Project gotham a le mérite de ne pas être chiant, c´est cool de penser a peaufiner les graphismes, d´augmenter le nombre de voitures, le nombre de circuits, mais un peu de pêche et une ia plus poussée des concurrents aurait rendu le jeu moins chiant...
quel est le jeu chiant? GT3 ou PG?
Aucun, enfin, bref..
Encore deux jeux SANS ALIASING
Un peu moche
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000018706.html
BOMBE EN VUE
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A00000
18712.html
Article SOCOM:
Socom : U.S. Navy Seals en images
Par Ryosan, Gamekult.com
Work in progress du 2 Juillet 2002 à 10h 00
Socom : U.S. Navy Seals s´annonce comme un jeu dans l´air du temps puisqu´online sur PlayStation 2. Sony ne rigole pas avec les possibilités de sa console et compte bien l´imposer comme la reine du jeu en ligne, à l´instar de Microsoft et son Xbox Live. Pas moins de 16 joueurs pourront s´y adonner simultanément : inutile de préciser que l´esprit d´équipe sera de mise pour assurer la victoire. Pour illustrer tout ça, voici huit nouvelles images de ce jeu prometteur.
UNE BOMBE POUR LA PS2, MIEUX, BEAUCOUP MIEUX QUE HALO!
Pour le fun!
http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1025550172,21244,
ce qui est marrant c est que dans votre passion pour telle ou telle console vous dites absolument TOUS des conneries.
En effet GT3 est plus beau que PG mais en terme de fun et de gameplay on ne peut absolument pas les comparer car ils ne jouent pas dans la même cour. GT3 est une pseudo simulation grand publique avec une conduite très molassonne mais pas trop fantaisiste ce qui fait son charme. PG a une conduite purement arcade et elle aussi molassonne ce qui est encore plus grave dans un jeu de ce genre. Selon moi ces deux jeux sont moyens. GT3 n a ete bien noté que pour la forme. En effet sur le papier il n y a rien a reprocher au jeu mais le gameplay souffre de nombreux defauts ( jouez a F355 vous verrez ce qu´est une vrai simulation). PG n est quant a lui sorti que pour le marketing avec un jeu a peine different de MSR.
Et puis au niveau de la puissance des machines cela ne se resume pas au nombre de polygones texturés ou non texturés qu elle gere se serait trop facil. Il faut aussi peut etre parler du processeur, de facilité de programmation et de la capacité a gerer les trucs que vous avez cité auparavant ( comme le bump mapping mais pas le shading ou le multi texturing cela peut même se gerer sur une playstation si on se débrouille bien)
Enfin de toute facon, je crois que tout le monde est bourré de préjugés ( moi aussi ) et que ce debat est sterile.
"beh c kon il fo osi savoir sur l plan POLYGONES la play2 est la 2eme
Xbox 100 000 000 de poly
Play2 20 000 000 de poly
et la pov NGC 12 000 000 poly donc vlan
dans le vent et meme si la play2 ne PEUT PAS utilisé les trucs d´effets alors WHY elle s´ai vendu le + ds le monde haha
encore.
puis la PLAY2 est sorti 1 ou 2 ans apres les otr Xbox et NGC donc sur le plan grafic c normal k´il soit + fort
meme si la NGC ne l´est po
et vlan une fois de +
put1 je hais le C O N comme ça..."
Qu´est ce qu´il faut pa dire pour se faire remarquer...
non il ne faut pas voir sur le plan des polygones car ca ne veut rien dire. Si on resonne comme toi alors la ps2 qui gere au maximum 75 millions de polygones a la secondes serait 25 fois plus puissante qu´une dreamcast qui n en gere que trois au maximum. Tu crois pas que c est un peu debile?
De plus les jeux actuels ne gere au plus 3 ou 4 millions de polygones donc ta remarque tombe un peu a l´eau.
Et puis excuse moi mais compare par exemple metroid prime a medal of honor frontline et tu me dira qui est le plus beau.
Tu peux comparer un jeu déjà en vente avec un qui n´est même pas sorti toi ?
De toutes facon, maintenant que sony a trouvé le moyen de supprimer son aliasing, la Ps2 a un avenir deja plus qu´assuré!
ben oui je peux puisque vous comparez des consoles qui ont deux ans d ecart.
Et puis GT3 et PG ne sont pas non plus sortis en même temps je crois
A la différence prêt qu´à l´heure où on les compare, ils sont sorti tous les 2...
Lequel vous avez préféré vous de Matrix, le 1 ou le 3. Moi je trouve que le 3 est beaucoup mieux... Ca le fait vachement...
ouai mais la tu parle de films et dans ton cas matrix 2 et 3 on en connait pas grand chose.
J´ai comparé les graphismes de MOX et metroid en connaissance de cause et en ayant un réel avis sur les deux jeux sur le plan technique et c est pour ca que je me permet de comparer. De plus metroid n est pas encore terminé ce qui renforce encore le fait qu´il va tout déchirer graphiquement.
Admettons. Je te crois.
Mais imagine :
Il est super beau, mais il est injouable, l´histoire est nulle et il se finit en 2 heures et demi en regardant les cinématiques.
Bonjour la honte...
je suis d´accord mais la on parlait graphismes et la game cube est evidemment bien plus puissante que la ps2. Ceux qu ils ne l´avouent pas ont tout simplement de la merde dans les yeux.
La Game Cube possède un processeur plus puissante que la PS2 : 485 MHZ contre 300 MHZ
Mais la PS2 peut afficher entre 25 et 75 millions de polygones par seconde alors que la Game Cube n´en affiche "qu´entre" 6 et 12 millions par seconde.
Et puis, il faut voir les jeux aussi...
Donc ceux qui proclament haut et fort que la GC est évidemment mieux que la PS2, eh ben c´est pas aux yeux qu´ils l´ont la merde.
les mhz ca veut rien dire sur la puissance yaka comparer un athlon et un pentium de meme frequence
ca fait tres tres longtemps kon sait que les annnoces faites par sony concernait des poly bruts et celles de nintendo des poly textures donc la aussi cé une comparaison ki veut rien dire
et personne dit ke la ngc est <mieux> mais kelle est + puissante et cé pas du tout la meme chose
T´as pas vu tous les cons qui surpeuplent ce forum alors...
Et puis, comment vous faites pour comparer alors si aucun critère n´est valable ?
moi je ne compare pas je joue.
globul : j allais le dire.
mr sniper : desole je debarque tout juste
Moi aussi je joue mais j´en ai marre de voir une bande de cons (je parle pas de vous sur ce topic mais sur le forum PS2 en général) qui sans u avoir joué et parce qu´ils possèdent une autre console se permettent de déballer des avalanches de conneries et d´insultes sur la PS2.
Je possède que cette console, si je l´ai c´est pour une bonne raison, je suis conscient de ses qualités et de ses défauts. C´est pas pour autant que je vais cracher sur les autres consoles.
Ceux qui le font me dégoûte alors à force, je m´ENERVE !