Voila ce que je pense(ca n´engage que moi):
PS2:18/20
Beaucoup de bon jeux,elle a beaucoup d´exclu qui sont tres bien(GTA3,MGS2,Driver 3,the Gateway,GTA4,DMC,GT3,Gt3,etc...),SONY=calité,elle est dominante sur le marché,Beaucoup d´éditeurs qui programment dessus,un très bon avenir prévu...
Nintendo GameCube:19/20
La magie du jeu NINTENDO,NINTENDO=calité,tres bons jeux et que des exclus,des jeux originales(pikmin,etc...),très biens pour les chtits n´enfants car c´est nintendo donc un peu enfantin(luigi,SSBM,pikmin,evidemment je parle pas des RE) et elle est aussi pas très cher,là aussi un très bon avenir...
X-box:5/20
J´ai fallit avoir une crise cardiaque quand j´ai vu le prix de la première console de MICRO$SOFT:3500 balles!!!Pour plaire,microsoft aurai du vendre sa premiere console pas très chere...SONY pouvait se permettre de vendre sa console N°2 aussi cher(3000 francs),etant donné le succé avec avec la première.Now,il ont baissé le prix mais c´est trop tard pour la X-boite...
Halo,DOA3,JSRF et puis après y a que dalle...
Très grosse(moi qui part en vancances toujours avec une console dans le sac).
5 pour Halo,DOA3,JSRF qui me plaise beaucoup et pour respecter les gens dans l´usine de la X-boite en europe qui ont durement travailler pour les X-box.
En plus Microsoft à déjà le projet de faire la X-box 2 après même pas 1 an de vente de leur première console,c´est carrement de l´abandennemant,le futur de la X-box 1 est carrement incertain avec en plus les plus gros éditeurs et programmeurs qui sont nipons alors que la console vient des U.S.A.