Avec 8-9 chansons,tu as 8-9 chansons que tu peux ecouter sur repeat pendant une semaine,tous des chansons parfaite ou quasi parfaite,très bien travaillé ect ect
20 chansons,elle sont courtes,simple et il y a beaucoup de chansons de remplissage.
Le premier album que j´ai acheter d´Iron Maiden,je l´écoute encore regulièrement.Il y a toujours quelques chose de nouveau a decouvrir a chaque ecoute.Linkin´Park,Limp Bizkit,Eminem ect ect tu kiff p-e dessus au debut mais apres quelques écoutes ca commence a t´ennuyer.
De la musique de qualité,tu peux rester indifferent ou meme ne pas aimer au debut,mais la musique devient de mieux en mieux à chaque écoute.
La plupart des cd que j´achete,la premiere fois que je les ecouter,je suis souvent decu,je trouve qu´il ne sont pas bon,mais a force d´écouter certain sont devenu mes préféré.
Je te conseille vraiment de t´acheter un des cd que je t´ai proposé,ils valent la peine(enfin,c´est toi qui paye... ^^)
Pour la musique,c´est environ 1 meg/minute pour les mp3.C´est un peu long avec un 56k,mais pas si pire que ca,tu en mets une vingtaine pendant la nuit le le matin tu les as.