Salut les gars! JE suis de retout, c´est moi, auron3333, mais je ne puvais pas recuperer mon psuedo vu qu´il a ete banni, et j´ai creer une autre adresse e-mail vu qu´elle etait aussi banni. voila. Je vois que jacky est toujours des notres, cleme aussi!
Et oui il y a beaucoup de gens qui jouent encore à FF10. PAr contre je ne viendrais surement pas aussi souvent qu´avant. Donc je n´aiderais pas les autres regulierement.Dsl jacky! 
Sinon j´ai entierement fini DQ, a part l´ultime dragon que j´arrive pas a buter, mais je suis que nveau 45, et quand t´as battu les 6 autres avant, c´est bon quoi;
Sinon, vivement FF12, je suis impatient... MAis bon....
J´ai aussi appris que microsoft allait baisser le pris de la 360 de 100 € lors de la sortie de la PS3, ce qui va encore plus faire vendre difficilement cette derniere. Donc elle va, jepense, baisser rapidement de bcp. 
Sinon, je voudrais me lancer sois dans soulcalibur 3, sois dans guild wars, tu me proposes quoi goku? (ptin, tjrs pas super sayan, depuis le tps!
)
J´ai aussi testé oblivion sur 360, il est enorme, je voulais acheter la 360 juste pour ce jeu, et aussi DoA4 aussi.
Voila, salut les gars, a la prochaine, je suis deja content d´avoir pu saluer ceux que je connaissais. A+