CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hey, venez parler un peu zique !!

Kivan
Kivan
Niveau 9
03 août 2002 à 00:22:15

dans un genre bcp plus calme(rien a voir avec du metal) Ben Harper vous connaissez?

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
03 août 2002 à 00:39:37

nope...

Kivan
Kivan
Niveau 9
03 août 2002 à 00:40:56

inculte ^^

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
03 août 2002 à 00:44:05

:-)

mais po tetu au moins lol

(pour ceux qui ont pas compris regarder le post sur eminem)

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
03 août 2002 à 01:57:52

Ben Harper...j´ai deja entendue parler,mais je ne connais pas sa musique...merde je suis inculte mais c´est parce que je n´ai pas assez d´argent!!!

Sinon je pourrais m´acheter des cd de tout ce qui m´interesse(jazz,blues,rock classique,musique classique)mais avec un budget restrain,je ne m´achete des cd que de mon style de musique préféré : )

Je ne sais pas si quelqu´un connait Helloween,mais hier je me suis acheter leur Wall of Jericho(avec Helloween EP et le single Judas comprient)et c´est vraiemnt trop bon!

Kendy,ca pourrait peut-être t´interesser,vu que dans la réédition,leur premier cd complet,un single et leur EP sont compris,il y a 15 chansons,qui sont tous de très bonne a excellentes.

dactualite
dactualite
Niveau 10
03 août 2002 à 02:23:48

-->ya personne ki est + branché musike éléctro style techno ?

heu moi j´aime bien la tek!!!

dactualite
dactualite
Niveau 10
03 août 2002 à 02:37:20

hé hé hé tu connais RTC?

dactualite
dactualite
Niveau 10
03 août 2002 à 02:42:07

Rotterdam Terror Corp...pas grave t´écoute comme tek?

Grafiti54
Grafiti54
Niveau 3
03 août 2002 à 02:49:05

www.lvd.mp3.ms la nouvelle reference du mp3 plein d´album a télecharger,linkin park,red hot,mad housse,psy4,muse, SMS GRATUIT sans ALLOPASS

kendy
kendy
Niveau 10
03 août 2002 à 10:24:26

salut a tous!!

euh personne ne peut repondre a ma kestion poser sur missy elliot la?

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
03 août 2002 à 15:32:47

"attend fast tu crois ke c tres catholike c k´il dit manson?"

malheureusement pr toi(lol, c pa méchant hein) NON, Manson n´est pas direct comme tu pourrais le penser.

"et pour eminem,t allé verifier les paroles de toutes ces chansons pour pouvoir dire ca?"

bien sûr, pis j´avaid déjà celles de l´ancien album.

"je te rapelle ke ds the real slim shady il fait exactement pareil ke toi :
il critike brithney spears et christina aguilera."

je ss, il s´en est même excusé, ms j´ai pas dit qu´il avait que des insultes et des idées noires ds sa tête, simplementqu´en général, ct bcp ca quoi!

sinon, rah, j´ai récouté mes albums de manson hier et ce matin, bordel, Mechanical Animals est celui qui "présente" la plus "belle" musique, la amusique la moins glauque et la mieux "travaillée" si tu veux!
celui avec la pochette où il est nu, enfin, c pas son corps, ms on comprend hein...

donc, à la FNAC:

1)Mechanical Animals.
2)Antichrist Superstar et Holy Wood.
3)les autres.

voili!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
03 août 2002 à 17:54:22

up...

ken, si t´as pris Antichrist S., écoute en premier Tourniquet, et Mister Superstar, c du bon sur l´album, pas le meilleur qu´il aie fait, ms bon qd même!

lol, je parle pr parler là...

kendy
kendy
Niveau 10
03 août 2002 à 18:08:48

bon je reviens de la fnac.

alors g pris :

-antichrist superstar,21 Euros.
je l´ai pas encore ecouté.

-smash,19 Euros.
bah g ecouté ke le debut.

-4 my poeple,le single.
je l´ai trouvé!!

et beautiful garbage,11 Euros (!!).
g pas tt ecouté mais il est pas mal!!
mais g un gros prob : beautiful garbage je peux pas l´ecouter sur un discman,auto radion...,et g l´impression kon peut l´ecouter ke sur un ordi.

relou koi.

g vu les albums d´iron maiden mais g pas pris car j´avais vraiment l´impression de me faire nike avec seulement 9 chansons pour la plupart des albums ki couaient 22 Euros.

voila!!

la prochaine fois je prendrai surement ace of spades de motohead t,bah un autre manson si AS me plait bien.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
03 août 2002 à 20:00:02

C´est ton choix,bien sur,mais 8 chansons d´Iron Maiden et 8 chansons de Offspring c´est pas comparable.
La musique n´est pas fait pareil,les chanons durent beaucoup plus longtemps mais non-repetitive parce qu´il y a des variation(le debut,le milieu et la fin d´une chanson pourrait parfois être confondu avec 3 morceuax différent)

22 euros par contre...

A ce prix la,et en plus tu en a jamais entendu...je te conseille quand même d´en prendre 1,mais par n´importe lequel,parce que certain pourrait te decevoir(ils ont 3 albums plus ou moins bon,alors si tu tombe dessus...).

Personnellement,quand il y a plus de 10 chansons,j´hesite a acheter(l´autre jours j´ai vu un cd que je voulais m´acheter depuis un cerain temps,j´avais entendu quelques chansons de ce disque et je les trouvais toute excellente.quand j´ai vu qu´il en avait 17,j´ai laissé tomber :) ).

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
03 août 2002 à 20:03:43

c cool pr l´Antichrist!! écoute Tourniquet, Mister Superstar, The Minute of Decay, Man That You Fear, les meilleures de l´album à mon goût!

le tt reste-comm disait mantron-assez trash, "guitares saturées", ms Manson ne gueulle jamais comme un malade à la Slipknot lol, ´chus PTDR en me remémorant sa voix au chanteur MDR.

si t´m pas mal, la prochaine fois, prends Mechanical Animals, moins trash, de la zique plus belle à mon goût, ´fin, moi, je préfère quoi.

ms ca reste très serré pr faire un top de mes albums de manson!

PS:t´as pas pris le linkin Park, OUF!^^

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
03 août 2002 à 20:19:12

Dr, tant que t là, tu disais clairement que Manson ne faisiat pas de la musique, qu´il ne faisait que choquer...

je reviens là-dessus car il a fait de nombreux et excellents morceaux, et comme je l´avais dit, clair que la 1è fois que tu le vois, ca peut faire drôle, ses idées, sa gueulle, l´artiste en lui-même, . ..bref, si tu ne parviens pas àà trouver qqch que t´m ds sa zique, ou que tu ne le connais pas assez, laisse omber et critique pas...

j´imagien que t´as ni albums ni singles de lui, alors dis-moi en gros pk tu l´aimes pas, ni sa zique stp.

Kivan
Kivan
Niveau 9
03 août 2002 à 20:49:07

"Ben Harper...j´ai deja entendue parler,mais je ne connais pas sa musique...merde je suis inculte mais c´est parce que je n´ai pas assez d´argent!!!"

bah telecharge un ou deux mp3 c´est fait pour ca...pour jauger le niveau des cd avant de l´acheter au lieu de passer 2h au magasin pour l´ecouter je telecharge qq chansons....

en fait c´est un melange de rock, de blues...c´est assez atipique ca va de chansons bien rythmees quand il joue avec son groupe a des chansons tres calmes quand il est seul...en plus avec sa Weissborn il a un son incomparable...

Kivan
Kivan
Niveau 9
03 août 2002 à 20:55:25

le seul album de Manson que j´ai c´est le Live "Last tour on the earth"....ca fait un moment que je l´ai et j´ai d´autres albums qui passent avant les autres Manson sur ma liste d´achat....

kendy
kendy
Niveau 10
03 août 2002 à 20:56:27

bah kellog g pas pris iron maiden car,bon c sur c cher 22 euros et en + je connais pas.

et tu m´as proposé plein d´album,j´hesitais trop!!

bah dis moi lekel tu preferes,je verrais la prochaine fois.

fast,je prend kel manson alors la prochaine fois?

mechanical animal,holly wood ou smells like children?

bon je v ecouter AS apres.

Kivan
Kivan
Niveau 9
03 août 2002 à 21:01:46

kendy>et si tu ecoutais ces albums au magasin ca te permettrait de te forger une opinion...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS