bah j´sais pas.
comme kellog,kand j´ecoutes une chanson pour la 1ere fois,j´m pas vraiment.
mais a force de les ecouter,on les adore.
tain y a personne ce soir.
ils regardent tous ki veut gagner des millions.
eyh en fait y a lile de la tentation ce soir.
et y a brandon ki va s´ennerver^^
ah oauis, z´avez pas club RTL vs, l´île de la tentation est déjà passée en Belgique...lol, pr 1 fois, et en plus, c une émission à la con!^^
c clair, Manson, la 1è fois que j´écoute les chansons, ´chus souvent déçu, pis je réécoute et je trouve parfois ca beau, voir limite émouvant(coma white)qd je lis les paroles.
ken, le Smells Like Children ne comporte que Sweet Dreams et Dope Hat comme hits.
Holy Wood se raproche fort de AS.
Mechanical Animals s´en éloigne, ds le bon sens à mon goût, j´adore cet album, je te dis, rien que pr Coma White, rah...ms y en a 5-6 autres aussi, enfin, si tu passes en revu le ch´tit livret des albums, tu vois bien que celui-ci(Mechanical A.)est le moins glauque, le plus poéthique.
si tu apprécies AS ms sans plus, prends tt de même Mechanical A. et le single Tainted Love, pr 5 euros cuis-là...
écoute les 4-5 chansons que je t´ai dis en premier sur le AS, enfin, c comme tu vx après tt...
put1, suffit que je m´amène pr que tlm se casse, ARGH!!!
bon g ecouté un peu.
mais je peux pas me faire un avis car g ecoute trop peu de temps.
n´oublies pas, Mr Superstar, Tourniquet, Beautiful People, The Minute of Decay, Man That You Fear...t´aimes ou pas trop ?
fast-killer Posté le 03 août 2002 à 20:19:12
Dr, tant que t là, tu disais clairement que Manson ne faisiat pas de la musique, qu´il ne faisait que choquer...
je reviens là-dessus car il a fait de nombreux et excellents morceaux, et comme je l´avais dit, clair que la 1è fois que tu le vois, ca peut faire drôle, ses idées, sa gueulle, l´artiste en lui-même, . . .bref, si tu ne parviens pas àà trouver qqch que t´m ds sa zique, ou que tu ne le connais pas assez, laisse omber et critique pas...
j´imagien que t´as ni albums ni singles de lui, alors dis-moi en gros pk tu l´aimes pas, ni sa zique stp.
J´aivais des albums de manson,j´aimais quand même ca quand avant.La musique qu´il fait(je ne crois qpas qu´il fasse la musique,amsi quand meme . ..)n´est pas mauvaise,je ne l´Aime tout simplement pas.Mais manson en tant que tel,lui je trouve que c´est un imbécile.Il essais de choquer,mais les seuls personnes qu´ils choquent sont les grand mères.Je doute que ce qu´il dit,ce qu´il fait,il y croit vraiment...
Un artiste qui choque tout en restant eu même,en fesant ou disant ce qu´il croit être juste,pas de probleme.Manson lui,selon moi,ce n´est que pour ce faire remarquer.
Pour un exemple de vrai "fou",informe toi sur Mayhem.Le chanteur c´est tiré une balle dans la tête,et quand les autres membres du groupes sont arriver dnas son logement,ils ont prit une photo pour s´en servir comme pochette d´album.Ensuite,un des gars du band c´est fait cuir du cerveau dans la poele pour ensuite le manger.Plus tart,le guitariste )je crois),jaloux que le bassiste(si je me rappele bien,en tout cas,celui qui avait mangé du cerveau)soit reputer en tant que le plus demoniaque du groupe(c´est un groupe de black metal)a tuer le bassiste.
Quand ils ont étépour l´arreter,ils ont trouver assez d´explosif dnas sa maison pour faire exploser une eglise,ce qu´il planifiait de faire pendant un fête religieuse.
Ils chantent contre la relion,mais ils agissent aussi contre la religion.Je sais que c´est l´êxtrême,mais quand meme ...
"Un artiste qui choque tout en restant eu même,en fesant ou disant ce qu´il croit être juste,pas de probleme.Manson lui,selon moi,ce n´est que pour ce faire remarquer."
ben justement, tu prends Slipknot, bien sûr, c des néophytes, ms Manson, ca fait 15 ans qu´il chante, c complètement différent, pr moi, il s´est installé et il est comme il est aujourd´hui.
peut-être qu´au début, c certain même, il était contre la religion ms pas à ce point et c ainsi qu´il s´est fait connaître...
"Ils chantent contre la relion,mais ils agissent aussi contre la religion.Je sais que c´est l´êxtrême,mais quand meme . .."
tu vx dire quoi par "je ss que c l´extr^me ms quand même"?
sinon, Manson, n´agit pas contre la religion hein...
Kendy Posté le 03 août 2002 à 20:56:27
bah kellog g pas pris iron maiden car,bon c sur c cher 22 euros et en + je connais pas.
et tu m´as proposé plein d´album,j´hesitais trop!!
bah dis moi lekel tu preferes,je verrais la prochaine fois.
Ouais,mais tu peux pas me demander d´en choisir un seul parmis les classqieus que je t´ai nommé...
bah ok...Pour commencer,avec un son moins heavy,il y a Seventh Son of a Seventh Son(considéré par plusiseurs comme le meilleur).
S´il n´est pas là,2 autres que j´adore:Powerslave et Piece of Mind.Piece of Mind est un peu plus accessible.
J´ai reussi qu´a en nommer 3...je me sens sale de ne pas avoir mis les autres ![]()
Puisqu´on est sur un sujet de musique sur un site de jeux video,je vais vous dire que je viens d´apprendre a jouer zelda et mario a la guitare et que c´est vraiemnt lfun a jouer : )
Quoi,vous vous en foutez...pas de probleme,on peut pas être triste quand que l´om joue mario! ![]()
lol, Dr, tu px me répondre?
encore une, Mayhem, c le groupe de barges qui tuait des animaux c ca?arf...
pût1, le suicide de dead, trop crade!
c quoi, un shotgun sur la tofo ou quoi?(je l´ai trouvée sur le net)
et c ceux qui se présentaient aux concerts avec des haches etc?
ou un lance-grenades^^
nan ms y a le cerveau à terre!
il a la tetê éclatée!
trop crade put1, heureux que ce groupe soit enfoui et oublié...(j´espère)
http://perso.wanadoo.fr/polpo/mayhem.htm
un couteau à côté, les membres du groupes lui auraient ouvert le crâne?
car y a un sacré trou...c dég. put1...´sont répugnants.
bon bah...bonne île de la tentation les mecs lol MDR!^^
bonne nuit!!
he he,bah c fini!
tain brandon etait ennerve.
mais la semaine prochaine ils vont tous se rebeller,ca va etre cool!!
j´vasi voir ton site fast.
"Pour un exemple de vrai "fou",informe toi sur Mayhem"
Mayhem c´etait des fous rien d´autre....des malades mentaux qui ne meritent aucune reconnaissance....en plus de ca des pedophiles, des gars qui ne trouvent rien de mieux a faire que de prendre des photos et bouffer la cervelle de leur chanteur qui s´est suicide...
"Puisqu´on est sur un sujet de musique sur un site de jeux video,je vais vous dire que je viens d´apprendre a jouer zelda et mario a la guitare et que c´est vraiemnt lfun a jouer : )"
jamais pense a apprendre ca....je suis plutot dans les intro d´AC/DC et je m´essaie au Ben Harper(avec mon slide artisanal ^^)
mine de rien plus de 800 messages,
kendy a créé le post officiel musique
du forum Ps2, tres bon post.