penses voir n´est déjà qu´un échantillon donc il est possible que ce ne soit pas représentatif.De plus les anti FF prennent un malin plaisir à se montrer plus qu´ils ne le dévraient je serais tenté de dire ![]()
Pour ce qui est de FFX il s´est bien assez vendu pour être sûr que le jeu est bien assez apprécié.C´est comme FFVIII.Il s´est fait descendre en flêche par un nombre incalculable de soit disant RPGiste de la première heure...au final il s´est mieux vendu que FFVIII qui est le mythe du RPG...c´est quand même bizarre nan?
Enfin pour FFXII, quand un jeu se vend à 1,764 millions d´exemplaires en 6 jours au japon je pense que c´est qu´il est populaire ça y´a pas à dire.Dragon Quest VIII l´a battu au japon mais bon Dragon Quest au Japon c´est un cas à part.
Mais il ne faut pas se fier aux apparences.
Star Ocean 3 qui est néanmoins un excellent RPG est bien loin des chiffres d´un FF et est bien loin de la qualité d´un FF.
Baten Kaitos à l´instar de SO3 est un excellent RPG mais au final décevant quand on part du principe qu´il était censé détronner les FFs.
Les Tales Of seront toujours des bons RPGs sans jamais atteindre les sommets du genre.
Et DraQue...une saga à part...et je ne saurais pas vraiment en révéler la qualité mais de toute manière il y a toujours eu confrontation DraQue Vs FF.
Donc voilà moi je dis que les déçus par un FF ou par des FFs ont décidé de casser en puissance la saga...
Ca commençait avec FFVIII:soit disant scénar à l´eau de rose...Bon pour moi ça a toujours été un argument de complexé ça mais chut...
Ensuite FFIX qui revennait aux sources pour faire plaisir et il se fait descendre à cause de personnages bidons...Bibi ridicule?Je le trouve trop classe moi et vachement attachant...après on se retrouve avec des pseudos sangoku dans DraQue mais on dit rien?Bon faut pas abuser non plus.
FFX trop linéaire c´est vrai mais bon sang quelle claque quand même il est bon,long et un gameplay sans faille merde le sphérier tu fais difficilement plus original...Oui c´est linéaire...et le reste?
Et d´ailleurs dire qu´il se fait latter la gueule par d´autres RPGs je trouve ça facile quand on considère que c´était l´un des premiers RPGs de la PS2 et donc de la nouvelle génération...en exagérant on pourrait dire que ce serait comme comparer Super Mario Bros et Prince of Persia Sands Of Time...C´est toujours facile d´arriver après...forcément on peut éviter certaines erreurs.
FFX-2 n´a encore pas plus aux complexés lol...Bon ben voilà le -2 après le X montre bien qu´il est différent alors ça plaît ou ça plaît pas c´était original et le jeu reste bon dans l´absolu...certes c´est space j´avoue que c´est pas ce que Square a fait de mieux...
FFXII s´annonce comme une énorme bombe et je connais des gens qui partaient septiques et paf la claque ils adorent.Mais des gens sont encore déçues par le design...eh ben rentrer chez vous je dis parce que c´est l´un des meilleurs chara design que j´ai vu.Oui le héros est efféminé et pas très musclé...ça existe les anti héros?ça existe le travail sur la psychologie?
Donc voilà lol petit coup de gueule pas forcément adressé qu´à toi lol mais en général;-)
Ouah Arountazief tu est inspiré
En tout cas, je suis d´accord avec toi . Il y a tant de choses incomprises par les joueurs dans cette saga .
Lol ouais je suis toujours inspiré^^Un des grands bavards du forum. ![]()
".C´est comme FFVIII.Il s´est fait descendre en flêche par un nombre incalculable de soit disant RPGiste de la première heure...au final il s´est mieux vendu que FFVIII qui est le mythe du RPG...c´est quand même bizarre nan? "
Effectivement, c´est bizarre qu´il se vende plus que lui-même.
Bibi est très bien !
D´ailleurs avec Kuja, ils en jettent sacrément !
FF10, même s´il est linéaire, à déjà mis une sacrée baffe (la première fois que je l´ai vu...
). De plus il est bien long. Et si on se rajoute des défis alors là on peut dire bye bye au côté linéaire.
D eplus un jeu plaît à certains et pas à d´autres. On peut prendre l´avis d´autres joueurs en compte mais ils n´ont pas forcément les mêmes goûts que nous, donc avant de dire "ça semble pas s´arranger", on teste soi-même quitte à se faire prêter le jeu. ![]()
Et m^mee si ceux qui disent : ouais c´est nul, bouh n´y jouez pas" sont des "fans de la première heure".
Il va bientôt y avoir un remake de FF5 et 6.
FF12 sort le 31 octobre 2006 aux U.S.A.. ![]()
Oui pardon FFVIII s´est mieux vendu que FFVII.
Une erreur d´une touche l´ami Goku lui prend moins de risque avec des chiffres arabes et pas romains^^
Oui FFXII sort fin octobre aux States et devrait sortir courant Novembre-Décembre en Europe.
Ah ? J´avais cru voir février 2007 pour nous... Bah c´est une bonne nouvelle alors. ![]()
Salut jai fini plusieur fois final fantasy X mais la je voudrai battre les chimères purgatrices si kelkun peu me dire komen y arriver ?? ? merci
Eh ben il serait temps de t´y mettre, mon pauvre . Je laisse Goku te répondre .
Hum y´en a un certains nombres lol...
Ecoute si tu as un niveau que tu penses acceptable attaque toi à Valefore et Ifrit Purgateurs qui sont respectivement à l´entrée de Besaid et dans le désert de Sanubia.
Ils ne sont pas très durs pour des Purgs et des stats relativement élevées sans plus,de bonnes Overdrive comme Combos avec Wakka,Champion de Blitz avec Tidus et quelques unes de Auron aussi peuvent faire mal combinées avec des OD de Chimères de Yuna.
Rien de bien insurmontable en gros;-)
C´est après que ça se corse.Mais ne succombe jamais à la tentation Zanmato
-----
´tain j´avais oublié que j´avais un DVD bonus avec mon FFX^^Je l´ai matté et j´ai eu un flash mdr^^
Nan en fait j´me suis déjà rappelé que le jeu était bien en 3d intégrale et l´un des premiers RPGs New Génération comme ça.Et forcément pour un RPG et non pas un Dungeon RPG ça restait difficile de pas faire trop linéaire pour un premier pas dans ce monde en 3D intégrale.
Quand je regarde Star Ocean par exemple.Il est intégralement en 3D c´est vrai,j´avoue que les villes ont un vrai charme mais le reste...bouh que c´est moche...et c´est des donjons...donc bon dans l´genre linéaire c´est pas mal non plus...surtout qu´on en fait des allers-retour dans SO3...
Donc déjà premier point.
Qui plus est plus j´y réfléchis et plus j´me rends compte que l´univers,la pyschologie des persos et aussi énormément l´ambiance sonore m´importent.
Et j´suis désolé mais de très très très loin c´est Final Fantasy qui plonge le mieux son joueur dans l´univers du jeu.Et en ce qui me concerne les personnages de Final Fantasy X sont parmis ceux auxquels je me serai le plus attaché.
Donc voilà niveau ambiance et travail de finition aussi Final Fantasy je crois que ça restera à jamais loin devant.
Reste le Gameplay où ça pèche peut-être des fois un chouilla...mais bon on chipotte...
Moi un FF c´est un livre/film interactif c´est avant tout l´ambiance qu´il faut.
Et comme le dis si bien Sakaguchi san:
"Je ne suis pas de ceux qui font des bons jeux d´action.Je préfère raconter une histoire..."
Ca résume bien les choses je pense.
http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=374
Ca reste 2006 sur tous les sites internet référence.
Et sur cette news c´est dit que ce sera sûr 2006 et dans les news suivantes rien ne contredit
Cool !
djidus
Avant de faire la quête des chimèrs puatrices, fait d´abord celle du CEM en entière. Ca te boostera déjà un peu pour l´affrontement entre ton équipe et Valefore.
Si t´as 9 999 Hp et 150 à peu près partout, tu devrais te le faire facilement.
Pour ton équipe, tu peux prendre Tidus et Champion de Blitz, Wakka et Combos (2 Hits- 2 Hits- 2 Hits) et l´autre perso euh... Rikku par exemple.
Enfin, dis tes stats. Ce sera plus facile de te dire ce qu´il te faut. ![]()
Tu as raison Arountazief, convainc-leur que FF10 a bien plus de mérite qu´il en a l´air . C´est un pauvre FF incompris, comme le huitième, tandis que le septième se ramasse tous les compliments . Tu parles d´une justice...