Game cube 12/20: en raison des jeux plates, de la performances graphiquements et de la manète affreuse, même si elle a été changer grandement
n64 15/20: dans son temps, les graphismes été superbes et les jeux atteignaient la performances de la console, de plus la manète allait bien, les jeux était très bien réalisé, regardé par exemple zelda ocarina of time, golden eye et perfect dark...
dreamcast: je n´ai jamais joué
X-Box: 14/20 je sais quelle mérite une note un peu plus élevé ... Cette console n´a que la puissance et le disque dur. Les jeux ( pour le peu qu´il y a ) sont moche sauf halo et 1 ou 2 autres jeux. Graphiquement, parcontre, c´est vraiment la console graphique a cause de la puissance mais la puissance daporte rien chez une console.
PS2: 16/20 la console du moment avec 26 000 000 de clients chez sony. Un peu dépassé mais le nombres de bombes que contient celle-ci fait monter la note ! De plus, même si la manette a eu aucun changement drastique elle reste très bonne.
merci !!!!!
PS2 17/20
+Beaucoup de hit
+dvd
+prix
+27 000 000 de personnes qui ont fait le bon +choix
-dure a programmer
-aliasing
-tempd de chargement
NGC 15/20
+Prix
+Manette
+Myamoto
+Des jeux (enfin)adulte
-un catalogue un peu leger
-toujours et encore mario,zelda et la bande a nitendo
XBOX 15/20
+Disque dur
+Le online pour bientot
+La puissance financiere de microsoft
-des jeux pas si magnifique que ca
-microsoft a peu de chance au japon
-il y aura quoi comme jeux apres project ego??
-le prix elevé
le meilleur catalogue
jfd99 t es un bidon ou koi !!??la manette de la game cube est l une des plus reussi ki soit et puis graphiquement je vois pas ce que tu peux dire de la game cube joues a pikmin et star war et tu comprendras ta douleur !!
tu notes les consoles et ta meme pas joeur a une dreamcast l une des meilleures machines .
Tu me fais bien rire ...............!!!!agagaggahahahahaahahhahhhhhhhhhhaaaaaaaa
hahaha javoue que les graphsimes a pikmin sont très réussi mais le jeu est plate !!!!!!!!!!!! controlé une armé de piment rouge pendant des heures la .......
playstation 2: 20/20 car elle a vraiment de bon jeu surtout avec les hits qui sortent.
game cube: 17/20 car j aime les jeux quivont sortir desus.
dreamcast:15/20 dommage car c etait une bonne console
x-box: -1/20 car a part sa puissance et le jeu halo elle n a rien d autre de terrible
Je ne prendrais pas par aux querelles de cocher plus haut ( surtouts avec les arguments à 2 € six sous avancés par jfd99 ) mais je tiens à dire qu´il faut faire la part des choses entre la gx4000 et l´atari 2600 : l´atari 2600 a ete à son epoque une grande console de jeux, alors que la gx4000 a toujours ete une daube...
X-BOX 20/20 ( la console du parfait gamer )
ngc 12/20 ( trop peut de jeux adulte)
dc 16/20 ( bonne console a sont epoque)
ps2 02/20 (la plus grosse arnaque dans l histoire des jeux video).
PS2 18/20
GC 16/20
XBOX15/20
DC 15/20
PS2 GC TF ZU XX boite, carton cube BIX ETC ETC, LE PRINCIPAL ON sammmmuuusssse:))
je mets 20/20 a toutes!!
ps je les ai toutes!!!chacune me plait a sa facon
Play 2 : 19/20 : 2000 balles, meilleur catalogue, meilleur avenir, avenir assuré, soutient de tous les développeurs japs, gamme platinum, Sony savent faire des jeux, lecteur DVD mais trop bruyante...
GC : 15/20 : pas chère, la patte de Nintendo, l´exclu des RE mais trop peu de jeux pour l´instant...
Dream : 17/20 : pas chére, jeux pas chères, beaucoup de très bon jeux mais pas assez de jeux révolutionnaires et le non soutient de Square et Namco (à part Soulcalibur).
GBA : 16/20 : très bonne console mais graphs moyens, trop de jeux adapter, pas assez de jeux vraiment "nouveaux".
PSOne : 20/20 : pour moi la meilleur console de l´histoire.
XBox : 0.5/20 : tout est à jetter sauf certains jeux Sega...
PS2: 19/20 tres bonne console, seul default l´aliasing(mais il y en a de moins en moins)
GC: 18/20 tres bonne console manette qui a l´air sympa,graphisme bon mais moins que ps2(a part rogue leader)
DC: 18/20 Une tres bonne console, peche par le bruit de son lecteur Gd Rom
Xbox: 0.000000001/20 pour le fait qu´elle rechauffe la maison
Gba: 19/20 graphisme bluffant pour une portable, dommage qu´elle ne soit pas retroeclairé.
Je possede toutes les consoles(mais plus la xbox que j´ai revendu car quand t´as revendu halo pour m´acheter FFX)
Je trouve que c un peu trop tot pur donner une note a des console,je préfere attendre 2 ou 3 ans.
Mais comme la dreamcast est morte,je peu lui donner une note.
Dreamcast:17/20
Les notes de certains me paraissent vraiment objectives ... n´est-ce pas WORLDRIDER32 ? ![]()
Je vais essayer d´être plus objectif que toi (deja je note pas la PS2, c la console que j´ai, donc forcement ...)
X-BOX : 14/20
GAMECUBE : 16/20
DREAMCAST: 16/20
Mais bon, j´pense en effet que la X et la Cube ont tout as demontré, les notes ne feront que monter dans le temps peut-etre
(pour la PS2 à c tout debut, j´aurais pas mis bcp...)
moi la GC car je trouve qu´il y a asser de jeux.
en + faut mieu avoir 5 bon jeux GC que 10 jeux pourii x-box. 19/20
ps2 15/20
dream 13 /20
x-box 8/ 20
dreamcast:pour moi LA console de jeu:19/20
ps2:bonne console:18/20
gamecube:ces nintendo forcement excellent:17.5/20
xbox:po mal pour une premiere console(au moins ces la premiere consoleki pe sevir d´armoir:):15/20
voila je pense ke j´ai ete objectif
merci continuer
Bandes de nazes..
DC:17/20 Cette console est estéthique ,bourré de purs hits(la saga des Shenmue,Grandia II,Skies of
Arcadia et bien d´autres).La manette est ergonomique mais les boutons L et R ne sont pas très accessibles.
X-BOX:11/20 Une grande déception...La console est encore plus grosse qu´un magnétoscope,la manette n´est pas du tout ergonomique.Par contre les jeux s´avèrent excellents.Mais à quel prix!Et en plus,il faut absolument posséder une telecommande pour lire des DVD,c´est une honte!
Game Cube:8/20 Personnellement je n´ai joué qu´à Wave Race Bluestorm et Luigi´s Mansion et ça m´a bien suffit.Les jeux sont toujours aussi enfantins,la console n´a rien de beau,les graphismes juste bons.Par contre la manette s´en tire avec les honneurs.
PS2:18/20 LA console du moment.Des hits à foison(MGS2,SSX Tricky,GTA III,Final Fantasy X pour n´en citer que quelques uns)une esthétique remarquable,une manette parfaite,des jeux au cout raisonnable,une compatibilité Psone,lecteur DVD...
Seule la memory Card vient noircir le tableau.35
euros pour sauvegarder ça fait cher.
Bon ben voila mes avis...
De plus en plus naze..
Voila ![]()