et konicouia!!t trop drole parce que t ignorant!! alors comme ca ,ya plus de polygones sur ps2 que sur gc??!!mais t pas bien ds ta tete,t´as lu ca ds un magazine et sans chercher a comprendre t´en a tiré des conclusion hatives!laisse moi remetre des choses en places; 1)le nombre de polygones ne fait pas un bon jeu,c le concet avant tout qui compte(mais ca,tu le c deja je pense,enfin j´espere!)
2) les 12 millions de polygones de la gc sont texturés!!!et pas ceux de la ps2!la difference,c que 12 millions de polygones texturés valent 100 millions(environ) de polygones non texturés,c´est a dire comme ceux de la ps2(qui en a 75)!ca y est,tu dormiras moins idiot ce soir!faut arreter vos discours,"ma console est plus puissante na na na na " c ridicule,faut mettre les choses au clair,ds l´ordre croissant des puissances, dreamcast,ps2,gc,xbox!ok???et apres...pdt 1 et demi,la dream proposait des meilleurs jeux que la ps2(soi disant plus puissante),et la c pareil,la xbox n´a pas tout montré ni meme la gc,et pour la ps2 on ne sait pas vraiment meme si je pense que mgs2 était le top de la ps2(mais c que mon avis)