kivan! t as aussi ete a montreux voir muse, c etait terrible!! a part qu ils ont fais chier de pas revenir apres bliss!!
aeris! ouais, c est bien sympa asian dub foundation, j ai aussi ete voir au montreux jazz festival!! c etait aussi bien cool!!
chalut!
Dr, lol, nop, ´chus pas empoté comme tu pourrais le penser, j´adore le tennsi de table, ms j´adore autant le tennis par ex., nop, ´chus pas renfermé, t´inquiètes,e nfin, si cc a dont tu causes quoi.
ken, j´ai bien lu?tu vends...MGS2???!!!
perso, moi, je le vends, j´ai pas aimé, ms je pensai que toi tu tt éclaté dessus, bref!
HL, ouaip, vends-le, TMB aussi!
cool pr ton offspring, ms Smash est bien mieux, à mon goût tjrs...
pr ton prochain CD...J´ESPERE BIEN QUE TU VAS PRENDRE UN ALBUM DE MANSON NON DE DIEU!!!^^
nan, franchement, prends Holy wood ou Antichrist Superstar quoi, il le faut!!^^
lut till, alors, t KO?
fais gaffe avec ca, abuse pas hein...
HEY, LE DERNIER MANSON, "THE GOLDEN AGE OF GROTESQUE", SORT LE QUANTIEME SEPTEBRE, STP???
prends smah de offspring, j ai tout leurs albums, et de loin smash est le meilleur (peut etre meme le meilleur album que j ai)...
clair, smash est le meilleur, ms faut pas déconner, on voit mieux qu´offspring question punk hein...
"(peut etre meme le meilleur album que j ai)..."
hum...
arf, c fou ca, c qd j´arrive que kendy se casse...
pfff...même pô marrant, on dirait que c fait exprès, allez, j´me tire les gars, salut...
c clair,on s´est manke de peu^^
sinon,tas bien lu,je vends mgs2.
attend,le mode solo est bien,marrant mais je l´ai fini 3 fois.
c soulant la.
eh fast,dis moi un groupe mieux k´offspring en punk.
j´hachete tt de suis!
""(peut etre meme le meilleur album que j´ai)..."
hum..."
pk ce hum?
t´m peut etre pô offspring,mais y en a ki adore.
moi je kiiiife!!
ah g des frissons kand j´ecoutes (sans dec).
hey j´v peut etre avoir du fric des mes grands parents!!
alors je v prendre certainement smash comme prochain cd.
fast,kel est le mieux entre antichrist et holly wood?
je v hesiter apres.
"t´m pas le amercicana kivan?
tain il est trop bien!!
"
j´aime pas les deux derniers tout simplement parce qu´ils n´ont rien du tout a voir avec l´esprit initial du groupe...faire de la musique pour se faire plaisir et pas pour vendre des albums...mais bon depuis qu´ils ont signe avec sony(ce que bcp de groupes de punk n´ont pas aime c´etait le premier groupe de punk a signe avec une grosse maison de disque) ca n´a plus rien a voir, le groupe a perdu tout son interet, les chansons sont nulles et s´enchainent pour vendre et rien d´autre....
c ce qu´on appelle un groue qui fait de la zique commerciale, et c bien malheureux qd on voit ce qu´il ont fait auparavant.
"clair, smash est le meilleur, ms faut pas déconner, on voit mieux qu´offspring question punk hein..."
meme si Pennywise, Bad Religion, AFI(A Fire Inside), No Fun at All, NoFx, Millencolin, No use for a name, etc sont des groupes de punk-revival bien plus renomes et respectes(Offspring ne s´est pas vraiment fait des amis dans le monde du punk en signant avec un major), Smash reste une reference dans le domaine du punk-revival
ouaip.
bon, là, j´y vs, bon jeu et bonne nuit gars!!!
bah repond a mes kestions fast.
bon bah je v prendre smash alors.
de NoFx vous me conseillez kel album?
Si tu aime le nouveau Offspring,je ne sais pas si tu va aimer le vieu et les autres groupe punk que Kivan t´a conseillé,c´est pas mal différent.
Download des mp3 avant d´acheter(je crois que tu ne sais pas comment...va sur kazaa.com et download le logiciel,c´est très simple)
...il y a un gros retardé mental qui abite près de chez moi et il ce couche dans le gazon toute la journée,en dessous d´un arbre.Ses vêtement son extrêmement sale et il sent les poubelles...Ca n´a peut-être pas rapport avec la music mais je viens de le voir et j´ai cru favorable de vous en faire part,c´Est assez drole non? : )
Sinon pour ceux qui ont MSN Messager ou AIM on pourrait ce sender quelques mp3 si on y allait tous...une proposition comme ca.
ca depend il y a des chansons de smash qui sont quand meme assez proches des autres groupes de punk....
lol kellog!!
nan mais je v prendre smash.
de marilyn, prends "Antichrist supersatr"..c de loin le meilleur!! (hum....beatiful people..et son "mister superstar"..)
pour fatboyslim, prends "you´ve come along, baby"..normalement, en grande surface, il est po cher , genre 60 ou 70 balles..
et sinon, ya Cypress Hill..ça aussi c super bon, et beastie boys!!
ouais bah je v aller a la fnac et la,les cd sont trop pas cher!!
donc je verrai la bas.
fais chier,y a personne today.
tain moi j´acheterai bien tony hawk 4 seulement pour la zike!!
la je suis en train de jouer un peu au 3,pour reecouter les zikes ki sont super!!
vous pouvez me donner le nom d´un album de motorhead bien svp?
Hiiii!!!j´suis encore a la réunion!!!
j´suis complétement défoncé,j´passe mé journé a fumer et a écouter slipknot!!!! SiCCCCCCCCCCCC!!!!
vous imaginé il est 7h15 a la réunion et les news ne sont pas encore aparu!!!!!
Siiiiiiiiiiiicccccccccccccccc!!!!
bon pour c ki attendent le dernier album de manson , comme moi,il sort en....septembre,marde j´en c pas + si kelk´un c + prèsisément kan il sort merci de me le dire!!
y fo dire k j´suis sure une ile pommé donc pour tou c ki est news.....ben sa arrive 3 jours après!!!!!
bon j´vous laisses!!!!
SiiiiiCCCCCCCCCCCCCCCCCCC!
viva la France métropolitaine!!!!!!
et marilyn et rammstein,slipknot,indochine....et j´en passe!
ViVe Le PêT eT lA dEfOnCe!!!