CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confessions d'un Hardcore Gamer.

bejita
bejita
Niveau 6
06 janvier 2001 à 07:48:45

Bon, essayons d etre clair.
Quand j ai crèe il y a qq mois un site sur la ps2, contenant surtout un forum sur celle ci, je pensais ( a tort), que les mentalitès avaient changè, mais apparemment non. J ai fermè se site avec regret car je voyais tout le temps des insultes fusèes que se sois des pro Dc ou des pro Ps2.
HehoOheh, vous etes des gamers oui ou non, vous prèfèrez peut etre passè votre vie a vous tirez dans les pattes, ou jouer?? je me pose de plus en plus cette question.
Un forum est fais de tel manière, qu il sois contructif, et bien a part qq uns, je ne peu pas dire que l on apprend bcp, c est bien dommage, c est juste mon avis.
Que se sois dans un forum ou un chat( c est encore pire:)), le rèsultat est le même.
Il y a toujours eu et il y aura toujours des jaloux de tel ou tel console.
Je me rappel les forums a l époque de l arrivè de la psx , de la N64 ou de la Dc, c etais la mème chose, exactement, on change de machine, mais le rèsultat est le même.
Les personnes qui avaient a l èpoque leurs Psx, insultaient les pocesseurs de Dc, et ces même personnes aujourd hui, depuis qu ils ont une Dc insultent les pocesseurs de Ps2 etc , etc...
Il y aura toujours des personnes qui auront plus de chances que vous ou qui auront plus d argent que vous, voir les deux, mais la, c est vraiment pas de pot:)), alors a quoi bon se prendre la tête.
Un forum constructif cela serait bien, non??
Je dois quand même dire qu il y a bcp de personnes comprèhenssives et interressantes ici, pour la majoritè, heureusement, mais bon, il suffit toujours de peu pour anèantir le travail de plusieurs.
Nous sommes tous ici, car nous aimons jouer et discuter, faire partager ses joies et ses plaisirs de jeux a l enssemble.
L essentiel , c est que vous soyez heureux de jouer, qu importe la machine que vous ayez.
Une chose est clair, c est que si qqn est jaloux de l autre et dènigre l autre, c est qu enfin de compte, c est cette personne qui a un problème, mais elle ne le dira pas, elle se contentera juste par jalousie d etre odieuse avec tout individu d avis contraire a elle.
C est pourquoi, laissez les parlè dans la vide, c est le seul moyen de calmer le jeux, si je peu appeler cela un jeux:)).
Je trouve cela stupide d ecrire un message comme celui la, mais bon, si personne d autre le fais.

Peace a tout le monde, nous sommes la pour jouer et nous èclater, non pas pour nous prendre la tête.

Bon jeux . A+

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
06 janvier 2001 à 12:28:41

Tu as raison mon frere, aimons nous les uns les autres, bla bla bla bla....

He ben, pour un HCG t´es vachement "sentimental", j´en connais pas beaucoup de HCG qui adhere a la politique de $ony, tu dois confondre qq trucs a mon avis.

Un HCG se mets pas a fantasmer sur des photo ou video pour commencer, l´interet d´un jeu pour lui se trouve ailleurs, conduire une zolie tututre scintillante de partout ou pouvoir intervenir de temps en temps dans un film interactif, c pas vraiment le pied.

Enfin, maintenant avec $ony, chacun se croit HCG, le mec y joues a final, fifa 367eme edition et se declare HCG, m´ouais...

Le HCG se fout pas mal de savoir si sa becane est numero 1 du top 50.

Le HCG il achete pas une becane en misant sur l´avenir, c maintenant qu´il veut jouer pas dans 12 mois.

Sorry, j´adhere pas a ta secte.

Sache pour terminer que le terme HCG est colle a Sega et ce depuis toujours, car c des salles d´arcade qu´est nee ce terme.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
06 janvier 2001 à 13:16:08

Et il y en a qui la ramene sans savoir de quoi il parle, "Confessions d´un Hardcore Gamer", t´a vu le titre toto ?

bejita
bejita
Niveau 6
06 janvier 2001 à 19:17:32

pourquoi le titre, il y a un problème avec,hihi.

si je dis hardcore gamer, c est parce que j ai eu en ma pocessions toute les consoles qui ont existèes a se jour et que je dèpense la moitiè de mon salaire pour le jeux et que je bosse aussi ds le milieux du jeux vidèo, cela poserait il un problème a qqn??

a +

bejita
bejita
Niveau 6
06 janvier 2001 à 23:35:50

Thanks GamerKill:))

je souhaitais juste essayer de reconcillier tout le monde; a chacun sa console, a chacun ses jeux.

regardez moi, moi au lieux de passer mes nuits sur JV.com a me battre avec tout le monde, je joue, je branche ma ps2, mon pc ou ma Dc, et je m èclate, mais si vous prèfèrez vous eclatez en vous guelant dessus, c est votre choix.

Heureusement qu il y a certaine personne civilisèes comme Gamerkill et bien d autres.

A+

et bon jeuxxxx

bejita
bejita
Niveau 6
07 janvier 2001 à 00:10:41

mouaisss, je crois aussi, que c est chose perdue :)).

enfin bon, il ne faut pas dèsespèrè, peut etre qu un jour il n y aura plus qu une console, qu une seule marque, et que tout le monde devra jouer avec cette même console; mais la, même comme cela, je suis sur qu il y aura toujours qqn pour contredire ou insulter une autre personne:), c est peut etre dnas la nature humaine:)))).

Mais Bordel, please, jouez, eclatez vous, j ai l impression que vous dèprimez tous d avoir une console ou un pc, si vous ne voulez pas jouer, bossez:))).

A+ GamerKill:)

Soreal
Soreal
Niveau 8
07 janvier 2001 à 00:28:16

Ahhhhhhhh , bejita , tu as tout compris , ils depriment , c´est bien ca ...., d´ailleurs ils depriment tellement qu´ils ne pensent plus a jouer, non , ils preferent venir ici , gacher leur forfait internet pour raler , mais raler contre qui , contre quoi ?
Mais c´est simple contre le gars d´en face qui n´a pas la meme console qu´eux , meme que des fois ils se reunissent en clan pour en exterminer un ou quelques uns ....en fait c´est ca leur seul vrai jeu : un beat them up ! Ils s´insultent et s´engueulent pour defendre.....ben quoi d´ailleurs ? une console ? mais elle a pas besoin de se defendre la console , d´ailleurs elle s´en fout royalement de leur guerre , elle , tout ce qu´elle demande c´est qu´ils lachent leur foutu clavier pour mettre une galette dans leur lecteur et hop , on joue ! c´est tellement plus sympa.....
Le forum ? quel forum ? Ici c´est un defouloir, ou ceux qui ferment leur gueule en face d´un type qui les insulte ou se fout de leur gueule ,peuvent enfin dire des gros mots , ben ouais , c´est tellemt plus facile , on ne les voit pas ! C´est ca la magie d´internet et donc de l´anonymat.....
Vive les frustres !

bejita
bejita
Niveau 6
07 janvier 2001 à 00:39:27

dernier message avant que je retourne dans mon jeux.

Bingo Soreal, un de plus qui a tout compris, je suis content, je savais qu il y avait des personnes raisonables ici:)).

Je dois avouer que ton post m a fait rire, c etais asser drole:)et oui, c est bien cela, il y a de la dèpression dans l air chez les gamers, c est bien dommage, pauvre consoles, personnes de les aiment, je vais finir par croire cela:)).

Si vous avez une Ps2 et que vous n aimez pas jouer, passez vous un Dvd; si vous avez une Dc et que vous n aimez pas jouer non plus, branchez vous sur internet et si vous avez un pc et que vous n aimez pas jouer, please, ce n est pas la peine de venir poluer le forum, merci d avance:)).

A+

Bon jeuxxxxxxxx.

Soreal
Soreal
Niveau 8
07 janvier 2001 à 00:49:19

Amuses-toi bien bejita, et toi Locke , ne t´inquietes pas, comme tu le dis: heureusement que vous n´etes pas tous comme ca ! :o)

bejita
bejita
Niveau 6
07 janvier 2001 à 01:03:56

a toi aussi Soreal.

petite pause, je viens de me prendre une branlè a Quake 3, je vais essayer de remonter le niveaux avec TimeSplitter:)).

Petite aparthè, je suis un peu dècu, même "morlock" commence a pèter les plombs:).

CHACUNS SES GOUTS, CHACUN SES JEUX, CHACUN SA FACON DE PENSER, hypee Kay Hey, je prèpare mon Jeux:)).

A+

bo, jeuxxxxxxxxxxxxx.

Soreal
Soreal
Niveau 8
07 janvier 2001 à 01:17:42

je viens d´aller faire un tour sur IGN , et j´ai mate quelques photos de jeux Xbox....ca a l´aire assez terrible quand meme !
http://xbox.ign.com/news/29717.html

Soreal
Soreal
Niveau 8
07 janvier 2001 à 01:44:55

tu as raison bejita mais j´aime les bonnes surprises , meme si elles viennent de Microsoft , ce qui serait d´ailleurs la meilleur surprise qu´il me ferait ! ;o)

Soreal
Soreal
Niveau 8
07 janvier 2001 à 02:17:24

Mais oui tito2 ....ca va allez mieux , prends un temesta dans ta puree et au dodo ....ah je vous jure , et encore on leur enleve leur camisole pour qu´il tape sur leur clavier !..... :o)

Soreal
Soreal
Niveau 8
07 janvier 2001 à 15:35:35

Bejita , si tu veux connaitre l´age des joueurs ; comme moi je l´ai voulu , recherches mon post de la semaine derniere " quel est l´age des joueurs" et tu auras une 60 ene de reponses a ta question .

bejita
bejita
Niveau 6
07 janvier 2001 à 23:22:53

Effectivement Soreal, j avais deja lu ton post il y a qq temps deja, mais je ne me rappelais plus qu il ètait de toi:)).

L age effectivement peu excuser beaucoup de choses, de toute facon, que l on ait 5 ou 75 ans, tout le monde peu jouer biensur; il est vrai aussi, que lors de mon mètier je rencontre des jeunes qui sont souvent ènervants(je reste poli), mais fort est de constater, que la tendance n est pas toujours la même, souvent des personnes d age mur, j entend par la (50 ,55 ans) se comportent très mal, de facon grossière etc...je parle du domaine de la vente videoludique, ce qui me concerne.
Dans tout les cas,je pense que c est une question de morale, tout le monde est libre d exprimer ces propres opinions.:)).

N empêche que lorsqu on regarde attentivement le forum Dc, fort est de constater, qu il est quand même bcp plus paisible, et si vous regardez bien, les personnes qui nous Em.....e ici, ne sont même pas dans le forum Dc, ils viennent de nul part juste pour casser un forum, je crois que même si ils sont pro-dc(chacun ses gouts), ils ne pourraient pas etre sur le forum dc, car sur se forum, il existe une sorte de profession de foie.
J ai souvent constater des fanatiques(pro-dc) se faire rembarrer par de nombreux interlocuteurs et cela sur le forum Dc.Comme quoi apparemment ils gèrent un peu mieux leurs forum que nous:)).

Nous avons pleins de personnes de bonnes volontès ici, mais peut etre pas asser.:)).

Il a souvent ètè dis(pour en revenir a l age des gamers) que les joueurs sega ètaient plus vieux que les gamers sony, nous en avons une petite preuve, même si je le rèpète, ce n est pas l age qui fais l intelligence.

A+

Bon Jeuxxxxxxx.

Soreal
Soreal
Niveau 8
07 janvier 2001 à 23:49:38

Tout a fait d´accord avec toi sur tous les points, Bejita .
Et bon jeu a toi aussi !

Soreal
Soreal
Niveau 8
09 janvier 2001 à 12:05:44

Non le HCG , c´est plutot le mec mignon , entoure d´une horde de femmes qui le massent , allonge sur une peau d´ours avec un slip leopoard et qui joue a fond a pleins de jeux parce que les femmes lui, il s ´en fout , il a pas besoin de sortir de chez lui car ll en a des tonnes autour de lui et en plus , c´est des bombes !Putain quelle vie que celle du Hard core gamer quand meme !

Soreal
Soreal
Niveau 8
09 janvier 2001 à 14:58:52

quelle vision minimaliste du HGC mon cher Dugenou...m´enfin c´est degoutant....une tache visqueuse !!!.......beuark ! et sur Lara croft en plus ......rebeuark ! ;o)

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
09 janvier 2001 à 15:12:53

Salut les p´tits loups !
J´vous ai manque ?
...

Ouais c ca congratulez vous les uns, les autres, c bo l´amitie (...)

Ou encore "On y croit!"

OooooH Haappy Daay !
Oh Happy Day..
OooooH Haappy Daay !
Oh Happy Day..

Bon, essayons d etre clair.
Quand j ai crèe il y a qq mois un site sur la ps2, contenant surtout un forum sur celle ci, je pensais ( a tort), que les mentalitès avaient changè, mais apparemment non. J ai fermè se site avec regret car je voyais tout le temps des insultes fusèes que se sois des pro Dc ou des pro Ps2.
(He oui c ainsi sur tous les forums...)

HehoOheh, vous etes des gamers oui ou non, vous prèfèrez peut etre passè votre vie a vous tirez dans les pattes, ou jouer?? je me pose de plus en plus cette question.
(Cela fait partie du jeu)

Un forum est fais de tel manière, qu il sois contructif, et bien a part qq uns, je ne peu pas dire que l on apprend bcp, c est bien dommage, c est juste mon avis.
(Tu trouve ? C n´est que ton avis alors)

Que se sois dans un forum ou un chat( c est encore pire:)), le rèsultat est le même.
Il y a toujours eu et il y aura toujours des jaloux de tel ou tel console.
(Non, non, non, pas jaloux...)

Je me rappel les forums a l époque de l arrivè de la psx , de la N64 ou de la Dc, c etais la mème chose, exactement, on change de machine, mais le rèsultat est le même.
Les personnes qui avaient a l èpoque leurs Psx, insultaient les pocesseurs de Dc, et ces même personnes aujourd hui, depuis qu ils ont une Dc insultent les pocesseurs de Ps2 etc , etc...
(Oui toujours $ony contre les autres, Why ?)

Il y aura toujours des personnes qui auront plus de chances que vous ou qui auront plus d argent que vous, voir les deux, mais la, c est vraiment pas de pot:)), alors a quoi bon se prendre la tête.
(faux sur toute la ligne, tout n´est pas qu´une question de pognon)

Un forum constructif cela serait bien, non??
(tente ta chance..)

Je dois quand même dire qu il y a bcp de personnes comprèhenssives et interressantes ici, pour la majoritè, heureusement, mais bon, il suffit toujours de peu pour anèantir le travail de plusieurs.
(...)

Nous sommes tous ici, car nous aimons jouer et discuter, faire partager ses joies et ses plaisirs de jeux a l enssemble.
(ses joies, ses plaisirs,... ses peines, ses coups de colere, no ?)

L essentiel , c est que vous soyez heureux de jouer, qu importe la machine que vous ayez.
Une chose est clair, c est que si qqn est jaloux de l autre et dènigre l autre, c est qu enfin de compte, c est cette personne qui a un problème, mais elle ne le dira pas, elle se contentera juste par jalousie d etre odieuse avec tout individu d avis contraire a elle.
(Tchalala comme c de mauvaise foi..)

C est pourquoi, laissez les parlè dans la vide, c est le seul moyen de calmer le jeux, si je peu appeler cela un jeux:)).
Je trouve cela stupide d ecrire un message comme celui la, mais bon, si personne d autre le fais.
(Mais si des tas d´autres avant toi l´ont deja fait (preuve que tu est nouveau), tout comme toi ils voulaient construire a new world, but, but,...euh, comment dire...c quoi le prochain theme que tu ouvre deja ?...)

Peace a tout le monde, nous sommes la pour jouer et nous èclater, non pas pour nous prendre la tête
("Se prendre la tete" peut avoir des cotes objectifs, non ? Non $ony c different...)

A+ ;-)

Soreal
Soreal
Niveau 8
09 janvier 2001 à 15:48:02

Mon cher kerozen ,
tu as raison , mais il ya aura toujours des raleurs ,des gens qui insultent les autres , des jaloux , des emmerdeurs , des gens sympas et ouverts , d´autres plus fermes ....bref tout du beau monde , et pourquoi ? Parce que le forum n´est que le triste reflet de la vie qui nous entoure ,des gens qu´on rencontre ou ceux qu´on ne veut pas rencontrer ....c´est comme ca et je crois que ca ne changera pas , c´est la nature humaine dans sa plus grande diversite qui met les pieds ici dans ce forum et dans les autres : tu verras si tu en visites d´autres qui touchent meme d´autres sujets que les consoles , les pseudos changent mais tu auras l´impression que tu as deja lu les memes propos ailleurs.....
En tout cas bon jeu quand meme , a tous et toutes !

@+ !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy